Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser18510

Invité
dsl mais chui pas content du sav sur un point :p
alors jvais faire comme mariache je donne une énigme :p

brillant?
 

DeletedUser

Invité
allez plus qu'un jour avant la cloture mobilisez j'ai tellement envie de venir rire a vos cote
 
En effet, vu l'exigence de la quête, ça me paraît compliqué avec un seul joueur duellable. Peut-être accessible pour la finale, là le timing sera plus long !

Mais même là il y aurait une certaine inégalité entre joueurs/équipes, la question n'a pas encore été tranchée donc n'hésitez pas à en débattre car votre avis nous intéresse.
 

karnach

Diplomate
En effet, vu l'exigence de la quête, ça me paraît compliqué avec un seul joueur duellable. Peut-être accessible pour la finale, là le timing sera plus long !

Sauf erreur, pas besoin de duel pour le fusil en or brillant ?
Donc si les organisateurs choisissent de mettre la carabine rouillée (il en faut 25) en boutique, rien ne me semble pouvoir empêcher une flopée de joueurs d'obtenir le fusil en or brillant...

Est-ce souhaitable ?
A mon sens non.
Maintenant ça ne m'apparaît pas comme une question cruciale.
 

rinoca

Diplomate
Est-ce souhaitable ?
A mon sens non.
Maintenant ça ne m'apparaît pas comme une question cruciale.

Je suis bien d'accord avec toi que ce n'est pas souhaitable, mais par contre ça me semble être une vrai question cruciale !

Et bravo yano pour cette candidature, de mon côté je suis encore dans le flou :/
 

DeletedUser18753

Invité
perso je vote contre le fusil en or, certains n'auront pas le temps irl pour faire la quête, donc il y aura forcément un déséquilibre..

la bdf à armes égal ça sera bien mieux :D
 

DeletedUser18510

Invité
comme dit très bien karnach, en dehors des carabines rouillées : aucun pb pour avoir le fusil en or brillant,
(bon si il est pas en ville ca pourrait être drôle de voir tous les joueurs de ce monde essayer de drop ces fameuses carabines :D)
mais ca peut aussi être un avantage immense pour ceux qui voudront passer des heures au shop (ça coute cher certes...mais...)
donc à considérer si on compte éviter la mission en ne mettant pas de carabine rouillée en ville

pour moi comparé aux autres items classiques il est clairement démesuré, donc plutôt à éviter : certains joueurs peuvent jouer beaucoup et d'autres non, déjà ça crée un léger désavantage pour ceux qui jouent moins (moins d'argent pour les équipements+moins de produits pr artisannat+ moins de quêtes validées) mais les conditions de ce tournoi (et là merci beaucoup aux organisateurs) sont suffisamment égalitaires pour que cet écart reste léger, mais si le fusil en or brillant rentre en compte le fossé sera immédiatement creusé,
et bien évidemment il est impossible de rajouter le temps disponible des joueurs pour THE WEST :D comme élément de constitution des équipes
 

DeletedUser18510

Invité
ah et autre chose slap t'as parlé un moment de possibilités de changer le nombre de joueurs attaque/def
perso je connais pas trop la différence entre actuellement et les bdf classiques, mais j'imagine que les bonus des tours et des murs auront plus d'influence qu'ils ne l'ont sur nos serveurs actuels
mais pour moi actuellement une bdf à 50 contre 42 est quasi perdue d'avance pour la def (à équipes équivalentes),
était-ce très différent avec les sets "classiques"?
sinon je proposerais bien de réduire le nombre entre attaquants et défenseurs (entre 47 et 48 pour l'attaque peut-être 47 et demie :D pour 42 déf. )
 
ah et autre chose slap t'as parlé un moment de possibilités de changer le nombre de joueurs attaque/def
perso je connais pas trop la différence entre actuellement et les bdf classiques, mais j'imagine que les bonus des tours et des murs auront plus d'influence qu'ils ne l'ont sur nos serveurs actuels
mais pour moi actuellement une bdf à 50 contre 42 est quasi perdue d'avance pour la def (à équipes équivalentes),
était-ce très différent avec les sets "classiques"?
sinon je proposerais bien de réduire le nombre entre attaquants et défenseurs (entre 47 et 48 pour l'attaque peut-être 47 et demie :D pour 42 déf. )

Alors ce postulat est véridique si les joueurs possèdent des sets d'event permettant d'influer sur les chances de toucher ou d'éviter les tirs (d'ailleurs il est plus simple de toucher que d'éviter si l'on compte 50 joueurs contre 2 sur les tours maintenues : exemple TD9 et TO3). Après sachant qu'il n'y aura pas de set je vous avoue ne pas contrôler ou estimer la résistance des défenseurs comme la puissance des attaquants, toutefois si nous devions batailler à moins de 50 joueurs, la capacité des défenseurs sera revue à la baisse je pense : entre 6 et 4 selon le nombre de joueurs inscrits.
Tout cela n'est pas tranché une nouvelle fois donc n'hésitez pas à argumenter :)
 

DeletedUser18510

Invité
en fait sans parler des set d'event ou autres : nos sets actuels (et je vais exclure ceux qui donnent bonus attaque ou def) nous donnent plus en toutes les apti donc augmentent nos chances de toucher et d'éviter : du coup l'avantage des tours et des murs s'en trouvent amoindris ( +7 ou +15 etc.. sur 70 ou sur 100 ça n'a pas le mm impact)
c'est cet impact dont j'ignore un peu la dimension : j'imagine que la proportion attaque/def a du être bien pensée pour une certaine époque du jeu que je n'ai pas connu, (était-ce vraiment le cas?) mais actuellement... à nombre égal on peut souvent gagner et un +3 ou +4 sur petit fort suffit à mon avis, d'où un entre 2? +5 ou + 6?
 

krissdv

Shérif
Sil sans avis c'est ce que tu sous entendais Blabla?
C'est assez malheureux :D

ça m’intéresserait plus de savoir ce qu'il en pense...
(à sa façon)
 

krissdv

Shérif
ttsss laisse lui le temps de répondre Bla
Dans mon cas je rejoins le post de power leane plus haut (armes égales ça me semble correct non?Puis tte façon y aura pas le temps pour plus...non?)
 

DeletedUser14643

Invité
Je propose et suggère un Moratoire Suspensif de quelques jours pour la fin des inscriptions :rolleyes: :D

Dans la vie, rien ne sert de courir, il suffit de laisser s'inscrire à point. ça avance doucement mais ça avance correctement, donnons du temps au temps pour tenter (jolie !!!) d'atteindre l'objectif du nombre au cours de quelques jours supplémentaires pour que la manifestation soit encore plus follement réussie et ne dégénère :p
 
Haut