[Discussion] Un Rêve d'été

John Mancuso

Capitaine
Ah! J'ai encore réagi trop vite. Sur l'autre monde ( Florida) où je me promène, je viens de voir que la quête se répète jour après jour jusque 11 h. Un élément que je n'avais pas encore en main. Donc, toutes mes excuses à l'équipe.
Mais cela n'enlève rien à mon opinion sur le sujet de ce fil. J'aurais préféré un bon vieux casse-tête des familles. M'enfin, il en faut pour tous les goûts.
Cordialement.
Je vais cueillir mes haricots( virtuellement et réellement dans mon jardin. Je vous en mets un panier de côté?);)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

bizarre ??
https://prnt.sc/klxkll
klxkll

https://prnt.sc/klxlfo

klxkll
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)



Pareil que sur le M1, juste le chapeau et le short... Encore un event où je n'aurai pas le set complet. :oops:
Cette fois au moins, je n'ai pas dépensé de pépettes. :P
 

DeletedUser13870

Invité
Pas le set sur aucun monde, mais je me demande si certains l'ont eu complet !

Mais quand même des trucs utiles , et ça coûte rien :)
 

DeletedUser16912

Invité
A priori si je calcule bien ça veut dire que vous avez eu 75 trucs utiles... Soit 75%. Pour un évènement gratuit est-ce vraiment si mal ?



Je constate surtout que vous demandez toujours qu'on ajoute des choses sur le jeu mais quand on le fait c'est toujours trop long ou trop difficile, s'il fallait tout terminer en deux clics quel est l'intérêt ? Vous avez lu la quête au moins et l'histoire associée ?

La licorne forme un set avec la boule à neige. Ce n'est peut être pas exceptionnel mais quelqu'un a pris le temps de travailler là-dessus pour vous.
Bonjour,

Enfin une réponse adéquate face à cette remarque ingrate.

Ton calme m'impressionnera toujours :grin:
 

DeletedUser16510

Invité
pasmal.png il me manquera le collier sur ce monde...

pas mal pour ma part je suis très satisfait de cet évent. Merci pour le travail fourni à essayer de nous faire plaisir...
par contre, l'ensemble du set apporte quoi ? D'habitude on a un aperçu des bonus en fonction des habits équipés, mais la, on dirait qu'ils ne sont pas associés..
On peut échanger ses doublons ?

Et cette licorne c'est quoi ? :)
 

sam--

Roi de la gâchette
Effectivement aucun bonus de set n'est prévu.

Wiki

Les éléments du set sont tous vendables au marché.

Concernant la licorne tu trouveras plus de détails ici
 

DeletedUser17187

Invité
ça fais 11 jours que je fais des travaux quasi 24/24 de 10min et 1h et j'ai pas encore réussi à dropper les 4 attrapes rêve !
pas le temps de passer 4heures à cliquer pour faire des travaux de 15s
du coup si ça se trouve je ne pourrais même pas avoir accès à la quête :(

il devrait y avoir un taux de drop différent suivant la durée du travail effectué ... parce que là c'est quand même du n'importe quoi ....
 

DeletedUser17187

Invité
Les attrape-rêves sont vendables au marché, tu pourrais acheter ceux qui te manquent pour déclencher la quête
Tu as raison, je n'y avais pas pensé ... je vais faire ça ...
pouce.gif

Est ce que une fois commencée la quête n'a pas de limite de temps ou est ce que la quête doit être terminée avant le 06 septembre ?
 

DeletedUser16510

Invité
Syga, si tu as besoin je suis sur GC, mp moi et je te filerai pour 1 $ les attrapes rêves qu'il te manque... attention aux arnaques, certains joueurs vendent çà a des prix exorbitants...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
Curiosité (constaté sur Eldo et HL ce jour) : je viens de finaliser les attrape-rêves en demandant à Waupee au Saloon pour l'attrape-rêves rouge,

et hop ! j'ai droit à un joli message : "Termine avec succès la série de quêtes "Le légendaire colt en or"."

Le truc en or brillant, je l'ai depuis longtemps, mais là, ça m'a un peu surpris.
 

Andimion

Retraité
Oui c'est le succès qui a été ajouté lors de la dernière mise à jour, il se débloque lorsqu'on réalise une nouvelle quête ou qu'on obtient un nouveau succès.
 
Haut