[Discussion] Jour des Morts 2018

Andimion

Retraité
Chère communauté,

L'évènement du Jour des Morts commence le 30 octobre à 10h. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Cordialement,

Votre équipe The West
 

yoyo the kid

Diplomate
L'event le plus dur du jeu, sans aucun doute! Bon déja un peu court mais ça fait du défi donc pas forcément un point négatif, au contraire même dans ce jeu ou tout devient facile. Ensuite j'espère qu'il y aura toujours le 5 reçus pour 20 donnés, mine de rien ça aide beaucoup. Pour finir j'espérais encore pouvoir utiliser quelque fleurs pour tromper la mort, fort dommage sachant qu'on a 25% de chance d'arriver à la deuxième récompense, et 3% d'avoir celle du 5 ème tirage.
Va falloir foncer enchainer les aventures
 

bigdragonball

Diplomate
. Pour finir j'espérais encore pouvoir utiliser quelque fleurs pour tromper la mort, fort dommage sachant qu'on a 25% de chance d'arriver à la deuxième récompense, et 3% d'avoir celle du 5 ème tirage.
Va falloir foncer enchainer les aventures

Ah ! Je pensais que c'était vraiment du 50 / 50 à chaque fois, mais je trouvais que j'avais vraiment pas de chance ...

Donc c'est bien "truqué" en quelque chose, c'est pas du 50 50 pur et dur... Mais je suppose que c'est comme la fête foraine, ça doit être du style de 1% pour drop quelque chose de très rare...

Je souhaite partager également que je commence à peu à tourner en rond niveau intéret des sets ... C'est toujours un soit de drop/travail, soit de BDF, soit de dudu... Et c'est principalement tout. ça change très peu de diversité, et voir du contenu original serait la bienvenue... Mais après faut-il la trouver, cette idée je suppose ^^
 

karnach

Diplomate
Ah ! Je pensais que c'était vraiment du 50 / 50 à chaque fois, mais je trouvais que j'avais vraiment pas de chance ...

Donc c'est bien "truqué" en quelque chose, c'est pas du 50 50 pur et dur... Mais je suppose que c'est comme la fête foraine, ça doit être du style de 1% pour drop quelque chose de très rare...

Revoir le cours de maths du collège sur les probabilités.

Si à chaque tour, tu as 1 chance sur 2 de tirer la bonne carte:
- Au tour 1, tu as 50% de chance d'avoir que des bons tirages
- Au tour 2, tu as 25% de chance d'avoir que des bons tirages (50%*50%)
- Au tour 3, tu as 12.5% de chance d'avoir que des bons tirages (50%*50%*50%)
- Au tour 4, tu as 6.25% de chance d'avoir que des bons tirages (50%*50%*50%*50%)
- Au tour 5, tu as 3.125% de chance d'avoir que des bons tirages (50%*50%*50%*50%*50%)
 

DeletedUser18808

Invité
on peut tromper la mort avec les fleurs ? il me semblait que c'étais qu'avec les pépite non ?
 

Andimion

Retraité
Vous obtenez bien 5 fleurs en envoyant des fleurs à vos amis.
Il faut effectivement utiliser des pépites pour soudoyer la mort.
Je vous rappelle que l'évènement est déjà sur la Beta depuis une semaine si vous souhaitez tester avant qu'il n'arrive chez nous.
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
Je me suis peut être mal exprimé chouchou, mais j'ai souvenir l'année dernière que pendant un court moment le fleurs pouvaient être consommées afin de lancer un autre tirage
 

karnach

Diplomate
Les fleurs gagnées en aventures nettement revalorisées.
On en gagne autant que les points vétérans. Soit pour une partie gagnée, 250 fleurs.
Sur les précédents évents on en gagnait 50.
 

DeletedUser4766

Invité
Bonsoir
Juste une petite question ?
A ce jour les éléments des sets de cet événement ne sont pas améliorables ?
Ben.
 

DeletedUser4766

Invité
Excusez moi mais..... :) je peux me tromper mais il me semble que lors des événements précédents les éléments des différents sets étaient améliorables pendant l'evenement et seulement vendable après la fin de l'evenement lors effectivement lors d'une mise à jour....
Bec
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Excusez moi mais..... :) je peux me tromper mais il me semble que lors des événements précédents les éléments des différents sets étaient améliorables pendant l’événement et seulement vendable après la fin de l’événement lors effectivement lors d'une mise à jour....
Bec

tu as raison.
 

DeletedUser13754

Invité
C'est préférable, ca va faire baisser les prix du marché et favoriser un peu le commerce
 

DeletedUser18753

Invité
C'est vraiment dommage que l'on peut pas soudoyer avec autre chose que des pépites :/


ses la logique d'inno, ils nous font gagner des roses qui ne servent strictement a rien, et pour avoir les sets complets t'es obliger de pépité sinon tu as rien :D


Meilleur event du jeu celui la niveau inutilité ^^
 
Haut