[Discussion] Mise à jour 2.90

DeletedUser18510

Invité
Bonjour,
un INFINITéSIMAL DéBUT d'IDéE d'un SOUPçON de rééquilibrage de sets...

j'ai failli sauter au plafond en criant au miracle avant de voir quels sets étaient concernés... (et oui des sets seulement intéressants à bas level, et pour pouvoir les avoir quand on est bas level il faut pepiter car pas assez de bons)

désolé d'entrer dans le sarcasme, mais bon... pourriez-vous transmettre à inno de s'attaquer aux vrais problèmes... le set hors la loi, les items "classiques", là ça servirait à qqc

sinon dans le style maj qui sert à rien ils pourraient changer la couleur des produits ou afficher un grand bonjour quand on se connecte... (bon visiblement j'ai moins d'idées qu'eux dans le style "inutile et aucun changement")
d'un côté ils font nimp avec l'équilibre des sets et du jeu, en creusant toujours plus l'écart entre pépite et sans pépite
de l'autre ils nous pondent des inutilités telles!!! Ca fait pas mal penser au cours de notre société... :D
continuons à la dérive!!!

un Blatar Abasourdi!!!!! :D
 

yoyo the kid

Diplomate
Surtout qu'il ya une centaine de niveau avant de pouvoir esperer équiper quoi que ce soit

sinon dans le style maj qui sert à rien ils pourraient changer la couleur des produits ou afficher un grand bonjour quand on se connecte... (bon visiblement j'ai moins d'idées qu'eux dans le style "inutile et aucun changement")
J'ai bien ri :D:D
J'ai une hypothèse, ils savent pas quoi faire comme maj, et veulent juste arriver au 3.0 ^^
 

DeletedUser14527

Invité
waouuuuu génial, franchement trop nul ce jeu devient nul, comment ne rien dire sur cette MAJ des sets du shop j'ai pas vu grand monde en portés et ce à tout niveaux, acheter en prio pour les collections, une nouvelle fois chez inno on écoute pas les joueurs c'est honteux et la CM France ne fait pas grand choses pour leurs dire que c'est pas ce que les joueurs demande. bref une belle connerie, surtout que même un nouveau joueur si il arrive au moment d'un event il se aura un set largement au dessus level1 que les sets proposer. Bref continuer à nous prendre pour des cons et continuer à ouvrir chaque années un nouveau monde qui ressemble à tout ceux ouvert depuis 10 ans.
développeurs???????
[edit : attention au langage] plutôt aucune imagination pour améliorer ce jeu de plus en plus décevant, peut être pour ça qu'il y a de moins en moins de joueurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
waouuuuu génial, franchement trop nul ce jeu devient nul, comment ne rien dire sur cette MAJ des sets du shop j'ai pas vu grand monde en portés et ce à tout niveaux, acheter en prio pour les collections, une nouvelle fois chez inno on écoute pas les joueurs c'est honteux et la CM France ne fait pas grand choses pour leurs dire que c'est pas ce que les joueurs demande. bref une belle connerie, surtout que même un nouveau joueur si il arrive au moment d'un event il se aura un set largement au dessus level1 que les sets proposer. Bref continuer à nous prendre pour des cons et continuer à ouvrir chaque années un nouveau monde qui ressemble à tout ceux ouvert depuis 10 ans.
développeurs???????
[edit : attention au langage] plutôt aucune imagination pour améliorer ce jeu de plus en plus décevant, peut être pour ça qu'il y a de moins en moins de joueurs.

Tout d'abord c'est "le" CM, jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas une femme.
Ensuite je transmets toutes vos doléances à InnoGames mais je ne suis QUE le CM de la communauté française, je n'ai aucun pouvoir de décision au niveau de ce qui est fait, je peux seulement soumettre des idées. Vous dites que je ne fais pas grand chose, vous n'en savez rien de ce que je fais tous les jours, alors merci de rester respectueux.

Ensuite il s'agissait d'une suggestion communautaire de changer ces sets, nous avons bien entendu demandé la modifications d'autres sets et cela se fera surement au fur et à mesure. Ce n'est pas parce que la suggestion ne venait pas de la France que ce n'est pas une demande de joueurs.

