Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

OTTAWA1

Gouverneur

Sinon pour les autres, même si vous doutez de la réponse, même si vous ne savez pas quoi répondre et que vous posez un truc totalement farfelu ... Surtout n'hésitez pas, avec un peu de chance (ou beaucoup...), ça sera la bonne réponse :)

Je ne peux pas poser un truc farfelu si je ne le comprends pas, impossible pour moi !!! :mad:
 

mariache320

Retraité
Votre instinct premier dit 4 ? bah allez hop hop hop courrez répondre ça !
Votre instinct second dit c'est pas possible, ya pas 2 pères noel ! bah allez, hop hop hop courrez répondre ça !
Votre instinct tercio dit "tiens et si on faisait une guirlande avec ?" bah ... faites !
Votre instinct 4 dit " hmmm, elle est tordu, je vais lui pondre un truc encore plus tordu qu'elle va même pas comprendre ce que je dis !" bah .... go :D


Je peux pas donner d'indice plus clair que ça ....
 

OTTAWA1

Gouverneur
Euh............ ça va ???? :)
J'ai un problème avec cette devinette normal hein après bon c'est pas logique pour moi désolé
Donc voilà quoi j'ai répondu nawak mais bon faut bien faire un classement donc voilà !!!!!
Déçu là de ne pas avoir compris la devinette
 

mariache320

Retraité
Euh............ ça va ???? :)
J'ai un problème avec cette devinette normal hein après bon c'est pas logique pour moi désolé
Donc voilà quoi j'ai répondu nawak mais bon faut bien faire un classement donc voilà !!!!!
Déçu là de ne pas avoir compris la devinette

Mais je ne critique pas ce que tu as répondu, et je ne voulais pas non plus te froisser ;)
Tu comprendras demain pourquoi tu n'as pas trouvé de logique ;)
 

DeletedUser16995

Invité
...
Votre instinct second dit c'est pas possible, ya pas 2 pères noel ! bah allez, hop hop hop courrez répondre ça !
... :D


Je peux pas donner d'indice plus clair que ça ....

Non, il n'y a pas 2 pères Noël ! Il y en a des milliers ! Rien qu'aujourd'hui au centre ville, j'ai fait le tour du marché, y'en avait 1 dans tous les grands magasins, et un autre au marché de Noël. Et je suis sûr que dans les milliers de communes de France, il y en a autant que de grandes surfaces et autres organisations commerciales. Ce n'est pas le tintement des clochettes que l'on entend, mais celui des piécettes qui excusent par leur nombre le prix d'un bonheur illusoire.

Allez ! il faut le reconnaitre : Noël est bien la plus grande fête à la dinde. Profitons-en :) (bien grasse la dinde)
 
Haut