Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

Dende

Shérif
Merci Pizz pour ce schtroupf grognon ;)

Du coup ... Mariache, j'ai un cadeau pour toi, pour te remercier de tes énigmes :rolleyes:
latest
:D
 

DeletedUser8827

Invité
J'adore vos énigmes !!
Et le pire c'est que j'entraîne la famille à réfléchir avec moi, ce qui donne des discussions animés mdrrrr (vous aviez pas interdit de les faire participer :p:D;) )
Dommage que cela finisse bientôt :(
Merci encore :D
 

mariache320

Retraité
J'adore vos énigmes !!
Et le pire c'est que j'entraîne la famille à réfléchir avec moi, ce qui donne des discussions animés mdrrrr (vous aviez pas interdit de les faire participer :p:D;) )
Dommage que cela finisse bientôt :(
Merci encore :D


Faut bien que ça se finisse à un moment donné :D
On se supporte depuis trop longtps, si on continue trop, ça va péter :D
Et pis vous comme nous, on a besoin de se reposer un peu :)
 

DeletedUser

Invité
voila dans quel etat ils m'ont rendu hier
question 22:
vais deja te remercier pour les efforts fait tout au long de la journee dans la discution casse tete ,certe ca ne m'a servi a rien mais merci quand meme ensuite voila mon etat a cette heure https://prnt.sc/lydb2k
ne pensant pas que ceci soit vrai je vais maintenant t'exposer ma theorie histoire d'etre un fish 2 fois dans le meme post :p
reponse : 2 pere noel + 2 bob = 22
oui car chez moi ce petit lutin que vous voyez sur votre enigme beh il s'appelle bob et j'ai la preuve https://prnt.sc/lyddsj
donc 2 fois huit + 2 fois 3 = 22 comme 2x +2y feraient 22
alors le premier ou la premiere qui se moque je bip direct le pere noel dsl j'ai pas mieux mais avec un bon avocat je peux peut etre me defendre :p
 

DeletedUser4766

Invité
c'est pourtant le temps des cerises et des animatrices farceuses non ? ;)
 

puma62

Shérif
Bonjour,

Voila qu'on nous demande le nombre de cerises !!

Je l'avais dit qu'on irait en Chine , ben oui c'est en Chine qu'il y à les plus beaux cerisiers en fleurs du monde !! :D

puma62
 

DeletedUser

Invité
upload_2018-12-23_13-11-2.png upload_2018-12-23_13-10-43.png voila ou ca pose probleme pour moi vous comptez 1 quand y'en a 2 ?
 
Haut