[Discussion] Jour des Morts 2018

bone jones

Cowboy
moi par contre j'ai un souci avec la caisse à 140 000 fleurs,j'ai eu 2 fois le collier du danseur du faucon mort mais je n'ais pas eu le plastron du faucon mort.D'autres joueurs ont ils eu le meme tour?
 

Andimion

Retraité
C'est une anomalie qui sera corrigée mardi.
Vous pouvez faire un ticket au support, je procèderai à l'échange.
 

DeletedUser15071

Invité
Revoir le cours de maths du collège sur les probabilités.

Si à chaque tour, tu as 1 chance sur 2 de tirer la bonne carte:
- Au tour 1, tu as 50% de chance d'avoir que des bons tirages
- Au tour 2, tu as 25% de chance d'avoir que des bons tirages (50%*50%)
- Au tour 3, tu as 12.5% de chance d'avoir que des bons tirages (50%*50%*50%)
- Au tour 4, tu as 6.25% de chance d'avoir que des bons tirages (50%*50%*50%*50%)
- Au tour 5, tu as 3.125% de chance d'avoir que des bons tirages (50%*50%*50%*50%*50%)


Bonjour, tu es certain d'avoir du tour 1 "tu as 50% de chance d'avoir que des bons tirages" ?
Parce que c'est quand même bien plus souvent le panier à 25 fleurs qui tombe pour ma part.
Par exemple ce matin, 3 mondes, 6 tirages : 5 fois les 25 fleurs au 1er tour...
 

Richardson

Membre de l'équipe
C'est pas statistiquement significatif, mais c'est l'impression qu'on a en effet.

Impression probablement biaisée par le fait qu'on retient plus facilement les échecs répétitifs au premier tour que les rares réussites consécutives qui permettent d'obtenir un objet de set.

Et c'est aggravé par le fait que le premier tour est 100% inutile, le deuxième dilué à 50 % par des cochonneries, et le troisième encore dilué à 33% ce qui fait de cette loterie le pire des évents de très loin.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est la logique d'inno, ils nous font gagner des roses qui ne servent strictement à rien, et pour avoir les sets complets t'es obligé de pépiter sinon tu n'as rien :D
Meilleur event du jeu celui la niveau inutilité ^^
yep et les fleurs elles servent pas c'est dommage !!!:(

Les fleurs ou roses ne servent pas pour soudoyer la mort au tirage des cartes mais elles permettent d'aller au bout des récompenses, qui donnent accès à un set complet aussi.
Je voulais juste vous le rappeler au cas où ;)
Et ce set est accessible sans pépiter, à raison de 8H de job par jour minimum, d'envoi/réception à et par vos amis + le bouquet reçu en cours d'event et celui qu'on peut acheter au shop, avec des bons et non obligatoirement des pépites.
C'est comme ça que j'ai fait les années précédentes, après l'avoir raté une fois à mon grand regret (c'est un des rares sets qu'on ne peut plus obtenir par la suite).
 

DeletedUser18753

Invité
Les fleurs ou roses ne servent pas pour soudoyer la mort au tirage des cartes mais elles permettent d'aller au bout des récompenses, qui donnent accès à un set complet aussi.
Je voulais juste vous le rappeler au cas où ;)
Et ce set est accessible sans pépiter, à raison de 8H de job par jour minimum, d'envoi/réception à et par vos amis + le bouquet reçu en cours d'event et celui qu'on peut acheter au shop, avec des bons et non obligatoirement des pépites.
C'est comme ça que j'ai fait les années précédentes, après l'avoir raté une fois à mon grand regret (c'est un des rares sets qu'on ne peut plus obtenir par la suite).

a taux de 24h/ job par jour avec premium + les 2 pots, le dernier jour de l’évent tu obtient le double de rose nécessaire a la dernière récompense, je vois pas ou es l'utilité du coup..

