Flood en vrac !!!!

Tante Clara

Retraité
Merci otta ;)

@ Nakundoi : ta photo est aussi comique qu'inutile, rien n'a été censuré, juste déplacé dans notre topic "Flood en vrac" mais tu devrais le savoir puisque tu as reçu une notification, comme celle-ci, pour te prévenir (en bas à droite de ton écran)

upload_2018-7-25_19-23-40.png

Tu y trouveras ton message ainsi que mon mot d'explication (exceptionnellement parce que tu es nouveau sur ce forum)
Je vais y ajouter ta 'photo' et les messages suivants pour que ce sujet reste propre

Je t'envoie le lien du flood par mp (voir en bas à droite aussi)
 

DeletedUser18760

Invité
A partir du moment ou tu retire volontairement mes propos d'un fil de discussion, même si c'est pour le déplacer dans une autre section, c'est une forme de censure. Et si sa place et dans la section flood, que dire de ton message premier ? Que mes propos ne te plaisent pas c'est une chose, que tu profite de ton petit pouvoir pour le dissimuler c'en est une autre. Mais comme je disais j'en ai fini, si tu souhaite répondre fais le par mp ou dans la section flood, je ne les lirai pas quoi qu'il en soit mais évitons de mélanger les torchons avec les serviettes et ta tanière sera bien gardée...
 

Andimion

Retraité
A partir du moment ou tu retire volontairement mes propos d'un fil de discussion, même si c'est pour le déplacer dans une autre section, c'est une forme de censure. Et si sa place et dans la section flood, que dire de ton message premier ? Que mes propos ne te plaisent pas c'est une chose, que tu profite de ton petit pouvoir pour le dissimuler c'en est une autre. Mais comme je disais j'en ai fini, si tu souhaite répondre fais le par mp ou dans la section flood, je ne les lirai pas quoi qu'il en soit mais évitons de mélanger les torchons avec les serviettes et ta tanière sera bien gardée...

Il va falloir commencer à vous calmer avec vos messages irrespectueux. Le forum est un espace de discussion ouvert à tous les joueurs mais il y a un règlement à respecter, règlement que vous avez d'ailleurs accepté en vous inscrivant sur celui-ci.

En ce qui concerne les animations, je vous rappelle que les membres de l'équipe sont bénévoles et passent du temps à préparer des jeux pour les joueurs. Vous avez le droit de ne pas aimer ces animations mais vous pouvez donner votre avis de façon plus respectueuse encore une fois. Si vous continuez sur cette voie, l'accès au forum vous sera retiré. Ça ne serait certainement pas la première fois.
 

DeletedUser18760

Invité
Ah la modération, une belle vue de l'esprit. Dommage que dans les faits même ceux censés la dispenser n'en fasse pas preuve. Quant au respect ça se mérite, ça ne s'impose pas. Ou est il d’ailleurs ce respect, quand la première intervention en bleu sur un événement communautaire apparaît pour se plaindre des gens qui ne s'inscrivent pas sur le forum ? Quand on vous vois faire on ne se pose pas de question quant aux raisons qui les motivent.

Mettons fin dès lors à cette discussion stérile. Je quitte ce forum sur le champ et j'en jette la clé. Pour ce qui est d'en promouvoir l'usage... On est bien mieux sur discord, skype ou autres... Bien loin des petits soldats d'innogames qui pour leur part ne manquent pas de zèle pour faire régner la pensée unique et la bonne moralité.

Bien à vous, et salut !

Nakundoi, et devine lequel !
 

PetitAL

Retraité
Beaucoup de rage dans tes propos... as-tu seulement pris quelques minutes pour justement venir discuter avec l'un d'entre nous ?
Dire que certains ne viennent pas sur le forum à cause de la modération est bien restrictif... mais c'est sûr que si tu le leur présente ainsi, ça ne donne pas envie.

J'espère qu'on se croisera sur le jeu et que nous pourrons dialoguer...
 

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir tout le(s) monde(s) :)

C'est moi ou le jeu The West se met à laguer méchamment par moments, depuis 2-3 jours ?
J'ai juste ma souris (un trait vertical comme dans le tchat) qui bouge, et je ne sais RIEN faire pendant plusieurs secondes.
Et en BDF c'est vraiment pas cool ! Ce soir encore ... il y a des rondes que je ne vois même pas passer, j'en suis même mort :P ... et quand, en + , tu leades heu... c'est ... c'est vraiment... pas cooool ! :( :oops:
 

Ahiqar

Capitaine
Salut, Pizzelin :)

je joue sur eldorado et je ne constate pas de lags. Il y a eu une mise à jour de Flash Player hier pour moi... vérifie si tu es à jour !
 

DeletedUser18753

Invité
Attention a vous, vous critiquer un évent, [pseudo] va venir vous gueuler dessus.. mdr :D
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
attention avec Flash Player car Google Chrome va bientôt le zapper au profit de l' HTML5. D'ailleurs à partir de 2019-2020 il ne sera plus mis à jour
 

yoyo the kid

Diplomate
Ce n'est pas la malchance qui rôde autour de moi, c'est l'incompétence des programmeurs.

Je pense surtout que c'est la fillette de 5 ans qui gère le jeu (licorne party) qui voulait donc s'acheter une vraie licorne et qui n'a malheureusement pu investir dans des serveurs capables d'accueillir trop de gens en même temps.
Faudrait pas briser le rêve d'une gamine non?
A méditer, je retourne faire du foot dans ma cuisine
 

Tante Clara

Retraité
Je vais passer faire le tri pour que vous puissiez continuer à flooder dans le topic réservé .... au flood
En attendant, je ferme ici

Edit : bienvenue ici aux licornes et autres minions
 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Your post in the thread Malchance was moved to Flood en vrac !!!!.
Pourquoi qu'il me dit ça (en anglais !? :blink: ) alors que mon message à moi dans "Malchance" n'a pas été transféré ici ?! :unsure:
Il me veut quoi l'english ?! You toking tou mi ?! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Si si, un de vos messages plus anciens à été transféré dans le flood, il faut remonter le fil pour les retrouver. Les messages s'incrustent ici dans l'ordre où ils ont été postés dans le forum, pas au moment où je les déplace
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonjour à tous et toutes ,

Bon à mon avis je ne dois pas être dans le bon poste :eek:
Je voulais savoir si je pouvais installer the west sur une tablette Android et sur un iphone5c ?

Merci .
 

jijitop

Roi de la gâchette
il faut aller dans aide pour ça Cathy
ici c'est je retrouve mon post par surprise car Tante Clara a décidé de le mettre là
Euh .. vraie question :whistle:

Possible de déplacer un post mis ici dans la bonne rubrique si cela a été posté par erreur ici ?
 
Haut