Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Prend toujours ta guitare, tu nous chanteras une chanson au pire... :D
 

DeletedUser18510

Invité
pour les jours de bdf il doit bien y avoir une solution pour que les équipes jouent 3 matchs le mercredi et 3 le dimanche :
AB / CD
AC /BD
AD/BC
BD/AC
BC/AD
CD/AB par exemple?
 

rinoca

Diplomate
Deux petites questions:
L'annonce initiale du tournoi parlait de 2 boost BDF dans la besace de départ, mais précise aussi que c'est a minima ce qui sera dedans, y aura-il finalement d'autre boost bdf ?
Dans la même veine aurions nous des bons au départ ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Est-ce qu'on pourrait refaire le point sur le calendrier, siouplé ?
Maintenant qu'on sait de quelle équipe on fait partie, ça devient très intéressant de connaître les échéances !
Merciiiiiii
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
On sait dans quelle équipe on est ??? o_Oo_O:confused:
Les leads ont été assignés à une équipe, d'où l'intérêt de connaître quel calendrier va être mis sur pied suite à tous les échanges d'idées qui ont eu lieu : il est temps, pour la préparation, de connaître à quelles échéances et comment on va être mangés.
On doit attendre le 22 pour les équipes, le 23 pour les magasins, il faut qu'on ait un truc à se mettre sous la dent en attendant hihi :p
 

DeletedUser18865

Invité
Avant même que ca ait commencé je peux vous assurer qu'après cet event de l'encre va couler...
J’ose espérer que celui ou celle qui se sentira visé saura de quoi je veux parler, parce que ce comportement ne restera pas sous silence.
Je n'en dis pas plus par respect pour les organisateurs, mais je suis déjà impatient que ca soit fini pour en parler librement !
 

DeletedUser14643

Invité
Encore des mots, toujours des mots :D

Heureusement qu'on est habitué au "Retenez moi où je fais un malheur" et aux prédictions de "sang et de larmes". En général ça finit en pipi de chat.
Vivement donc les fleuves d'encre. On va se marrer pour finir par conclure que quand on commence à chercher des noises, on finit par les trouver et que le respect se mérite :p :rolleyes:

A défaut d'en avoir le caractère, l'encre est sympathique pour mieux laisser les paroles et les histoires inutiles, s'envoler dans l'oubli.
:whistle:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut