Vote des leaders Tournoi BdF communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour les leaders, je choisis de donner mes points à :

Richard Dick Roman : 4
yanoch dzarote : 3
rinoca : 2
popolopoulos : 1
 

DeletedUser14643

Invité
Salut,
Comme j'en ai informé sur mon post d'inscription avant la fin des inscriptions sur le forum, je ne suis pas candidat au lead pour ce tournoi. Voici donc ma non-présentation-de-foi :rolleyes::p

Un petit message à ceux qui ont, tout de même, la gentillesse de voter pour moi (merci ;)) ; Surtout pensez à donnez vos points correspondants à un autre leader de votre choix afin qu'il ne perde pas de points dans la course à l'investiture. Merci pour eux ;)

Bon vote à tous et bonne chance à chaque leader potentiel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18865

Invité
aussi fiable dans ses engagements que sur le champ de bataille...
 

DeletedUser14643

Invité
A se demander ce que certains savent de l'engagement et des champs de bataille au chaud derrière leur écran, incapables de contrôler arrogance et autosatisfaction, courageux dans un monde virtuel.
Laisser la place à des nouveaux leaders, pour changer un peu, dès que le nombre mini de leaders a été atteint pour que le tournoi se tienne, il y en a qui en parlent et d'autres qui le font. Faut prendre ses pilules ...
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Je rappelle à chacun qu'ici c'est un sujet pour donner des votes et non pour polémiquer en quoi que ce soit et encore moins sur qui que ce soit.

SilentScope nous a fait part dès le début de son choix de laisser la place en tant que leader... il aidera son équipe autrement.
J'ai reçu aujourd'hui la demande d'isaac.brebion pour se désengager lui aussi de cette candidature (je le note sur l'annonce en page 1).

Respectons-nous jusqu'au bout pour le bien de tout le monde.
 

DeletedUser18879

Invité
ca meme pas commencer encore et la merde est pogner, gg a vous, je me retire des lead aussi
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
ça a même pas commencé encore et la merde est pogner, gg à vous, je me retire des lead aussi
Noah ça n'est pas du tout une bonne idée, si je peux me permettre.
Et ça n'est pas pour polémiquer, loin de là.
Il y a beaucoup de gens qui ont voté pour toi, cela veut dire que toutes ces personnes souhaitent te voir comme leader, c'est une première chose.
La seconde, c'est que si tu te désistes maintenant, la centaine de votes déjà exprimés aura été inutile et aurait pu servir à quelqu'un d'autre...
Pas glop :(
 
C'est sérieux la ou je rêve ?

J'ai qu'une chose à dire : respectez au moins le travail fait par l'équipe qui est entrain de mettre en place ce tournoi. Vous ne pouvez pas vous désengager comme sa du jour au lendemain (pire au dernier jour des votes) sur un simple coup de tête (ou manque de voix, pour rappel 4 sont élus et 4 sont choisis par l'équipe). C'est quoi l'étape suivante ? des joueurs qui se désinscrivent ?

Au point où on est, je pense qu'il va falloir refaire les votes :/
 
C'est sérieux la ou je rêve ?

J'ai qu'une chose à dire : respectez au moins le travail fait par l'équipe qui est entrain de mettre en place ce tournoi. Vous ne pouvez pas vous désengager comme sa du jour au lendemain (pire au dernier jour des votes) sur un simple coup de tête (ou manque de voix, pour rappel 4 sont élus et 4 sont choisis par l'équipe). C'est quoi l'étape suivante ? des joueurs qui se désinscrivent ?

Au point où on est, je pense qu'il va falloir refaire les votes :/

Le vote sera impossible à refaire. Toutefois il est possible de modifier son vote (j'ai arrêté de remplir le tableau au bout du 2e retrait de candidature), donc continuons dans cette voix-là en espérant que les joueurs qui se sont désistés ne seront pas tant pris à partie par les joueurs car je reste persuadé qu'ils pourront encore jouer un rôle durant ce tournoi (même minime).
A l'aise Breizh, que tous et toutes réfléchissent à ce tournoi, à ce qu'ils pourraient imaginer par avance pour optimiser leur préparation (quêtes, builds, équipements, etc.) :)
 

yixie

Citoyen
Hop les ami(e)s ,
Je suis inscrit ici pour m'amuser et comme la majorité des joueurs je crois, j'espère, peu importe le Lead qu'ils auront, ils le suivront du mieux qu'il peuvent. Faut en désigner 4. Je vote pour ceux avec qui j'ai bataillé. Je ne les connais pas tous. Ce sera peut-être l'occasion d'en connaître d'autre. Chouette !
On aura besoin d'être tous solidaire lors des bdf.. comme d'hab quoi !! :D Mais une équipe sera forcément quatrième.. pas grave si c'est la mienne même si je joue au mieux pour gagner :)
Alors siou plait, de bonnes soirées se profilent alors hop Haut les cœurs, tous ensemble ;)
Désolé, pas ici l'endroit de parler…
Retour aux votes.
 

YOSHI59

Shérif
cela ne reste qu'un jeu, on est là pour jouer pas pour se faire la guerre, peu importe la place au final ! donc un peu de calme serait le bienvenu . Merci de penser aux organisateurs, ils se donnent du mal pour qu'on joue. Arrêté les disputes, et les noms d'oiseaux Svp ! On va être un moment ensemble, faisons abstraction du passé et des rancoeurs intermondes merci ! Ce post est juste pour mettre 4 noms et des points par la peine de raconter sa vie..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut