Bug de l'heure

  • Auteur de la discussion DeletedUser2713
  • Date de début

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Depuis que j'ai repris le jeu en septembre 2017 j'avais remarqué un bug avec l'heure...
Sur mon PC, pour avoir la même heure que dans le jeu, je dois me mettre à l'heure de Lisbonne, Londres, etc, c'est à dire une heure plus tôt. o_O
Et parfois, sur le tchat, voilà ce que ça donne... du n'importe nawak. :P




INNO s'est installé sur une île anglaise pour payer moins d'impôts ou bien ? :D
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il n'y a pas de bug d'heure sur The West, les problèmes d'affichage de l'heure sur le chat ou ailleurs viennent de l'ordinateur sur lequel vous jouez.

InnoGames est toujours en Allemagne sur le même fuseau horaire que la France et tous les serveurs sont à cette heure là.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou Andimion :)

MON ordinateur, tu rigoles ou bien ... ? :D
Tu vois pas l'image que j'ai postée là ?!
La personne me parle à 21 heures, elle s'absente à 22 heures et me reparle à 21 heures !!! :eek:
Et ce serait mon PC qui déconne ?! Gros LOL ! :D
Là franchement, ché pas quoi dire... :oops: o_O
:D :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
je confirme après un changement volontaire de l'heure de mon pc l'heure du tchat suit bien l'heure du pc !
 

Andimion

Retraité
Désolé pour la réponse tardive mais en effet l'heure du chat suit l'heure du pc comme le confirme poprocker. J'ai déjà eu le cas de nombreuses fois.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Saint Mathieu est resté célèbre pour le fait qu'il ne croyait que ce qu'il voyait. Y en a, c'est le contraire, ils nient même ce qu'ils voient.
M'enfin, pas grave, je m'en cogne, ça m'empêche ni de jouer, ni de dormir. ;) :P
 

yoyo the kid

Diplomate
XD je te soutiens dans ta cause pizouille! Henry est dans le futur, je l'ai toujours dit. Maintenant cest un souci que je n'ai jamais eu alors pour le régler...
Ps: J'ai la solution, ton clavier se trouve sur un fuseau: henry est à gauche, toi tu es a droite!

Edit: l'heure du serveur à ce moment la?
 

DeletedUser2713

Invité
Merci Yoyo, ça fait plaisir de se sentir soutenu. :D :P ;)

Bon, dernière (?) tentative...



Heure du serveur : 20 heures 47. Heure de mon PC : 20 heures 47. Heure du tchat : 19 heures 47.
Vous voyez là ou vous ne voyez toujours pas ?
Ou alors c'est que vous ne voulez vraiment pas voir... :P

Moi je vous le dis, INNO est à Jersey. :D
 

Andimion

Retraité
Merci Yoyo, ça fait plaisir de se sentir soutenu. :D :p ;)

Bon, dernière (?) tentative...



Heure du serveur : 20 heures 47. Heure de mon PC : 20 heures 47. Heure du tchat : 19 heures 47.
Vous voyez là ou vous ne voyez toujours pas ?
Ou alors c'est que vous ne voulez vraiment pas voir... :p

Moi je vous le dis, INNO est à Jersey. :D

Cela n'empêche pas qu'il peut y avoir un problème sur le pc. Avez-vous essayé de changer le paramétrage de l'heure pour voir ? De le passer d'automatique à manuel ou l'inverse ?
Je ne dis pas ça parce que je refuse de voir quelque chose, je vous dis ça car j'ai déjà traité des cas identiques par ticket et que le problème venait à chaque fois du paramétrage sur leur ordinateur.

Pouvez-vous au moins faire l'essai pour que l'on avance dans la recherche de l'origine du problème ?
 

DeletedUser2713

Invité
Merci Sam pour cette précision... je m'a trompetté. :P
Trompetté de Jéricho bien sûr :D

Merci Andimion, il faut mettre le réglage de l'heure sur automatique. ;)
"Problème" réglé.
 
Haut