Tours pendant les aventures

yoyo the kid

Diplomate
Ca serait super de pouvoir rajouter sur la liste des actions en aventure le moment où le tour commence ( comme c'est déja le cas en bdf)
 

DeletedUser14643

Invité
Pas certain d'avoir compris yoyo. Peux tu ajouter quelques explications ?
 

yoyo the kid

Diplomate
En fait, lors d'une aventure il y' a alternance entre l'équipe qui va éxécuter une action la première. Rajouter dans la liste des actions el moment où le tour commence permet de voir rapidement ( et j'insiste sur ce point) quelle équipe a joué la première et par conséquent cela détermine qui jouera en premier lors du tour suivant. Donc tu peux imaginer l'intérêt d'une telle chose en terme de stratégie. Après, on peut également voir soi-même qui a joué en premier, mais quand on joue à 10, on a pas forcément le temps et puis c'est pas super évident.

Voila, en espérant que ça t'a éclairé
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour ici,

Vu le peu de réponses je pense qu'une explication supplémentaire est nécessaire ainsi il y aura peut-être pluS d'avis
Yoyo ?
 

DeletedUser16217

Invité
Bonjour ici,

Vu le peu de réponses je pense qu'une explication supplémentaire est nécessaire ainsi il y aura peut-être pluS d'avis
Yoyo ?

Je pense qu'il parle du système de tchat en bdf :

'Le tour XX a commencé"
"Player1 à tirer XX sur Player2"
"Player2 s'est soigné XX"
...
"Le tour XX² a commencé"

et ainsi de suite

Intégrer celui ci, au tchat Aventure, pour une meilleur lisibilité des tours d'actions..
 

DeletedUser10147

Invité
Carrement pour, ça serait évidemment super pratique de savoir qu'elle équipe joue en premier
 
Haut