Lily Angeni dit Lily la Sage

  • Auteur de la discussion DeletedUser18533
  • Date de début

DeletedUser18533

Invité
Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Liberty Angeni ou Ange de la Liberté, c'est le nom que mes Ancêtres ont choisi de me donner.
Je ne suis pas une nouvelle joueuse mais plutôt qqun de pas curieux du tout (la curiosité étant un vilain défaut) puisque je viens tout juste de trouver sur le forum cette section Présentation.

Les visages pâles m'ont aperçue pour la première fois sur GC où je fis mes premiers pas.
A leurs contacts, j'ai appris bcp sur l'Ouest Sauvage, le meilleur comme le pire.

Puis j'a poursuivi ma route sur HL, comme ouvrière et fondatrice de La Tribu des Navajos, suivi de La Tribu des Anges, et pour finir d'un Fort nommé Ozalee.

Sur Indépendence, je suis plus connue pour être celle qui murmurait à l'oreille de Nessie (de la ville Loch Ness) mais tout comme la légende Nessie a disparu.

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de jouer "tranquillou". Je suis en quelque sorte en mode "pré-retraite".

Toksa Akhé (à bientôt)

PS : IRL, je suis une Tourangelle de 47a, fan de Maria et Christian BODIN. Tout comme eux, je raffole du Saint Maure ainsi que d'une bonne bouteille de Chinon (Vouvray, Bourgueil) et il m'arrive parfois de rêver à une vie de princesse (parmi tous les châteaux qui m'entourent je n'ai que l'embarras du choix)
 
Haut