Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

Loup Anar

Shérif
bon, moi, je crois que je vais m'en retourner dans ma forêt, bien caché au loin... Ils sont fous ces Corses Marseillais :D
 

Hildoceras

Diplomate
non, non, tout le monde sait qu'il y a presque plus de Corses à Marseille que sur l'île elle même. C'est un peu comme les Comores.
C'est très localisé d'ailleurs, y en a beaucoup qui se concentrent dans le sud de la ville... aux Baumettes :p
 

Loup Anar

Shérif
non, non, tout le monde sait qu'il y a presque plus de Corses à Marseille que sur l'île elle même. C'est un peu comme les Comores.
C'est très localisé d'ailleurs, y en a beaucoup qui se concentrent dans le sud de la ville... aux Baumettes :p
c'est vrai ça ! mais les principaux intéressés ne sont pas au courant semble-t-il ^^
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'aime beaucoup la violoniste... En espérant que ce n'est pas la soeur d'Ocatarinetabellatchitchix, je tiens à la vie lol


Sinon, comme chanson sur la Corse, moi c'est celle-ci :)

Je ne l'ai pas trouvée en vidéo, mais le refrain me fait toujours penser à cette autre image d'Astérisme :p

 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Hébé, Mémère Cocotte.... sur celle-là je sèche complètement. :oops:
Au + je la lis, au moins je comprends. :D
 

DeletedUser18014

Invité
je sais pas si c'était possible mais je voulais complèter ma réponse et je vois que carioca est déjà passé. Mais bon j'ai complèté quand même.
 
Haut