RÉUNIFICATION DES MONDES FRANÇAIS !

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18522

Invité
Ok, mais tu proposes quoi comme plan d'action ?
Déjà, on n'achète PLUS RIEN. L'événement de Noël arrive et PERSONNE NE DOIT PEPITER ! Cela fera déjà un beau petit trou. Ensuite on envois NOS REVENDICATION (fusion des monde afin de rendre le jeu plus agréable) et si il ne font toujours rien, on continue aux évents suivants.
 

J.R.Ewing

Shérif
Je suis sur Bâton rouge et j'y suis attachée pour les raisons évoquées par Yan (en plus d'y retrouver des joueurs que j'apprécie et une bonne ambiance de jeu). C'est un monde avec moins de premium accessible par les pépites. S'il devait y avoir migration forcée par fermeture de ce monde, je me dirigerais sur le monde 1, sur lequel j'ai été il y a longtemps, pour ces mêmes raisons. Il semble en effet que Eldorado soit le plus actif parce que des joueurs, bravo à eux, ont pris les choses en main mais il y a toujours ce problème de bonus supplémentaires par rapport à BR et au monde 1 qui me rebute.

Le problème de base, d'après mon avis qui n'engage que moi, c'est que Innogames utilise The West pour des raisons financières. Ce n'est pas/plus son jeu phare et il n'y a plus d'évolution de ce jeu parce qu'ils n'ont pas le désir de le faire progresser. Les joueurs l'abandonnent parce que ça n'évolue plus.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Déjà, on n'achète PLUS RIEN. L'événement de Noël arrive et PERSONNE NE DOIT PEPITER ! Cela fera déjà un beau petit trou. Ensuite on envois NOS REVENDICATION (fusion des monde afin de rendre le jeu plus agréable) et si il ne font toujours rien, on continue aux évents suivants.

Il est vrai que ce jeu meurt. Jamais tenter jusqu'alors comme "avertissement", donc pourquoi pas !!!

Sans être défaitiste. Vu le peu d'effort fourni par InnoGame sur TW depuis un bon et lourd moment, j'ai peur à dire que si "c'est trop compliqué" de maintenir la "tirelire facile" TW.FR, ils la fermeront (ça reprend un peu un avis de notre CM).
Ce ne sont que des investisseurs de base chez InnoGames, ils aiment surtout le pognon facile et donc fuient les problèmes qui en général coûtent en pognon.
Ils sont même au delà de la rentabilité raisonné avec aussi peu d’investissement au possible, juste à placer l'une après l'autre des Items qui ont encore "plus de puissance". Ça beaucoup l'ont remarqué ici bas...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je suis sur Bâton rouge et j'y suis attachée pour les raisons évoquées par Yan (en plus d'y retrouver des joueurs que j'apprécie et une bonne ambiance de jeu). C'est un monde avec moins de premium accessible par les pépites. S'il devait y avoir migration forcée par fermeture de ce monde, je me dirigerais sur le monde 1, sur lequel j'ai été il y a longtemps, pour ces mêmes raisons. Il semble en effet que Eldorado soit le plus actif parce que des joueurs, bravo à eux, ont pris les choses en main mais il y a toujours ce problème de bonus supplémentaires par rapport à BR et au monde 1 qui me rebute.

Le problème de base, d'après mon avis qui n'engage que moi, c'est que Innogames utilise The West pour des raisons financières. Ce n'est pas/plus son jeu phare et il n'y a plus d'évolution de ce jeu parce qu'ils n'ont pas le désir de le faire progresser. Les joueurs l'abandonnent parce que ça n'évolue plus.

En substance, au fil du temps, seul la licence et les droits du jeu on de la valeur...
 