@yoyo the kid En effet, c'est illogique de faire des sets pour débutant avec un niveau 100, le niveau devait lui aussi être modifié. Ce n'est pas certain que la modification arrive avec cette maj mais probablement rapidement car nous l'avons demandé et cela avait été accepté.

À force de toujours critiquer tout ce qui arrive, vous finirez par avoir quelqu'un d'autre à ma place qui s'investira beaucoup moins que moi, on en reparlera ce jour là (ou pas bien entendu). Mais ce qui est certain c'est que vous ne me donnez pas envie de continuer à défendre vos idées et vos demandes avec vos remarques désobligeantes, agressives et irrespectueuses.
 

DeletedUser18510

Invité
Salut Andimion,

juste une petite précision, ce n'est pas toi ou ton travail qui est remis en question, on sait bien que tu n'as pas ou peu de pouvoir décisionnel mais plutôt la drôlerie de cette maj c'est pourquoi je me permettais le sarcasme
et au passage merci pour cette précision : "nous avons bien entendu demandé la modifications d'autres sets" ,
par contre là-dessus tu pourrais communiquer ptet un peu tps en tps? Je pense que c'est cool pour les joueurs de savoir qu'ils sont entendus ;)

merci ;)
 

Andimion

Retraité
Salut Andimion,

juste une petite précision, ce n'est pas toi ou ton travail qui est remis en question, on sait bien que tu n'as pas ou peu de pouvoir décisionnel mais plutôt la drôlerie de cette maj c'est pourquoi je me permettais le sarcasme
et au passage merci pour cette précision : "nous avons bien entendu demandé la modifications d'autres sets" ,
par contre là-dessus tu pourrais communiquer ptet un peu tps en tps? Je pense que c'est cool pour les joueurs de savoir qu'ils sont entendus ;)

merci ;)

C'est compliqué de communiquer là-dessus car tant que les modifications ne sont pas confirmées je ne peux pas vous annoncer des informations plus précises. Je remonte tous les jours tous les commentaires que vous faites sur le forum qu'ils soient positifs ou négatifs, je transmets aussi les suggestions qu'elles soient faites dans la partie suggestion du forum ou dans les sujets de discussion des mises à jour ou des évènements. InnoGames reçoit des tas de suggestions de toutes les communautés et ce n'est pas évident de faire le tri car suivant les pays les joueurs ne veulent pas la même chose. Certaines choses ne peuvent pas être mise en place à cause de ça d'ailleurs. Nous avons toujours plusieurs choses en préparation : ajout de nouvelles recettes, ajout de nouveaux succès, nouvelles quêtes (généralement des quêtes créées par des joueurs ces derniers temps), préparation d'un tournoi de duel international (oui ça occupe aussi le développement dans une certaine mesure), modifications sur les events à chaque fois pour apporter de petites améliorations, amélioration des objets en vente dans le magasin de l'upb, création des villes PNJ pour pouvoir organiser aussi des évènements grâce à cela, mise en place du RGPD (cela a pris beaucoup de temps), etc.
 

DeletedUser18510

Invité
merci Andi ;)
et oui bien sûr compliqué de communiquer sur des choses incertaines ou en cours, mais tu vois moi (par exemple) je pensais que vous ne transmettiez que les suggestions ayant été largement commentées et approuvées, je suis donc ravi d'apprendre que vous transmettez le reste aussi :)

Bonne journée ;)
 

DeletedUser15071

Invité
Tout à fait d'accord avec Blatar aussi.
C'est malheureusement toi Andimion qui est entre nous et Inno, et faute de pouvoir taper directement sur Inno, c'est toi qui prends.
Mais à un moment il va falloir qu'Inno se pose les bonnes questions. Ou alors c'est déjà fait, et dans ce cas l'orientation du jeu ne convient à plus grand mode.
 

karnach

Diplomate
Y'a un chapeau rouge magique au marché mis en vente par un player de NPC Town donc admin je suppose.
Au vu des bonus, ça sent la grosse connerie...
 
Haut