Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser12437

Invité
Bonjour PetitAl

étant inscrit pour le tournoi je tiens a t'informer que je serais peu actif ça facilitera votre organisation d'équipe.

Silent : Je croyais que tu avais déleter erreur de ma part si tu peut arrêter d'exposer ta science infuse à tout va on se porterai pas plus mal merci.
Il faut toujours que tu cherches la victimisation grandit un peu et participe en bonne intelligence.
 

DeletedUser10147

Invité
Juste une ptit question, j ai peut être zapper un truc...

Y a t il déjà un lien pour voir les items qui seront en magasin pour constituer nos stuff, ou faut t il attendre l ouverture du monde.

j'ai vu qu il y avait pas mal de temps avant le début de la compet, l'attente n'est pas un soucis, c'est surtout de la curiosité bien placé :)
 

DeletedUser14643

Invité
Va manger du foin chevel, tu utilises des mots dont tu ne comprends pas le sens.
Quand tu cesseras de régler des compte perso, ce jeu se portera mieux :)
 

PetitAL

Retraité
On arrête de s'envoyer des vacheries en travers de la tête, vous me fatiguer là ! La pire des bêtises serait maintenant que certains prennent une sanction.

@yanoch dzarote : je vous donnerai la liste des items des magasins le 23 décembre !
 

DeletedUser14643

Invité
La hache de guerre sera déterrée pour lancer les batailles. Si en attendant, même sachant que ça nuit à la santé, tout le monde fumait le calumet de la paix ?

Je suis bien d'accord Clint. Mais ça commence à bien faire. Il va falloir tout de même distinguer ceux qui démarrent les conflits à coup de mensonges ou de propos déplacés et ceux qui leur répondent dans le contexte de ce fil de discussion.
Il vaut surtout mieux ne rien dire de tel, ni maintenant ni pendant le tournoi, que de provoquer des polémiques inutiles sur les individus. Après on s'étonne que l'ambiance en prenne un coup et que ça ne donne pas envie d'être leader, de suivre des leaders qui se comportent de la sorte ou de jouer avec des joueurs incapables de se tenir.
Encore heureux qu'il soit permis à chaque joueur inscris de jouer quelle que soit l'équipe. Il ne manquerait plus que ça ! :D Leader, ça ne veut pas dire propriétaire de l'équipe.
Maintenant si le sujet est clos, tant mieux et passons à autre chose. J'espère que c'est la dernière fois que ça se produit durant ce tournoi.
 

DeletedUser18510

Invité
edit : à suppr dsl message portant à confusion
 
Dernière édition par un modérateur:

rinoca

Diplomate
J'aurais voulu éviter de lancer un pavé dans la marre par cette annonce, mais je vais bien être obligé.
Pour des raisons IRL, je vais être obliger de retirer ma candidature en tant que lead...
J'espère pouvoir être suffisamment là pour aider mon équipe du mieux que je peux dans l'organisation (s'ils ont besoin de mon aide du moins), et être le plus actif possible.

Les lancés de tomates, chaussures et autres ustensiles sont ouvert, 2$ la paire :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
J'aurais voulu éviter de lancer un pavé dans la marre par cette annonce, mais je vais bien être obligé.
Pour des raisons IRL, je vais être obliger de retirer ma candidature en tant que lead...
J'espère pouvoir être suffisamment là pour aider mon équipe du mieux que je peux dans l'organisation (s'ils ont besoin de mon aide du moins), et être le plus actif possible.

Les lancés de tomates, chaussures et autres ustensiles sont ouvert, 2$ la paire :rolleyes:


oki mais comment ca se passe pour les point que l'on aurait pu te mettre ?
 

DeletedUser14643

Invité
Du coup, il ne reste que huit leaders, je crois. Donc comme à l'école des fans, tout le monde a gagné ? :p

Grâce à moi qui ai montré, une fois de plus, la voie de la raison et de la sagesse ! :oops::p:D
C'est bon d'avoir raison :rolleyes:
 

DeletedUser18865

Invité
je postule en tant que lead si c'est pas encore trop tard, mais je n'aurai pas le temps que j'ai maintenant, donc je veux bien donner de mon temps pour leader des bdf mais pas pour organiser quoi que ce soit je n'en aurai pas le temps
 
Bonsoir tout le monde,

Ayant revu l'équipement de départ commun à tout les joueurs, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une potion de rebuild (aptitude et attribut). En effet dans le cadre de l'artisanat, cela ne va pas être facile d'être à la fois droppeur de recette et batailleur sachant que l'on garde les autres potions dans l'éventualité d'un changement de build à des fins purement tactique

Merci d'avance de votre compréhension.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Aujourd'hui c'est la fin des votes, avez-vous une idée plus précise du moment où sera communiqué le nom des deux leaders de chaque équipe ?
Est-ce qu'on saura déjà également qui est leader de quelle équipe (A, B, C ou D) ?
Le calendrier des BDF est-il toujours identique à celui annoncé ?
Bien sûr je ne parle pas de la composition de chaque équipe, ça on sait qu'on doit encore attendre, pas de souci.
Il n'y a plus vraiment de suspense par rapport aux résultats vu les défections annoncées de plusieurs candidats, mais c'est pour que les binômes puissent déjà entrer en contact et commencer à s'accorder en attendant la suite des événements ;)
Dernière question (pour le moment) : le premium VIP de l'inventaire est pour quelle durée ?
 
Dernière édition:

PetitAL

Retraité
Bonjour à tous,

nous finissons de comptabiliser les votes exprimés... même si force est de constater que beaucoup ne sont pas venus aux urnes et que le nombre de candidats s'est réduit au fil des jours, faussant un peu notre organisation.

En fin de journée nous vous donnerons le nom des 4 leaders plébiscités et nous communiquerons aussi les binômes prévus (et à quelle équipe ils seront affectés).

En ce qui concerne le calendrier des matchs, la proposition de Clint Mille faite auparavant nous semble intéressante.

J'ai accepté les derniers inscrits par MP et comme annoncé dans le sujet inscription, je réintègre Sam-- et tourejr. Il y aura donc 52 joueurs par équipe.

Pour le premium VIP ce sera un 14 jours.
 

DeletedUser14643

Invité
En effet, une forte abstention. Peut-être le vote sans isoloir ... à réfléchir pour en comprendre les raisons en vue d'un prochain tournoi.
Une participation d'environ 50% ; 108/110 votants sur 208 joueurs inscris.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Peut-être en effet qu'un vote secret aurait permis plus de participants. Du genre, envoyer un MP aux trois organisateurs avec le choix effectué.
En espérant surtout qu'on n'ait pas déjà perdu la moitié des inscrits :rolleyes:
Mais bon, on peut croire aussi que la plupart des joueurs sont sans doute moins intéressés par la constitution du binôme, sans savoir qui va être dans quelle équipe, que la constitution des équipes elles-mêmes ?
On peut penser que la moitié des joueurs au moins se fiche d'avec qui ils vont jouer, ça n'est sans doute pas plus mal :)
 
Haut