Vote des leaders Tournoi BdF communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1448

Invité
karnach :4
Clint Mille :3
popolopoulos :2
Richard Dick Roman :1






 

DeletedUser18672

Invité
Clint Mille: 4

Richard de Dick Roman :3

dartsblack: 2

blatar: 1
 

rinoca

Diplomate
Je vais suivre le mouvement initié par Karnach et Clint:

De mon côté, je joue sur M1, GC et Eldo, après une pause de près d'un an, je reviens aux affaires.
En termes d'expérience j'ai lead plusieurs centaines de BDF, mais de loin l'expérience la plus intéressement était le dernier tournoi international où j'ai eu la chance d'être un des cinq leads fr.

Ce qui me fait le plus palpiter dans ce genre de tournoi (je fais le vieux briscard là
C:\Users\brieuc\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.png
), ce n'est pas le lead en tant que tel (durant la BDF j'entends) mais plutôt l'aspect stratégique et tactique en amont ainsi que l'organisationnel et le social: arriver à créer et maintenir un collectif. C'était d'ailleurs le gros de mon rôle sur le dernier tournoi où j'étais surtout là pour les builds, la gestion des stuffs (un sacré gros boulot d'échanges à gérer, mais heureusement ça risque de ne pas être à refaire cette fois! ) pour optimiser le moindre pts bonus, et pour les discutions stratégiques en amont des BDF, placement. Sans oublier la gestion des incidents ("oups j'ai vendu mon cheval sur le marché monde ...") les tensions et le soutien durant les BDFs.

En conclusion, et j'arrête de me remémorer des souvenirs, je serais plus là dans une vocation d'organisation de l'équipe, que je sois choisi ou pas, qu'en tant que lead de BDF (même si ça reste dans mes cordes, mais je pense que y a meilleur que moi !)
 

DeletedUser15180

Invité
karnach : 4
Clint Mille : 3
rinoca : 2
Noah le terrible
: 1
 
Clint Mille : 4

karnach : 1

rinoca : 2

yanoch dzarote :
3

@PetitAL : Désolé, j'avais pas vu ton message demandant de mettre les présentations sur ce post. Du coup, la voici ici :)

Ma présentation:

Bonsoir à tous et à toutes,

Comme vous le savez tous, je suis dans la liste des joueurs qui se sont portés volontaire pour être leader lors du tournois à venir mais me connaissez vous réellement tous. Certains ont pu croiser ma route sur différents serveurs mais pas d'autre, je vais donc vous faire une présentation plutôt rapide sinon il me faudrait plusieurs post pour vous expliquer tout ce dont je me souviens (je n'ai pas une mémoire infaillible hélas :D ). J'ai débuté le jeu en avril 2011 sur le monde 4 où j'y ai monté un ouvrier sous le pseudo M O M O (que vous pouvez aujourd'hui retrouver sur le monde 1) c'est de là-bas que j'ai pu découvrir tout les aspects du jeu dont les batailles de fort. Toujours dans celui ci, j'y ai aussi fait mes premiers pas en tant que leader après que l'on m'ait enseigné toutes les bases. J'ai aussi en parallèle fait des personnages sur Bâton-Rouge (aventurier aujourd'hui supprimé),Death Valley (soldat aujourd'hui disponible), Colorado (soldat aujourd'hui disponible mais sur Eldorado). Depuis, j'essaie en fonction de mes disponibilités d'apporter sur le plus d'aide possible à mes différentes alliances/coalitions afin qu'elle puisse triompher de ses adversaires ou encore de veiller à continuer à avoir des batailles de qualité. Au niveau des batailles de fort, j'en ai donc fait tellement que cela soit en lead ou non que je ne compte même plus. Enfin, personnellement, j'estime (et j'espère aussi) que je serais à la hauteur de cette mission cruciale mais il n'appartient qu'à vous de décider des leaders.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui voteront pour moi et bonne chance à tous :)

Edit : merci de laisser le noir gras pour le staff au maximum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15071

Invité
karnach : 4
yanoch dzarote : 3
Richard Dick Roman : 2
rinoca : 1


 

DeletedUser18836

Invité
karnach :4
popolopoulos :3
Noah le terrible :2
Silent Scope :1
 

DeletedUser6790

Invité


Clint Mille : 4

Noah le terrible : 3


yanoch dzarote : 2

popolopoulos : 1






 

DeletedUser15520

Invité
karnach: 4
Clint Mille: 3
yanoch dzarote : 2
Rinoca: 1
 

DeletedUser6626

Invité
karnach :4

popolopoulos :3

dartsblack :2

Richard Dick Roman :1
 

DeletedUser4230

Invité
popolopoulos : 4
karnach : 3
Noah le terrible : 2
Clint Mille : 1
 

DeletedUser13940

Invité
Pour les leaders, je choisis de donner mes points à :

rinoca : 4
Clint Mille : 3

karnach : 2
yanoch dzarote : 1
 

DeletedUser15834

Invité
karnach : 4
rinoca : 3
Richard Dick Roman : 2
popolopoulos : 1
 

DeletedUser12715

Invité
Karnach : 4
Noah le terrible : 3
dartsblack : 2
isaac.brebion :1


Edit : joueur non inscrit
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut