Priorité ?

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

En parcourant le forum je lis régulièrement des remarques désobligeantes à l'égard d'innogames et plus particulièrement de leurs développeurs qui, selon certains d'entre vous ,"ne connaissent rien au jeu" (pour faire court)
Que vos critiques soient justifiées ou non n'est pas le sujet, ce que je voudrais c'est qu'elles soient constructives, ce qui n'est pas toujours le cas, il faut bien le reconnaître

Le but de ce sujet sera donc de lister ce qui vous semble, à vous les joueurs, important et prioritaire

Je n'attends pas de débats houleux sur un sujet précis et encore moins de règlements de comptes, juste quelques mots ou une phrase pour expliquer aux développeurs ce que vous attendez d'eux en priorité. Quelles corrections ? Quelles améliorations ?

Dans la mesure du possible nous ferons remonter vos observations et nous vous ferons part des suites qui y seront données

Soyez clairs et concis et .... positifs .... svp

Merci
 

yoyo the kid

Diplomate
Qu'Inno propose des sets obtenables uniquement par l'argent, soit. Qu'ils proposent des objets en rapport avec le far west, sérieux le dernier c'est le mc canles quoi.
Un ménage au niveau des quêtes également, je veux des intrigues, pas des quêtes(EDIT) inintéressantes avec une licorne à la fin, et de l'exp, des $$ (j'insiste vraiment sur le rapport quantité de travail/exp) histoire de pouvoir mieux concurrencer les fana de 15s.
Enfin, calmer un peu le jeu question set, c'est bien, ça permet de tout faire mais faudrait faire gaffe.. la depuis quelque temps les dégâts des armes montent toujours plus à chaque event, et je parle pas des bonus des sets.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonjour,

En parcourant le forum je lis régulièrement des remarques désobligeantes à l'égard d'innogames et plus particulièrement de leurs développeurs qui, selon certains d'entre vous ,"ne connaissent rien au jeu" (pour faire court)
Que vos critiques soient justifiées ou non n'est pas le sujet, ce que je voudrais c'est qu'elles soient constructives, ce qui n'est pas toujours le cas, il faut bien le reconnaître

Le but de ce sujet sera donc de lister ce qui vous semble, à vous les joueurs, important et prioritaire

Donc, il faut se répéter ?
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Perso, ce qui me plairait, c'est pour les quêtes...
Que dans notre "Livre de quêtes", nos quêtes (terminées ou non) soient classées par ordre alphabétique (comme sur le Wiki) pour pouvoir comparer et ainsi voir les quêtes que l'ont aurait oubliées. Certaines quêtes, il faut être à tel endroit à telle heure avec tel produit en main, etc. On a pu oublier. :oops:
Et surtout, faire en sorte que l'on puisse voir la différence entre lesquelles sont terminées et lesquelles ne le sont pas. ;)

Merci Tata. :p

Edith : après avoir réfléchi, sisi ça m'arrive :D , il est vrai que l'on a les Succès pour voir laquelle est terminée, laquelle ne l'est pas... Mais au moins qu'elles soient par ordre alphabétique, parce que lorsque l'on fait une recherche pour voir où on en est, c'est relou. :p ;)
Merci Edith :D
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
Qu'Inno propose des sets obtenables uniquement par l'argent, soit. Qu'ils proposent des objets en rapport avec le far west, sérieux le dernier c'est le mc canles quoi.


Le McCanles Gang (devenu plus tard McCandless ) était un gang présumé hors-la-loi actif au début des années 1860, accusé de vol de train, de vol de banque, de vol de bétail , de vol de cheval et de meurtre. Le 12 juillet 1861, certains de ses membres supposés, y compris le chef présumé David Colbert McCanles, ont été tués par "Wild Bill" Hickok lors d'une confrontation à une station Pony Express dans le territoire du Nebraska . L'incident a été parmi les premiers à avoir servi de cadre à la réputation d'Hickok en tant que combattant légendaire.
 

