Script/Site

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Bonjour !

Je me demandais si il existait un site, script ou autres.. Qui permettait de trouver l'équipements le plus optimisé possible pour une spécialité !

Par exemple, je cherche le meilleur set points de vie.. Et il y a beaucoup de possibilité, tout ce joues aux améliorations, et j'aurais voulu voir non amélioré, quelle était la meilleure combinaison possible..

Je possède déjà TW DB, avec la fonction de personnalisé ce qu'on recherche... Mais celui ci calcule que les sets que nous possédons ! Et j'aurais aimé en trouver un qui prends en compte TOUT les sets du jeu..

Si un connaisseur peut m'aiguiller ce serait super !

Merci ! :)

Flado,

PETIT EDIT: Que le site/script soit polonais, chinois, ou autres.. Peu importe.. Cela ne me dérange pas :p
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour
Le script TW-Toolkit propose cette fonctionnalité depuis peu (sans prendre en compte votre inventaire personnel) en version "bêta". J'entends par là que tout n'a pas été méticuleusement vérifié (je compte sur vous pour me dire si trouvez de meilleures combinaisons que celles proposées... :p) Certains bonus comme les points de travail supplémentaires ne sont également pas (encore ?) pris en compte.

8PUztZA.png
 
Haut