Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

rinoca

Diplomate
Faut que tu la poste en réponse à mon avis Karnach, Petit Al éditera son propre post en l'incluant.
 

DeletedUser8827

Invité
Voilà à voter!!!
Je suis seulement surprise par les contestations, je participe depuis peu à ce forum et à ces animations mais je trouve dommage que ceux qui créer ces animations soit autant critiqué puisque ces animations sont fait dans le but de nous faire plaisir....
Bref Bravo et courage aux organisateurs , et j'ai hâte d'y être :D:D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Dommage pour Sam et Toure.
Pour ma part (si je suis élu, sinon je n'ai juste rien à dire lol), je veux bien n'avoir que 51 joueurs si ça permet à ces deux-là d'entrer dans la danse plutôt que de les laisser sur le côté, peu importe dans quelle équipe.
 

DeletedUser14643

Invité
Je suis seulement surprise par les contestations, je participe depuis peu à ce forum et à ces animations mais je trouve dommage que ceux qui créer ces animations soit autant critiqué puisque ces animations sont fait dans le but de nous faire plaisir....

Il ne faut pas confondre contestation et exprimer son opinion. La tolérance, c'est dans tous les sens. Aussi bien encourager et soutenir les initiatives comme exprimer sa désapprobation ou contester des propositions ou méthodologies mises en place. L'esprit critique est aujourd'hui enseigné à l'école ... c'est important :p
Même si il y a eu quelques frottements, j'ai surtout vu une bonne discussion avec des joueurs que les bdfs passionnent et qui expriment leurs opinions, donnent leurs avis et font des suggestions. Au bout du compte, les organisateurs font ce qu'ils veulent sans que personnes ne les en empêche et c'est très bien ainsi.
C'est vivant, c'est bénéfique et ça entretien l'idéal que nous sommes capables de jouer ensemble même si nous ne sommes pas d'accord sur tout ;):)

Maintenant allez tous voter pour les 11 candidats autre que moi svp, je ne suis pas candidat au lead, qu'on puisse enfin jouer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
J'avais pas compris que les votes étaient publics... o_O S'exprimer dans le secret de l'isoloir permet de choisir en son âme et conscience mais aussi d'éviter les votes d'influence. J'ose penser que les potentiels leaders sont suffisamment raisonnables pour éviter les pressions politiques :p

En revanche, je "m'inquiète" un peu pour le nombre de joueurs. Je me suis inscrite en pendant pouvoir rester sur le banc de touche parfois mais vu le nombre final, je suppose qu'on risque d'être mobilisés pour toutes les bdf. En ina c'est bien aussi j'imagine... :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'avais pas compris que les votes étaient publics... o_O S'exprimer dans le secret de l'isoloir permet de choisir en son âme et conscience mais aussi d'éviter les votes d'influence. J'ose penser que les potentiels leaders sont suffisamment raisonnables pour éviter les pressions politiques :p

En revanche, je "m'inquiète" un peu pour le nombre de joueurs. Je me suis inscrite en pendant pouvoir rester sur le banc de touche parfois mais vu le nombre final, je suppose qu'on risque d'être mobilisés pour toutes les bdf. En ina c'est bien aussi j'imagine... :D

Pour ma part je te réponds positivement aux deux, en espérant qu'en le faisant ça ne devienne pas une pression politique lol
Je trouverais déplacé de promouvoir ma propre candidature. Mais par contre j'ai voté, j'ai retenu la leçon d'un autre event hihi

En ce qui concerne l'inactivité, ma foi même en connaissant toutes les dates à l'avance, ça m'étonnerait que tout le monde soit disponible chaque fois.
 
Ma présentation:

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme vous le savez tous, je suis dans la liste des joueurs qui se sont portés volontaire pour être leader lors du tournois à venir mais me connaissez vous réellement tous. Certains ont pu croiser ma route sur différents serveurs mais pas d'autre, je vais donc vous faire une présentation plutôt rapide sinon il me faudrait plusieurs post pour vous expliquer tout ce dont je me souviens (je n'ai pas une mémoire infaillible hélas :D ). J'ai débuté le jeu en avril 2011 sur le monde 4 où j'y ai monté un ouvrier sous le pseudo M O M O (que vous pouvez aujourd'hui retrouver sur le monde 1) c'est de là-bas que j'ai pu découvrir tout les aspects du jeu dont les batailles de fort. Toujours dans celui ci, j'y ai aussi fait mes premiers pas en tant que leader après que l'on m'ait enseigné toutes les bases. J'ai aussi en parallèle fait des personnages sur Bâton-Rouge (aventurier aujourd'hui supprimé),Death Valley (soldat aujourd'hui disponible), Colorado (soldat aujourd'hui disponible mais sur Eldorado). Depuis, j'essaie en fonction de mes disponibilités d'apporter sur le plus d'aide possible à mes différentes alliances/coalitions afin qu'elle puisse triompher de ses adversaires ou encore de veiller à continuer à avoir des batailles de qualité. Au niveau des batailles de fort, j'en ai donc fait tellement que cela soit en lead ou non que je ne compte même plus. Enfin, personnellement, j'estime (et j'espère aussi) que je serais à la hauteur de cette mission cruciale mais il n'appartient qu'à vous de décider des leaders.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui voteront pour moi et bonne chance à tous :)
 

J.R.Ewing

Shérif
Je ne connais pas tous les leaders. Voici comment je justifie mon choix.

