Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

jijitop

Roi de la gâchette
oui garlupus il y a 5 solutions possibles puisque tout le monde le dit :D

Mais il parait qu'il n'y a qu'une seule réponse et là c'est plus compliqué :D
 

DeletedUser18293

Invité
Si c'est ce que je pense, c'est plus des énigmes, c'est de la numérologie à ce niveau :)
 

DeletedUser18753

Invité
ya t'il moyen de savoir combien de joueur sont sur un sans fautes? sans donné les noms bien sur :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18753

Invité
Je ne peux pas répondre avec exactitude mais il faut les 2 mains pour les compter. Va falloir que je sorte les énigmes plus dures pour les départager :p

mdr oui ses claire, surtout que certains malins s'aident tous les jours a mon avis, donc même a la fin de l'event certains seront encore à égalité :D
 

mariache320

Retraité
garlupus a dit:
C'est possible qu'il y ait 5 solutions ? :)
Non, il y en a qu'une :)

mariache320, Hier à 22:40



Pourquoi nous indiquer qu'une seule solution était possible ?
J'avais la solution , mais au vu de cette info j'ai changé .


Bah parce qu'il n'y avait qu'une seule solution. Une partie de l'énoncé donnait 5 possibilités et l'autre partie de l'énoncé avait un indice qui permettait de trouver la seule et une possibilité. Donc il y a bien qu'une solution.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
C'est amusant que le deuxième indice ne donnait qu'une seule et unique possibilité : en l'interprétant de façon un peu tordue (à la Mariache quoi :D), ça m'a amené à une solution qui tient la route et amène à une distribution de parts égales.
Mais bon, si c'est faux, je ne râlerai pas, promis, je ne suis de toutes façons pas dans les dix doigts qui ont tout trouvé jusqu'ici ;)
Les elfes m'ont tué, ce qui est plutôt étrange lol
 

redfred39

Maire
Selon ton énigme, pourrais tu me dire comment nous pourrions savoir que 22 etait la somme totale et non pas le chiffre 1 et le chiffre 6 ???

Je ne cherche pas à trouver d'explication à mon erreur mais j'aimerais comprendre la logique de nos chers amis préparateurs d'animation.
 
Haut