Je voulais juste vous le rappeler au cas où ;)
 

karnach

Diplomate
a taux de 24h/ job par jour avec premium + les 2 pots, le dernier jour de l’évent tu obtient le double de rose nécessaire a la dernière récompense, je vois pas ou es l'utilité du coup..

Je voulais juste vous le rappeler au cas où ;)

Tu obtiens plein de lettres de 50 bons :)
 

DeletedUser10147

Invité
est ce que c est valable de dépenser ces bons dans un pot de fleur pour un set qui ne servira que sur certains travaux ? chacun fait comme bon lui semble. Mais je ne suis pas du tout sur que vous allez rentrer dans vos frais avec les enveloppes de 50 bons une fois le set gagné. J'ai comme un gros doute + un paquet de renfo repos dépensé.

Je préfère garder mon lot de renfo point de repos obtenu en récompense pour un prochain évènement du genre de l oktoberfest ou ça vaut vraiment le cout de bosser H24

Et mes bons je préfère les garder pour une caisse d'halloween 2018 à noêl :p

conclusion, cet énènement c'est un piège!!! :D
180416073324194253.gif
 
D'ailleurs, je sais pas si c'est volontaire ou non, mais les caisses des sets,qui contiennent intégralement le Murrieta et le zapata, ont visiblement été oubliés dans les gains potentiels à la loterie.

@Poower leane: Le set que tout le monde aura probablement est le danseur du faucon mort (set pour certains jobs) alors que pour les deux autres, rares seront ceux qui les auront complet ;)
 

DeletedUser18753

Invité
D'ailleurs, je sais pas si c'est volontaire ou non, mais les caisses des sets,qui contiennent intégralement le Murrieta et le zapata, ont visiblement été oubliés dans les gains potentiels à la loterie.

@Poower leane: Le set que tout le monde aura probablement est le danseur du faucon mort (set pour certains jobs) alors que pour les deux autres, rares seront ceux qui les auront complet ;)


le set faucon et obtenable meme si tu fais que 5-6h de job par jours donc pas dur celui la.. ^^


mais les autres les seule qui auront le full auront usé des pépites :D

ce matin sur tous les monde, j'ai foiré tous a la première carte, vraiment utile cette évent, jvai attendre noël pour les avoir :D
 

DeletedUser10147

Invité
il me semble qu il n y avait pas de caisse de l hombre et du dancer il y a deux ans sur la loterie d halloween , et nous étions plusieurs a noel a tenter notre chance avec nos bons sur les caisses d halloween et procédé ensuite pas échange. les caisses de ces sets sont apparu à noel

Je procéderais de la même façon si les caisses halloween 2018 font leur apparition à noel, surtout que l echange sera encore plus simple à faire, set bdf contre set bdf et ne concerne pas les même classe ou build
 

DeletedUser18753

Invité
il me semble qu il n y avait pas de caisse de l hombre et du dancer il y a deux ans sur la loterie d halloween , et nous étions plusieurs a noel a tenter notre chance avec nos bons sur les caisses d halloween et procédé ensuite pas échange. les caisses de ces sets sont apparu à noel

Je procéderais de la même façon si les caisses halloween 2018 font leur apparition à noel, surtout que l echange sera encore plus simple à faire, set bdf contre set bdf et ne concerne pas les même classe ou build



oui tous le monde va faire ça, vu la difficulté de cette event, autant attendre 1mois et demi et avoir le full pour 3.5m :D
 

DeletedUser15071

Invité
Bonjour !
Petite question sur "l'épée du danseur du faucon mort", qui est donc, comme son nom l'indique, une arme CAC.
Que viennent faire les 45 tirer (au level 150) sur cette arme ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour !
Petite question sur "l'épée du danseur du faucon mort", qui est donc, comme son nom l'indique, une arme CAC.
Que viennent faire les 45 tirer (au level 150) sur cette arme ?

C'est une bonne question que j'ai fait remonter à InnoGames, j'attends la réponse.
 
Haut