Vote des leaders Tournoi BdF communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 816473

Invité
karnach 4
yanoch dzarote:3
rinoca :2
Noah le terrible 1
 

DeletedUser16598

Invité
Noah le Terrible: 4 points
Clint Mille: 3 points
Dartablack: 2 points
Popolopoulos: 1 point
 

DeletedUser10147

Invité
Clint Mille : 4
popolopoulos : 3
blatar : 2

Richard Dick Roman : 1


Salut, je vais donc faire comme mes collègues et essayer de vous faire une brève présentation.
J'ai connu ce jeu avec arizona, mais c'est sur le serveur suivant bâton rouge (duelliste full diriger) que j'ai appris les rudiments du jeu en bdf avec une équipe du feu de dieu au niveau de la cohérence de groupe et de l'aspect tactique du jeu bdf. J'ai ensuite poursuivi l'aventure bdf sur eldorado (aventurier bloqueur) dans une équipe plutôt composé de joueur débutant face à une équipe de vérétan.
C'est sur eldorado que je me suis mis au lead. Après nous avoir pris pendant une bonne période taule sur taule jusqu'à perdre tous les forts, nous avons réussit l'exploit à force de tuto d'explication et de persévérance à complètement renverser la vapeur et reprendre tous les forts de la carte. Ca restera surement une de mes plus grande fierté sur ce jeu, bien sur je n'y ai pas participer seul, nous disposions de beaucoup de joueurs qui s'impliquer dans l'équipe à plusieurs niveaux. Nous avions fini par transformer nos débutants en vétéran et disposions d'une équipe soudée, cohérente et à l'écoute. Et tout cela avec une excellente ambiance au court des parties ce qui participe beaucoup au bon fonctionnement du groupe. J'ai ensuite voulu élargir ma panoplie d'avatar afin de connaître les 4 classes en bdf. J ai donc pris un ouvrier (pv en bdf) sur le béta et un soldat (pas mal de temps full diriger) sur le M1.
Ce que j'aime avant tout en temps que lead c'est d'arriver à obtenir une cohérence de groupe et un jeu le plus collectif possible. Pour moi c'est les conditions de base indispensables pour avoir une bonne équipe, et pour cela que chaque joueur remplissent au mieux le rôle que sa classe et/ou son build lui donne. Mes meilleurs expériences d'équipe qui sont sur BR et eldo me fond dire que je ne suis pas partisan du lead tout puissant qui décidera de tout en dehors de parties. Suivant les joueurs dans l'équipe, il est possible que d'autre joueur puissent aussi prendre un lead a partir du moment ou je connais leur valeur à ce poste. De toute façon je m'adapterai à la situation et à l'équipe pour savoir qui fait quoi ou veux faire quoi, et les joueurs devrons s'adapter à la stratègie du/des lead quel qu il soit au court des parties. Surtout que ça ne sera pas des parties comme on a l habitude de faire, va falloir cogiter ensemble à comment si prendre et s'équiper donc toutes les cervelles sont les bienvenue :D
Sinon bien si je me suis inscrit sur ce tournoi, c'est bien parce que les deux tournois bdf passés furent vraiment au top. Je suis donc carrément partant pour resservir le couvert :)
 

popolopoulos

Conseiller
Bonjour, bonjour, je vais donc également me présenter, le popolopoulos (du latin, qui veut dire ...le poulpe qui mange des os) est un animal a poil laineux qui aime les bonnes ambiances, joueur depuis 2014, je leade parfois eldo, gc dv, j aime aider les joueurs pour les builds et les stuffs bdf, j assurerai le lead si besoin comme j ai promis a Slap.
La bise à tous, en espérant voir de belles bdf sur cet event !!! :):):)
 

DeletedUser17238

Invité
Clint Mille 4
yanoch dzarote 3
noah le terrible 1
rinoca 2
 

django stars

Conseiller
Pour les leaders, je choisis de donner mes points à :

Clint Mille :4
karnach :
3
yanoch dzarote : 2
rinoca :
1
Je m'excuse pour les autres grands leaders. Noah le terrible, Silent Scope, popolopoulos et les autres !
 

DeletedUser14342

Invité
Clint Mille : 4
Richard Dick Roman : 3
yanoch dzarote : 2
karnach : 1
 

DeletedUser18656

Invité
Clint Mille : 4
karnach : 2
popolopoulos : 3
rinoca : 1
 

DeletedUser17663

Invité
Clint Mille : 4
yanoch dzarote : 3
popolopoulos : 2
Richard Dick Roman : 1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut