[Discussion] Oktoberfest 2018

DeletedUser16564

Invité
Bonsoir, je sais pas si ça a été déjà dit quelque part, j'ai pas envie de chercher...

Mais l'arme à feu du set du fermier de montagne (le joli sceau de pierre, très belle arme à feu en passant) elle fait 10-20 de dégâts, mais il n'y a pas le "+1.2 dégâts par niveau" comme sur les autres armes, il y a juste "+1.2 dégâts" du coup l'arme fait 10-20 peu importe le lvl. C'est assez lourd quand tu veux faire des duels... ça devient compliqué de mettre des ko en faisant des -7 en visant la tête... ça serait bien que ça soit résolu rapidement svp, c'est bien beau de foutre des pépites dans ce jeu mais quand on peut même pas profiter de ce qu'on "gagne" ça commence bien à me gaver
 

Tante Clara

Retraité
C'est signalé chez innogames et ce sera réparé dès que possible mais il faudra attendre une mise à jour pour que ce soit effectif ici
 

DeletedUser18014

Invité
vu que c'est la table ronde j'en profite mais qui ne râle jamais ici.
Comment est venu à Inno de nous faire des tenues aussi moches pour les bergères ? Je parle de la couleur, je nous vois bien dans les champs avec cette tenue pour garder les moutons, je vous dis pas merci
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bonsoir, je sais pas si ça a été déjà dit quelque part, j'ai pas envie de chercher...

Mais l'arme à feu du set du fermier de montagne (le joli sceau de pierre, très belle arme à feu en passant) elle fait 10-20 de dégâts, mais il n'y a pas le "+1.2 dégâts par niveau" comme sur les autres armes, il y a juste "+1.2 dégâts" du coup l'arme fait 10-20 peu importe le lvl. C'est assez lourd quand tu veux faire des duels... ça devient compliqué de mettre des ko en faisant des -7 en visant la tête... ça serait bien que ça soit résolu rapidement svp, c'est bien beau de foutre des pépites dans ce jeu mais quand on peut même pas profiter de ce qu'on "gagne" ça commence bien à me gaver

Je suis parfaitement en accord avec ta façon de penser sur l'Oktoberfest 2018.
Après la surpuissance en folie démesurée des SETs à acheter/gagner, nous avons les SETs sous puissants à la limite de l’extrême...
Ne reste plus que le "clic compulsif" de l'acheteur dans la trajectoire et les plans d'Innogame ; du moins visiblement.

Mais j'ai noté que le staff FR avait fait le nécessaire :

C'est signalé chez innogames et ce sera réparé dès que possible mais il faudra attendre une mise à jour pour que ce soit effectif ici

Ne reste plus qu'à découvrir le résultat à la prochaine MAJ. Une question reste : Ce sera quoi les caractéristiques des dégâts après la MAJ ?
 

DeletedUser18599

Invité
251c77b51a86e4e8eb60dade4ed0c1e0.png

10/10 event 9000x3
 

DeletedUser16995

Invité
Perso, j'adore le panier de fromages

oktoberfest_set4_fort.png

c'est vrai que certains fromages sont redoutables. Munster, Epoisses... mmmmmm :)

Il faut être bien armé pour résister à ça :D
 

DeletedUser16912

Invité
Salut :dastardly:

J'aimerais gagner une caisse de Set !

J'utilise 48 000 bretzels... pour le moment, sans succès, j'ai gagné 1000 bons.

Merci de me mettre sur la liste des gagnants des caisses pour mon prochain essai ! :grin:

Farès
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est du délire cette année, quatre vestes de prêcheur en mettant les 9k...
Si jamais, on ne pourrait pas varier un peu ?!
Non mais parce que, l'air de rien, il y a aussi les pantalons et les vestes des autres sets :mad:
 

jijitop

Roi de la gâchette
estime toi heureux j'ai eu 3 caisses extraordinaires et pour 2 d'entre elles, 1 bouteille de whisky à l'ouverture :)

sympa :tumble:
 

karnach

Diplomate
Pour ma part c'est pas trop mal en 9000, sur 18 tentatives:
-2 vestes moonshiner
-2 salopettes moonshiner
-1 ceinture moonshiner
-1 veste prêcheur
-1 ceinture prêcheur
-2 chemises fermier de montagne
-1 pantalon fermier de montagne
-1 ceinture fermier de montagne
-3 lettres noire
-1 lettre extraordinaire
-1 caisse très rare de l'oktoberfest
-1 caisse incroyable
-1 trousse de premier secours
 
251c77b51a86e4e8eb60dade4ed0c1e0.png

10/10 event 9000x3

Ayant moi même fait les frais d'une expérience assez similaire, j'aimerais proposé que cette caisse passe dans la catégorie non commun pour les prochains events ou bien soit remplacée par la caisse unique précieuse (objet de valeur >= 15000$) . En effet, ce n'est juste pas équitable de dépenser 9000 bretzel pour obtenir quelque chose que l'on peut très facilement se procurer dans les boutiques ou le marché ou encore par les travaux.
 
Dernière édition:

DeletedUser18599

Invité
Super debille de soudayer le gratuit car bon hein y a pas de chance par moment ( non je rigole, jamais de chance) )
 
Haut