DeletedUser18522

Invité
PEUPLE DE TW.FR, REVOLTEZ-VOUS! Je fais de suite le poste afin d'annoncer ce mouvement!
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
(...)Il semble en effet que Eldorado soit le plus actif parce que des joueurs, bravo à eux, ont pris les choses en main mais il y a toujours ce problème de bonus supplémentaires par rapport à BR et au monde 1 qui me rebute.(...)
De quel problème de bonus parles-tu, J.R. ?
Le fait d'avoir pu acheter, pour certains, des points, comme évoqué plus haut ?
 

DeletedUser14643

Invité
Une tâche indélébile sur ce serveur malheureusement :p
 

rinoca

Diplomate
Pour le coup andi à raison, le forum d'inno n'est pas le bon endroit si tu veux organiser un rapport de force contre inno ...
Organise ça sur un forum tiers HST si tu veux pas être censurer !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pour le coup andi à raison, le forum d'inno n'est pas le bon endroit si tu veux organiser un rapport de force contre inno ...
Organise ça sur un forum tiers HST si tu veux pas être censurer !

C'était bien évidant.... Personne n'en doutait. :whistle:
Juste for fun
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pour en revenir à l'achat de points grâce aux pépites sur Eldo, a-t-on une idée précise de l'ampleur du phénomène ? Est-ce que cela concerne beaucoup de joueurs ? Est-ce que c'est encore possible ou d'actualité ? Il y a tout de même eu quelques deletes parmi les premiers joueurs de ce monde.
Je pense me souvenir, pour ma part, avoir acheté l'un ou l'autre point en effet, mais certainement pas beaucoup parce que vu le prix, je me suis calmé vite fait !
Cela a dû représenter grand max quatre ou cinq points, je n'ai plus jamais regardé à ça par la suite. Donc ce n'est pas énorme. Les anciens mondes, grâce aux quêtes répétables qui offrent ces points aussi, ont certainement vite comblé cette différence !
Ce serait tout de même surprenant que bon nombre de joueurs aient fait ça avec des multiples de dix, non ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
rhoo .. vous n'en savez plus où vous en êtes en pépit'land ?

C'est dommage mais bon ça vous regarde, choisissez bien votre lieu de villégiature :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Pépite Land, n'exagérons rien... Enfin, en ce qui me concerne, c'est pas grand-chose, c'est ça que je veux dire : avec les points qu'on peut se faire chaque année, un monde plus vieux a vite fait de rattraper ces moments d'égarement de ma part lol
D'où la question : croyez-vous réellement qu'à part grand max je dirais une dizaine de joueurs plus portés sur la CB cela concerne plus de monde ?
 

Richardson

Membre de l'équipe
Franchement est ce que vous croyez vraiment que l'achat de points (à moins d'en avoir acheté littéralement des centaines) est significatif par rapport aux points apportés par les sets récents ?

C'était peut être un problème à l'ouverture d'Arizona, quand les sets donnaient +10 par ci + 5 par là, mais avec les sets évolutifs en fonction du niveau on a des objets qui donnent +75 (non améliorés) et +100 en sets.

Donc même en imaginant des joueurs qui auraient investis des milliers de pépites dans les points, ils ont ce que donne une veste du dernier set dans une caractéristique.

http://prntscr.com/lpiw1z

Et ça c'est juste un set "gratuit" non améliorable. Imaginez les sets pépites niveau 2 (voire 3 ou 4)

Et eux sont sur tous les mondes: le problème de l'achat de points est devenu ultra marginal par rapport à la course à la puissance des sets.

Et les set en vente directe qu'on voit tous les deux mois maintenant sont encore pire... Et eux aussi améliorables.
 

DeletedUser18510

Invité
l'achat de point fait quand mm la diff dans certains cas... on aura pas les chiffres mais je pense qu'il doit y en avoir une tripotée qui en ont facilement acheté une cinquantaine non? mais je rejoins yanoch à fond : si un monde premium migre sur un monde non premium : une solution est que le joueurs renonce à ses points achetés (doit certainement y avoir un historique qqpart), en échange il pourrait recevoir des enveloppes de bons en guise de dédommagement
 

DeletedUser10147

Invité
c'est sur que ce premium est beaucoup moins chiant qu avant. Et que sur les nouveaux serveur leur achat doit être moins élevé que du temps d'arizona ou ça faisait une énorme différence.

