Set chef adjoint

  • Auteur de la discussion DeletedUser18753
  • Date de début

DeletedUser18753

Invité
bonjour


aucune information si ce set et vendable au enchère et améliorable sur la description, quelqu'un serait me dire? ^^


EDIT: A quand les coffres a drop sur les serveur fr? :D
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Les sets mis en vente au magasin ne peuvent jamais être vendus au marché. Par contre le Set du Chef Adjoint peut être amélioré oui.

Qu'entendez-vous par "coffres à drop" ?
 

DeletedUser18753

Invité
Bonjour,

Les sets mis en vente au magasin ne peuvent jamais être vendus au marché. Par contre le Set du Chef Adjoint peut être amélioré oui.


le set dorée et vendable au marché, le set fan de football egalement.. pourquoi celui ci n'y serai pas??

succés- evenement - panier de plage :)
 

DeletedUser18599

Invité
Bonjour,

Les sets mis en vente au magasin ne peuvent jamais être vendus au marché. Par contre le Set du Chef Adjoint peut être amélioré oui.

Qu'entendez-vous par "coffres à drop" ?

le set dorée et vendable au marché, le set fan de football egalement.. pourquoi celui ci n'y serai pas??

succés- evenement - panier de plage :)


88daac3253ae081ae2669ba113ae7c74.png


;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
 

Andimion

Retraité
Je voulais dire qu'ils ne pouvaient pas l'être pendant la vente.
Les exceptions confirment la règle, mais en général ces sets ne peuvent pas être vendus au marché. Pour ceux que vous citez pour certain il s'agit d'une erreur que nous n'avons pas corrigé car c'était trop tard une fois que les gens avaient commencé, pour d'autres c'était une exception.

Je vous présente mes excuses pour l'usage du mot "jamais", j'aurais en effet dû dire "rarement". Mais cela ne changera pas la destinée du set du Chef Adjoint. Il n'est pas prévu de le rendre vendable sur le marché.
 

DeletedUser18753

Invité
Je voulais dire qu'ils ne pouvaient pas l'être pendant la vente.
Les exceptions confirment la règle, mais en général ces sets ne peuvent pas être vendus au marché. Pour ceux que vous citez pour certain il s'agit d'une erreur que nous n'avons pas corrigé car c'était trop tard une fois que les gens avaient commencé, pour d'autres c'était une exception.

Je vous présente mes excuses pour l'usage du mot "jamais", j'aurais en effet dû dire "rarement". Mais cela ne changera pas la destinée du set du Chef Adjoint. Il n'est pas prévu de le rendre vendable sur le marché.


hum..ses quoi l'utilité de nous filer un items du set gratuit alors si ont peux pas profité des bonus..?
 

DeletedUser18753

Invité
Une sorte d'incitation à l'achat, on t'offre pour que t’achète, on apprend ça en école de commerce :)


ou une bonne méthode pour que le client ne reviennent pas.. ;)



ses quand même dommage de les rendre non vendables au marché.

un joueur va en acheter un set pour lui et ses tous avec cette méthode, alors que si les items était vendables il pourrai en acheter d'autres pour les vendre en dollars a ceux qui ne paye pas en cash irl,
résultat au final, vous êtes gagnant car plus de vente, mais bon.. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18753

Invité
et sinon pour les panier de plage, pas de nouvelle de quand ont pourra les drop?
 

DeletedUser16912

Invité
Salut Pooower,

Je comprends carrément Innogames sur ce coup :grin: Et je te comprends aussi :razz2:

En fait je comprends tout et tout le monde :shootout:
 

DeletedUser15071

Invité
Par contre... "À partir du 17 août 11h00 et jusqu'au 19 août 11h00 les nouveaux objets du Chef Adjoint seront disponibles pour vous au magasin."

Très pratique... 2 jours en plein mois d'Août... Merci bien.
 
Haut