Yanoch en premier. C'est un leader que je connais (il sévit sur BR le bougre) et que j'apprécie. Il est très bon, avec une excellente vision du jeu que ce soit en stratégie ou en build. C'est un gars franc et rigolo.

Karnach en 2ème. Je connais vaguement comme joueur en tournoi me semble-t-il mais jamais vu leader. Par contre, j'ai eu de très bons retours le concernant.

rinoca en 3ème. Evidemment je connais avec le tournoi, il organise bien et est diplomate.

Enfin Clint en 4ème. J'ai croisé le monsieur en tournoi mais jamais vu dirigé. Néanmoins, son enthousiasme depuis le début de l'annonce du tournoi et son implication déjà présente m'a poussé à le choisir.

S'il y avait eu un 5ème choix, ça aurait été blatar que je connais sur BR et qui est bien sympathique.
 

DeletedUser18510

Invité
@Ristar "Les équipement actuel te donnent plus de bonus que cela soit en attaque ou en défense , la difference donc entre les stats des attaquant et les def restent les mêmes"

si on part de la base suivante (nombres arbitraires) : le joueur classique a en chances de toucher 90 et en chance d'éviter 75
le joueur actuel a en chances de toucher 120 et en chance d'éviter 105 :

le défenseur classique tire : 90 + 20 (bonus de tour) donc marque un score entre 0 et 110 médiane 55 contre une esquive entre 0 et 75 médiane 37 ou 38
le défenseur actuel tire : 120 +20........................... donc marque un score entre 0 et 140 médiane 70 contre une esquive entre 0 et 105 médiane 52 ou 53

bon j'y connais rien aux proba mais on constate que l'écart entre les chiffres médians restent les mm, si la différence était proportionnelle aux chances maximales de toucher et d'éviter les conditions seraient les mêmes, donc pour moi les renfos procurés par les tours ont moins d'importance maintenant qu'auparavant. Dites moi si je me trompe.

avec les équipements actuels je parierai facilement la victoire pour toutes les attaques de ce tournoi, mais comme je le disais je demandais aux joueurs ayant plus d'ancienneté sur le jeu ce qu'il pensaient du rapport full/full sur un fort avec les vêtements classiques
 

DeletedUser18510

Invité
et je t'entends bien quand tu parles de solutions mais avec une attaque sérieuse... c'est pas évident
 

DeletedUser18808

Invité
@Ristar "Les équipement actuel te donnent plus de bonus que cela soit en attaque ou en défense , la difference donc entre les stats des attaquant et les def restent les mêmes"

si on part de la base suivante (nombres arbitraires) : le joueur classique a en chances de toucher 90 et en chance d'éviter 75
le joueur actuel a en chances de toucher 120 et en chance d'éviter 105 :

le défenseur classique tire : 90 + 20 (bonus de tour) donc marque un score entre 0 et 110 médiane 55 contre une esquive entre 0 et 75 médiane 37 ou 38
le défenseur actuel tire : 120 +20........................... donc marque un score entre 0 et 140 médiane 70 contre une esquive entre 0 et 105 médiane 52 ou 53

bon j'y connais rien aux proba mais on constate que l'écart entre les chiffres médians restent les mm, si la différence était proportionnelle aux chances maximales de toucher et d'éviter les conditions seraient les mêmes, donc pour moi les renfos procurés par les tours ont moins d'importance maintenant qu'auparavant. Dites moi si je me trompe.

avec les équipements actuels je parierai facilement la victoire pour toutes les attaques de ce tournoi, mais comme je le disais je demandais aux joueurs ayant plus d'ancienneté sur le jeu ce qu'il pensaient du rapport full/full sur un fort avec les vêtements classiques

tu as raison en effet , avec les proba a modifie un peu le truc certe

Mais je reste sur mon point de vue concernant les défense , il est possible de garder un fort face a une attaque full^^

la preuve sur le tournois internationnal , ou des défense ont gagner , peu certe ^^ mais quand même
 

DeletedUser14643

Invité
Sur GF lors du tournoi international. Et souvent l'attaque était fautive.
Mais oui, il y a des solutions.
 

profhist

Cowboy
Je serai ina les mercredi à cause du décalage horaire (je suis au Québec)... Allez-vous tenter de répartir les "Américains" dans les différentes équipes? car ils risquent comme moi d'être moins actifs les mercredi...
 
Haut