Mais accepter qu un gus debarque sur un serveur sans achat de point avec ses points en plus alors que les autres ne peuvent pas le faire, c'est la porte ouverte à la triche. Qui aurait envie de jouer le classement duel contre des joueurs qui ne joue pas avec les meme regle que les autres. En plus tu peux etre sur que tu en auras qui profiterons de la faille pour acheter des points juste avant de migrer histoire d'avoir un avantage sur les autres. Et suffit d en avoir un ou deux du genre dans les duellistes qui jouent le classement duel, pour foutre tout le jeu par terre.

Il y a moins d un an, un joueur du M1 m'avais dit qu il voulais migrer sur arizona pour pouvoir acheter des points, il me disait pas beaucoup, juste 25 en attributs 100 en aptitudes :D la blague, il y en a qui appel ça pas beaucoup, ça laisse songeur et surtout encore plus determiné à ne surtout pas mélanger les deux type de serveur sans abandon des point achetés. Autre exemple, Quand on voit un joueur acheter 90K de pepite pour un evenement, on se dit que tout est possible.

En plus c 'est a inno qu il faut demander la possibilité d'abandonner ses points si des migrations était possible entre des serveur avec et sans se premium. surtout que c'est super simple a faire et calculer. chaque point coute plus que le precédent. 9a fait comme des paliers. Suffit de compter le nombre de palier atteint pour connaître le nombre de point. Il pourrait sans problémè faire un programme un script... un truc :p qui calcule le nombre de point à abandonner pour migrer, ça doit pas être la mer a boire pour eux

Si on avais la grille avec les tarifs de chaque point supplementaire acheté les joueur qui en ont acheté pourrait eux même compter le nombre de point qu il ont en plus. Suffit qu il regarde actuellement le cout d un point d attribut et d aptitude pour eux et compter le nombre de palier qu il ont franchi sur la grille pour en arriver la, c 'est tout bête!

La difference entre les upgrade et les achats de point, c'est que les upgrades tu les vois sur le profil du joueur, pas les points acheté. Lorsque tu choisit tes cibles ça fait une grosse différence. Et puis rien n empeche un joueur d'avoir de gros upgrade plus des points acheté en masse. Et puis bonjours l ambiance, sur arizona, beaucoup des engueulades entre joueur tournaient autour de ses achats de points, ce qui se comprends. Alors que sur BR et le M1 les joueurs sont beaucoup plus fair play entre eux, il n y a jamais cette suspicion de triche. Je suis pour garder une bonne ambiance et un vrai jeu avant tout. On est sur un jeu au fait, ça serait bien de s'en souvenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

Richardson

Membre de l'équipe
Si je ne me trompe pas dans la formule de calcul, un joueur qui aurait acheté 50 points d'aptitudes aurait dépensé 22950 pépites.

C'est possible (mais probablement très rare) et ces 50 points à bas niveau poseraient certainement des problèmes.

Mais à haut niveau ? L'avantage obtenu comparé aux points des sets parait extrêmement faible.

Pour 100 points ça représente 90900 pépites, et là je commence à avoir du mal à y croire.

Mais en admettant qu'un joueur ait investi autant dans les points d'aptitudes - et je ne parle même pas des points d'attributs où il fait multiplier le nombre de pépites par 3 - on est encore très loin des points des sets. A haut niveau.

Edit: mais oui, d'accord pour que les joueurs qui ont acheté des points sur un monde full premium les perdent s'ils migrent sur un monde non premium.

Edit: oui il y a un historique des pépites investies. Tu cliques sur l'icône acheter des pépites et l'onglet compte rendu.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut