Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

puma62

Shérif
Bonjour,

Les lettres sont déjà dans le désordre et vous demandez de les mettre encore dans le 'désordre' ???

Vous avez remarqué que je ne râle pas pour une fois :D

puma62
 

mariache320

Retraité
Bonjour,

Les lettres sont déjà dans le désordre et vous demandez de les mettre encore dans le 'désordre' ???

Vous avez remarqué que je ne râle pas pour une fois :D

puma62

Bah non, là, elles sont pas dans le désordre, puisqu'elles sont bien rangées par ordre alphabétique :D
 

Loup Anar

Shérif
Bah non, là, elles sont pas dans le désordre, puisqu'elles sont bien rangées par ordre alphabétique :D
et bien, après une réponse de Normand, place à un humour détonnant :(
c'est malin... le reste de nos pauvres neurones ne va pas tenir... surtout quand on se moque de nous...

trop injuste
Calim%C3%A9ro-1080x675.jpg
 

DeletedUser16995

Invité
...
Tu représentes tellement le français moyen, merci pour tout...

Tu as gagné ! Je cesse de fouiller dans ces énigmes. Les insultes en guise de repas, c'est super constructif ! Voilà un bel esprit de participation ! Au moins, toi, tu aides à avancer. C'est grand ! Je suis admiratif. Je m'incline.
 

mariache320

Retraité
@ Loup Anar et @puma62 Excusez-moi si vous l'avez mal pris, ce n'était pas voulu :) La remarque de Puma m'a fait rire parce que, quand j'ai rédigé l'énigme, au départ j'avais remettre dans l'ordre et je me suis rendue compte qu'elles étaient déjà dans l'ordre ^^ Voilà, c'est tout :)

Bon sinon, on va arrêter de se prendre la tête les uns et les autres (et moi la première). On est tous fatigués pour différentes raisons IRL et là, on se chafouine pour rien. On va jusqu'au bout et on aura tous mérité un bon repos et de nouvelles neurones :)
 

DeletedUser18234

Invité
Bonjour a tous et un bonjour particulier a notre "maîtresse" et bravo pour les énigmes. Malgré les râlements et les critiques merci ,merci, merci!!!! J'attends avec impatience tous les jours la nouvelle énigme bien que je ne sois probablement pas dans le top 10. Malgré mon age avancé j'ai appris beaucoup de choses sur Noël. Voilou bonne chance a tous bon triturage d'esprit.:):)
 

DeletedUser18753

Invité
Bon bah comme j'ai déjà perdu, je laisse tomber cette énigme aussi, RIP les 25 bons.. :D
 
Haut