DeletedUser16217

Invité
Retirer la malchance (et les excuses type c'est fait exprès, non merci :censored:)
Améliorer les Aventures et les BDF (diversification, et faire en sorte d’éviter la routine)
Équilibrer un peu les sets (les gunners on un vrai avantage) et éviter que les sets free soit meilleurs que des sets niv3/4
Être ponctuel dans les mises à jours et annonces
Revaloriser les anciens set
Offrir des ceintures INNO à flado
Ouvrir les migrations, ou permettre aux gens de migrer UNE SEULE fois pour valider leur succès !
Un TW v3.0 ? Nouveaux niveaux, nouveaux items, nouveaux jobs... Pour redonner du peps au jeu
Ralentir les évents à drop, ou augmenter les taux, car cliquer pendant 4,6 ou 8h d'affilés sa rend fou (même si dans l'ensemble, c'est un système intéressant !)
Revoir le système de parrainage
Revoir la fête foraine, c'est les deux extrêmes, soit on a rien, soit on a des items de ouf, un juste milieu serait envisageable?
Augmenter la liste d'amis au delà de 100
Adapter les bonus de set en fonction des améliorations des parties de celui ci (exemple: Full niv1, le bonus du set passe niv1 également)
Rendre les quêtes intéressantes, avec des items uniques, attributs/aptitudes en récompense.. Car les 4k xp sur des quêtes niv 140 moyen moyen..
Revoir le système de "déclaration d'infraction" totalement obsolètes et facilement exploitable

Pour le moment c'est déjà pas mal, je rajouterais au cas ou des choses me reviennent:whistle:
 

DeletedUser10147

Invité
regrouper les vieux serveurs sur deux serveurs, un nom premium type M1, un premium type eldo etc + deux serveurs temporaire de deux ans. Afin d avoir un système qui permette que ces deux serveurs permanent se renouvellent. Chaque année ouverture d un serveur temporaire pour une durée de deux ans, soit un serveur type M1 soit type eldo en alternance. Au bout de deux ans les joueurs migrent sur le serveur permanent du même type que leur serveur temporaire de deux ans. S ils ont déja un perso dessus, possiblilité d y faire migrer son inventaire ou du moins une partie.

A la fin des deux ans sur les serveurs temporaires donner des récompenses pour le top duelliste, aventures, bdf, xp, construction. Par exemple un set unique qui en vaux la peine par catégorie voir d autre lot en plus. Une récompense qui en vaux la peine pour deux ans d investissement. Ca donnerai un véritable enjeu.

Faire passer les aventures en international afin d avoir plus de joueurs dessus, moins d attente, et ainsi pouvoir developper plus de cartes différentes.

Arreter les mini événement à clic, trop chronophage

Arreter les sets totalement anachroniques du genre set du fan de foot. Raison j ai l impression d'etre sur un terrain de foot lorsque j ouvre ma fenétre de duel :p Totalement nul pour l immersion far west. Si j avais voulu jouer a un jeu de foot, je ne serai pas venu sur the west :p

Arreter les set a achat direct avec euro. Il est ou le jeu la dedans?

pareil premier jet, si d autre chose me viennent à l esprit , j ajouterai
 
Dernière édition par un modérateur:

Frantz-1

Gouverneur
A améliorer :
Équilibrer les aventures par rapport au fusil et non pas au niveau du joueur et ajouter des cartes.
Enlever les duels pnj dans les quêtes quotidiennes et les remplacer par une bdf.
Diminuer le nombre de nouveaux sets sur l'année , la moitié ne sert à rien , et ça devient un trafic sur le marché inter-monde car impossible de les obtenir sur un seul monde vu le nombre décroissant d'actifs. Attention , c'est en train de tuer le jeu.
Que les nouvelles quêtes mises en place soient beaucoup plus longues et difficiles.(les quêtes des nouvelles armes étaient une bonne idée mais ne reposaient presque que sur du stock de poudre d'or , bof )
Que le compteur de début de bdf corresponde à la réalité sans décalage de temps.
Les bugs à répétition , malgré le serveur test , ça ne s'arrange pas voire s'empire.
Relancer les bdfs par l'obtention de cadeaux suivant son score , (caisses , renfos , items d'ancien sets)
Relancer l'artisanat par de nouvelles recettes.
ET bien évidemment , trouver de nouveaux joueurs car sans eux tout cela ne servira pas à grand chose.
Que nous puissions dés-améliorer les items de sets pour en faire profiter les zamis

