Inscriptions pour le Tournoi communautaire de Batailles de fort FR 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18869

Invité
pseudo joueur : funzylefuret
pseudo forum : funzylefuret
monde : grand canyon
leader : non
 

DeletedUser18687

Invité
Pseudo joueur : en42700
Pseudo forum : en42700
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) :Grand Canyon
Souhaite être leader :non
 

DeletedUser18870

Invité
Pseudo joueur : Bill-Pickett
Pseudo forum : Bill-Pickett
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Eldorado
Souhaite être leader :
Non
 

DeletedUser6255

Invité
Pseudo joueur : crumpet
Pseudo forum : crumpet
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Eldorado
Souhaite être leader :
Non

hahaha, génial cette idée de tournoi !!
 

DeletedUser13860

Invité
Pseudo joueur : williamthacker
Pseudo forum : williamthacker
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Eldorado
Souhaite être leader :
Non
 

rinoca

Diplomate
Bon aller je me suis décidé, même si y a de grosse incertitude sur mon IRL pour ne pas pouvoir me projeter sereinement à janvier-mars prochain ! Vous m'en voudrez pas si jamais je dois faire faux bond...

Pseudo joueur :
Rinoca
Pseudo forum : Rinoca
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Eldorado
Souhaite être leader : je vais copier Clint: oui et non, en fait... c'est à la fois excitant et angoissant (et trop prenant). Si il y a neuf candidats je me retire et j'apporterai mon soutien comme je peux à l'organisation mais dans l'ombre, je préfère le côté obscur :oops:

Nombre de BDF: franchement aucune idée, dans le millier surement (mais bon tout le monde s'en fou à se niveau là ...)
 

DeletedUser18510

Invité
ooooooooooh yeaaah merci pour cette anim!!!!!!!!!
Pseudo joueur :
blatar
Pseudo forum : blatar
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : grand canyon
Souhaite être leader : oui, en espérant ne pas faire faux bond, comme dit rino je ne sais de quoi demain sera fait

nb bdf : ca doit tourner autour de 200 en actif tous mondes confondus mais pas loin de la moitié en lead
 

DeletedUser18751

Invité
Pseudo joueur : Numiah
Pseudo forum : Numiah
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Eldorado
Souhaite être leader : Non

Aucune idée du nombre de bdf effectuées

Superbe idée merci à ceux qui organisent ça :)
 

poprocker

Roi de la gâchette
Pseudo joueur : poprocker
Pseudo forum : poprocker
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Bâton Rouge
Souhaite être leader : Non

Merci aux organisateurs pour cette super animation et aussi à tous ceux qui ont contribué à sa suggestion et aux modalités. On va enfin pouvoir s'amuser tous ensemble ^^

Vive les bdfs ;)
 

DeletedUser3294

Invité
Pseudo joueur : James Stewart
Pseudo forum : James Stewart
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : 1
Souhaite être leader :
Non
 

DeletedUser18871

Invité
Pseudo joueur : GuigooZ
Pseudo forum : GuigooZ
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Independance
Souhaite être leader :
Non
 

DeletedUser18872

Invité
Pseudo joueur : Dartax57
Pseudo forum : Dartax57
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : indépendance
Souhaite être leader : Non
 

Hildoceras

Diplomate
Pseudo joueur : Hildoceras
Pseudo forum : Hildoceras
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Independence
Souhaite être leader :
Non
 

karnach

Diplomate
Pseudo joueur : karnach
Pseudo forum : karnach
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Arizona
Souhaite être leader : Oui - 1123 dont l'essentiel comme leader
 

DeletedUser16441

Invité
Pseudo joueur : *Mickey Mouse*
Pseudo forum : El Chuncho
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Eldo
Souhaite être leader :
Non
 

DeletedUser14527

Invité
bonne animation pressé d'être en janvier...
Pseudo joueur : nagchampa
Pseudo forum : nagchampa
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Grand Canyon
Souhaite être leader : non


nombre de batailles de forts tout monde confondu a peu près 700 voir plus :D
 

DeletedUser18831

Invité
Pseudo joueur: gerdan83
Pseudo forum: gerdan83
Monde ou recevoir la récompense: Independence
Souhaite être leader: Non
 

DELANO

Capitaine
Pseudo joueur : DELANO
Pseudo forum : DELANO
Monde où recevoir la récompense (qui doit correspondre à celui de votre pseudo joueur) : Arizona
Souhaite être leader :
Non
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut