[Discussion et Questions] Concours de Recettes The West 2018

yoyo the kid

Diplomate
Rien à dire sinon que je trouve ça très stylé comme anim ^^
Plus qu'à trouver quoi faire, go regarder un western tiens
 

DeletedUser16217

Invité
Les deux premiers vont obtenir le set américain ou c'est un autre set? De souvenir, la caisse est là même que pour les 10 ans je crois.. Sinon bon concept j'aime bien!
 

OTTAWA1

Gouverneur
Il n'y a pas le lien cliquable qui mène direct à l'animation ??
Et le nombre d'items d'ingrédients doit être le même pour les 4 recettes ??
 

mariache320

Retraité
Les deux premiers vont obtenir le set américain ou c'est un autre set? De souvenir, la caisse est là même que pour les 10 ans je crois.. Sinon bon concept j'aime bien!

Oui, c'est bien le set américain qui est en jeu.

Il n'y a pas le lien cliquable qui mène direct à l'animation ??
Et le nombre d'items d'ingrédients doit être le même pour les 4 recettes ??

Lien rajouté dans le premier post.
Le nombre d'ingrédients peut varier d'une recette à l'autre.
 

puma62

Shérif
bonjour,

j'ai déjà posé une recette sur le site THE WEST FRANCE sur facebook du 22 aout 2018, l'avez vous prise en compte ou dois je recommencer ,

cordialement

puma62
 

mariache320

Retraité
bonjour,

j'ai déjà posé une recette sur le site THE WEST FRANCE sur facebook du 22 aout 2018, l'avez vous prise en compte ou dois je recommencer ,

cordialement

puma62

Bonjour,
Comme le concours est sur le forum, il faut forcément la mettre sur le dépôt de participation du forum. Par contre, attention, il faut bien 1 recette par artisanat pour que cela soit validé ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Hello,

Bonne animation. Et surtout bonne chose de voir de nouvelles recettes. Mais je suis d'accord avec Puma, c'est trop compliqué dans ce schéma :rolleyes2:Encore si on devait faire une recette pour notre propre métier, ce serait réaliste, mais tous les métiers, là c'est trop délicat. On connait pas les autres métiers je rappelle :grin:

En tout cas bravo aux futurs participants !
Farès
 

Tante Clara

Retraité
Pour les métiers que vous ne connaissez pas, ou mal, vous pouvez vous inspirer des recettes répertoriées sur notre wiki
Il suffit de cliquer sur le nom qui vous intéresse

upload_2018-9-3_14-37-48.png

Vous avez 15 jours et ....... rien à perdre ;)
 

DeletedUser16912

Invité
Oui donc passer des heures à étudier les différentes recettes qu'on fait jamais :rolleyes2: Tu sais Tante Clara, on a un boulot, je peux pas potasser une 40aines d'heures voire davantage pour proposer un truc cohérent :razz2: Car les recettes soit c'est cohérent et c'est sympa. Soit c'est incohérent et là c'est la cata :sad:Après je pense que certains peut-être sauront proposer un truc bien. Les dernières recettes par exemple elles étaient géniales...
Elles avaient été proposées par des joueurs aussi ou non ?
 

DeletedUser18826

Invité
les recettes peuvent être de n'importe quel niveau ou elle doivent être supérieur à 600?
 

DeletedUser18826

Invité
dans ce cas pas besoin de modifier mon post pour l'instant:)
 
Haut