Points positifs :
Le nombre de nouvelles quêtes qui cassent la lassitude du jeu.
Les petits events speed à drops gratuits (sympathique, merci inno)
Les nouveaux sets drops ,speed , bdf's , dudus.

PS : je propose à Inno de nous permettre de gagner un set pendant une quête très difficile qui permettrait seulement pendant les évents de droper un peu plus de bretzels (5% par exemple), coeurs etc... et de pouvoir droper rarement quelques pépites pendant l’évent aussi
Je propose que la liste d'ami(e)s soit augmentée à 150 voire 200 , cela permettrait que tout le monde puisse avoir 100 amis actifs pour les évents (vu la désertion des mondes, ça galère dur pour trouver des zami(e)s) , et de limiter , si inno ne veut pas , le gain des 5 produits aux 100 premiers envois de nos listes.
Je propose que dans les prochains events , il n'y ait que des éléments de sets dans les 9000 et 48000 , archi dégouté de tomber sur des enveloppes ou des caisses sans utilitées.


Frantz
 
Dernière édition:

DeletedUser2713

Invité
Re coucou :)

Une fois parvenu au niveau 150 et toutes les collections d'objets terminées, le marchand ambulant (notre célébrissime moustachu de l'West) n'a malheureusement plus beaucoup d'utilité, mis à part peut-être pour revendre nos items tous pourris :D , ce que l'on peut faire dans n'importe quel magasin. Il est donc devenu inutile pour nous de rendre une visite journalière à ce cher "moustachu" .
Afin de garder une quelconque utilité à notre illustrissime moustachu, je suggère qu'il nous propose un (et pourquoi pas deux) item rare, ou un item d'un ancien set voire, pourquoi pas, un item de nouveaux sets, ou une recette rare (niv 600). Enfin, qu'il nous propose quelque chose qui nous incite encore à pousser la porte de son échoppe tous les jours... sous la condition d'être parvenu au niv 150 et avoir terminé toutes les collections d'objets. ;)
 

karnach

Diplomate
Hello,
Je propose de redonner du sens à la Cité/Ville qui n'a plus grande fonction:
** permettre aux joueurs de travailler dans les magasins: au bout d'un certain temps de travail, un item plus ou moins rare serait disponible en quantité limitée (ou non selon sa rareté) et pourrait être acheté par un/plusieurs membres de la ville.

** permettre à la ville d'utiliser sa caisse municipale de plusieurs façons:
- en commençant par pouvoir abaisser/augmenter l'impôt
- primes shérif pour encourager les duels sur les adversaires de la ville.
- achats au marché. Ils pourraient se retrouver eux aussi en disponibilité au magasin pour les membres de la ville.

A vous d'inventer la suite...
 

sam--

Roi de la gâchette
une petite refonte de l'inventaire, surtout de la case "produits". Qui ressemble de plus en plus au sac à main de ma femme :D

Serait il possible de pouvoir organiser les produits de façon différentes?

Dans ces produits il y a plusieurs classes.

--> produits artisanaux (résultats de se que l'on créer par l'artisanat)
--> produits bonus (produits qui ajoutent de la valeur attribut/aptitude)
--> produits missions (tout ce qui attrait au quêtes, attrapes-rêves, vieille recette estompé, carton rouge, roses blanches, tissu rouge, etc...etc...)
--> produits travaux (tout ce qui se drop, pierre, barre de fer, oranges, poudre d'or, etc...etc...)
--> produits consommables (tout les produits qui s'utilisent une ou plusieurs fois, renfos Bdf, renfos de jobs, potions, sac, etc...etc...)

