Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

DeletedUser18014

Invité
je sais pas si je l'ai lu mais quand on a gagné on a les bons quand ? c'est pour prévoir de la place :D
 

DeletedUser18014

Invité
ah ok merci jessy. Donc faut que je me creuse pour l'énigme et pour utiliser mes bons sans en perdre :D
 

DeletedUser8827

Invité
ah ok merci jessy. Donc faut que je me creuse pour l'énigme et pour utiliser mes bons sans en perdre :D
Ben j'espére qu'on les recevra sous forme d'enveloppe, sinon comment fait on si on a pas la place :/
En tout cas, je ne regrette pas, c'est ma première animation et je m'amuse beaucoup :D
Merci beaucoup !!
 

Hildoceras

Diplomate
Ben j'espére qu'on les recevra sous forme d'enveloppe, sinon comment fait on si on a pas la place :/
Les bons en récompense sont toujours livrés dans des enveloppes déposées dans vos inventaires ;)

On fait ces animations toute l'année et on garde les enveloppes au chaud dans l'inventaire. :) Et ensuite on craque tout à Noël pour acheter les vêtements, armes et objets proposés dans l'animation de noël :D
 

Loup Anar

Shérif
on est bien d'accord qu'il ne faut pas construire un 4ème triangle sachant que les nos pauvres lutins n'ont pas eu le temps de faire ce dernier ? en somme, faut juste repositionner les 3 triangles ?
 

Tante Clara

Retraité
Petite question : il faut mettre un triangle dans chaque petits bonhommes ?

Plutôt un lutin dans chaque triangle cathy et le père noël dans son triangle aussi :)

on est bien d'accord qu'il ne faut pas construire un 4ème triangle sachant que les nos pauvres lutins n'ont pas eu le temps de faire ce dernier ? en somme, faut juste repositionner les 3 triangles ?

Je ne peux pas répondre à ça sans dévoiler la réponse à l'énigme o_O
 

Loup Anar

Shérif
ils ne sont pas cool ces lutins, ils ne bossent qu'à Noël et en plus ils ne font pas leur taf... dans peu de temps, ils vont porter des gilets jaunes :)
 

eddy wallach

Shérif
merci pour votre réponse Tante Clara.
Donc si je comprend bien Si ont a la bonne réponse, on gagne 25 bons sinon rien et que Les réponses aux énigmes faut qu'elle soient au mot près .voici ma réponse d'hier
réponse : sa + pain + deux + Noël = sapin de Noël donc ma réponse et pas bonne j'aurais du mettre "Le sapin de Noël "
donc j'ai droit a rien . Je vais mettre quoi sous mon sapin si j'ai rien lol
 
Petite question : J'ai pas réussi du premier coup à mettre l'image avec mes triangles. J'ai donc édité le post plusieurs fois afin de la mettre correctement, cela compte quand même ? (Pour rappel, il était écrit dans les règles que l'on ne pouvait pas rééditer sa réponse)
 
Haut