Nouvelle possibilité d'action : attendre sur place

  • Auteur de la discussion DeletedUser18510
  • Date de début

DeletedUser18510

Invité
Bonsoir,

je me suis parfois (certes rarement) confronté à un dilemne en voyant 2 bdf au programme dans une soirée, suffisamment éloignées l'une de l'autre dans le temps pour pouvoir faire les 2, mais le pb : vous n'êtes pas là ce soir-là,
je me rappelle avoir essayé de faire en sorte que mon perso soient en route pour la 2eme bdf depuis le premier fort pendant le lancement de la première bataille, ainsi il serait encore considéré au fort me disais-je, je ne me rappelle plus au final laquelle des 2 bdf avait été jouée mais je crois que ce fut uniquement la 2 eme : total ratage mon truc :D

du coup je me disais ne pourrions nous pas créer une nouvelle fonctionnalité qui fonctionne comme un job, mais qui serait une fonctionnalité d'attente : ainsi on pourrait programmer une bdf et dans le cas d'une survie, se diriger vers le 2 eme fort par exemple
 

poprocker

Roi de la gâchette
la fonction d'attente existe déjà :/.
Si tu as programmé un déplacement sur une 2e bdf et que tu as raté la première c'est que tu es arrivé au 2e fort avant le début de la première bdf. Tu n'étais donc plus au premier fort.
Tant que l'on n'est pas arrivé à un endroit le jeu considère qu'on a pas quitté le site précédent. c'est parfois problématique mais parfois bien pratique selon le cas
 

DeletedUser18510

Invité
oui pas faux j'ai probablement mal calculé mon coup cette fois là, mais je pensais aussi à cette éventualité : tu veux programmer plusieurs déplacements par exemple pour chercher des objets dans plusieurs villes mais t'es pas à fond devant l'écran, cette fonction pourrait te permettre de t'assurer de pas louper la ville :p (maintes fois ce qui fût mon cas :D)
ou bien pour se rendre à un emplacement de job pour un duel sans devoir programmer de job

il est vrai qu'il y a pas mal de solutions mais dans certains cas ça pourrait s'avérer pratique
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Tant que l'on n'est pas arrivé à un endroit le jeu considère qu'on a pas quitté le site précédent. C'est parfois problématique mais parfois bien pratique selon le cas
J'ai eu le souci il y a quelques mois dans mes souvenirs, par rapport au déclenchement d'une BDF, ça a été corrigé tu penses ? Et ça m'est arrivé aussi en prévoyant de partir d'un fort sans que la BDF ait commencé, en programmant un déplacement de plus de deux heures (largement au-delà de la fin de la bataille où j'étais INA).
Je n'ai plus jamais osé programmer quoi que ce soit en participant à une BDF depuis :confused:
Je vais réessayer, tiens, quitte à me faire tirer les oreilles parce que je serai considéré comme déserteur lol
 
Haut