Un peu comme ça (c'est une simple ébauche)



Voilà monsieur Cadbury, si vous pouviez faire quelques choses :D
 

Richardson

Membre de l'équipe
une petite refonte de l'inventaire, surtout de la case "produits". Qui ressemble de plus en plus au sac à main de ma femme :D

Serait il possible de pouvoir organiser les produits de façon différentes?

Dans ces produits il y a plusieurs classes.

--> produits artisanaux (résultats de se que l'on créer par l'artisanat)
--> produits bonus (produits qui ajoutent de la valeur attribut/aptitude)
--> produits missions (tout ce qui attrait au quêtes, attrapes-rêves, vieille recette estompé, carton rouge, roses blanches, tissu rouge, etc...etc...)
--> produits travaux (tout ce qui se drop, pierre, barre de fer, oranges, poudre d'or, etc...etc...)
--> produits consommables (tout les produits qui s'utilisent une ou plusieurs fois, renfos Bdf, renfos de jobs, potions, sac, etc...etc...)

Un peu comme ça (c'est une simple ébauche)



Voilà monsieur Cadbury, si vous pouviez faire quelques choses :D


Il existe un script qui fait déjà un bonne partie de ce que tu demandes.

https://greasyfork.org/fr/scripts/7434-the-west-quick-items-search
 

sam--

Roi de la gâchette
Ha ben voilà :D

Je viens de mettre en place. C'est tout bon.

PS : T'es pas le cousin de monsieur Cadbury ? :p

Merci Ric' ;)
 

Frantz-1

Gouverneur
Améliorer la probabilité d'obtention du set clown et des nouvelles cartes de collection pour la fête foraine , j'en ai encore jamais rencontrés (bol , pas de bol) , à ce rythme là , dans 5 ans on aura toujours pas les succès.

Frantz
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et aussi nous répondre à une question (à tiroirs) en évitant des "mais, c'est déjà un soucis constant et des actions sont continuellement en cours" :

Innogames a prévu quoi comme moyen(s) pour relever l’intérêt du jeu, permettre le repeuplement et l'avenir de TW ?

Que les développements et visions du futur pour TW soient justifiées ou non n'est pas le sujet, ce que nous voudrions (nous les joueurs) c'est qu'elles soient constructives pour nous les joueurs, ce qui n'est pas toujours le cas, il faut bien le reconnaître.

Le but de ce "point" sera donc de lister ce qui vous semble, à vous les responsables du fonctionnement de TW, important et prioritaire.

Nous n'attendons pas de débats houleux sur un sujet précis et encore moins de règlements de comptes avec nous les joueurs, juste des précisions et des phrases développantes pour nous expliquer à nous les joueurs ce que vous attendez. Quelles attitudes avoir ? Quelles intérêts doit ont observer ?

Dans la mesure du possible nous lirons avec attention vos observations et nous vous ferons part des suites et remarques qui y seront données.

Soyez clairs et concis et .... positifs .... svp
Merci au Staff par avance.
 
Dernière édition:

DeletedUser13754

Invité
Je ne comprends pas vraiment ce post, à quoi sert la catégorie des suggestions des joueurs alors ? On pose juste ce qu'on veut améliorer sans vote de pour ou contre de la part des autres joueurs ?

Bizarre m enfin bon, sait on jamais..

- Redonner de l'intérêt aux bâtiments de la ville (magasins qui ne servent plus à rien notamment)
- Créer de nouveaux batiments avec un petit refresh de ceux déjà existant (Celui qui s occupe du design fait bien son travail chez Inno)
- Inventer des alternatives aux batailles de fort en groupe plus restreint (évasion/controle de territoire/...) c est pas les idées qui manque
- Offrir des solutions premium QUI N INFLUENCE PAS le jeu des joueurs non premium

- Offrir plus de liberté au staff des différentes communautés en ce qui concerne les animations
 

jijitop

Roi de la gâchette
si tu as retenu l'essentiel de toutes les suggestions que tu as transmises, entreposées, déplacées à chacun de tes petits déjeuners de l'été, tu dois être en mesure de répondre à ton post et je m'étonne même que tu poses cette question

Sinon eh bien les réponses postées ici doivent être bonnes à reprendre si jamais il faut que ce soit encore dans ce sens qu'il faille argumenter pour voir une proposition adoptée par le développeur d'innogames

Nous à la limite nos remontées sont faites, on vous fait confiance depuis que ce forum existe
Mais :rolleyes: …. du coup o_O … et alors :eek: … car au final :oops:

Bref :(
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et aussi nous répondre à une question (à tiroirs) en évitant des "mais, c'est déjà un soucis constant et des actions sont continuellement en cours" :

Innogames a prévu quoi comme moyen(s) pour relever l’intérêt du jeu, permettre le repeuplement et l'avenir de TW ?

Que les développements et visions du futur pour TW soient justifiées ou non n'est pas le sujet, ce que nous voudrions (nous les joueurs) c'est qu'elles soient constructives pour nous les joueurs, ce qui n'est pas toujours le cas, il faut bien le reconnaître.

Le but de ce "point" sera donc de lister ce qui vous semble, à vous les responsables du fonctionnement de TW, important et prioritaire.

Nous n'attendons pas de débats houleux sur un sujet précis et encore moins de règlements de comptes avec nous les joueurs, juste des précisions et des phrases développantes pour nous expliquer à nous les joueurs ce que vous attendez. Quelles attitudes avoir ? Quelles intérêts doit ont observer ?

Dans la mesure du possible nous lirons avec attention vos observations et nous vous ferons part des suites et remarques qui y seront données.

Soyez clairs et concis et .... positifs .... svp
Merci au Staff par avance.

Allez le Staff, un petit effort pour nous répondre.
Certains de chez nous, les joueurs, ont fait l'effort.


Je ne comprends pas vraiment ce post, à quoi sert la catégorie des suggestions des joueurs alors ? On pose juste ce qu'on veut améliorer sans vote de pour ou contre de la part des autres joueurs ?

Bizarre m enfin bon, sait on jamais..

Bien dit ;)


si tu as retenu l'essentiel de toutes les suggestions que tu as transmises, entreposées, déplacées à chacun de tes petits déjeuners de l'été, tu dois être en mesure de répondre à ton post et je m'étonne même que tu poses cette question

Sinon eh bien les réponses postées ici doivent être bonnes à reprendre si jamais il faut que ce soit encore dans ce sens qu'il faille argumenter pour voir une proposition adoptée par le développeur d'innogames

Nous à la limite nos remontées sont faites, on vous fait confiance depuis que ce forum existe
Mais :rolleyes: …. du coup o_O … et alors :eek: … car au final :oops:

Bref :(

Et bien dit aussi :rolleyes:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et aussi nous répondre à une question (à tiroirs) en évitant des "mais, c'est déjà un soucis constant et des actions sont continuellement en cours" :

Innogames a prévu quoi comme moyen(s) pour relever l’intérêt du jeu, permettre le repeuplement et l'avenir de TW ?

Que les développements et visions du futur pour TW soient justifiées ou non n'est pas le sujet, ce que nous voudrions (nous les joueurs) c'est qu'elles soient constructives pour nous les joueurs, ce qui n'est pas toujours le cas, il faut bien le reconnaître.

Le but de ce "point" sera donc de lister ce qui vous semble, à vous les responsables du fonctionnement de TW, important et prioritaire.

Nous n'attendons pas de débats houleux sur un sujet précis et encore moins de règlements de comptes avec nous les joueurs, juste des précisions et des phrases développantes pour nous expliquer à nous les joueurs ce que vous attendez. Quelles attitudes avoir ? Quelles intérêts doit ont observer ?

Dans la mesure du possible nous lirons avec attention vos observations et nous vous ferons part des suites et remarques qui y seront données.

Soyez clairs et concis et .... positifs .... svp
Merci au Staff par avance.

Un petit UP, il semble que le Staff n'a pas vu toutes les communications :(
 
Haut