Fêtes de fin d'année

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 12816
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Petit message
Howdy Cowboys et Cowgirls !

Alors que de Noël est en approche, je vais souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à des camarades que j'apprécie et que j'ai appris à apprécié: yanoch, Leojah, SLAP, Querido, Pizzelin, *Sir Oz*, Phanthom!

Merci pour tout, prenez soin de vous et de vos proches et de vos amis!
Je reste sur M1 pour finir mes quêtes!
Je reviendrai en ville à un moment donné pour prier!
Merci à tous les combattants que j'ai rencontré aussi bons les uns que les autres! (tout build a un point faible, j'avais le mien et bravo à ceux qui ont réussi à le passer ces derniers temps)!
J'en ai rencontré des combattants de part mes mondes mais je dois reconnaitre une chose et malgré les tensions avec certains joueurs, les meilleurs combattants sont sur M1 (la crème de la crème).

Passage en mode bdf sur M1!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches et vos familles!

Cordialement,
Mysterio619, Joueur du M1
Highlands (mode touriste)
Eldo (mode tranquillou)
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Au plaisir mysterio
avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissants

et bonnes Fêtes à toi .. et à vous tous ainsi qu'à vos proches et tous ceux qui vous sont chers

ps : chers comme êtres aimés pas comme chers les objets dans les soldes d'hiver d'Inno :D
 

DeletedUser2713

Invité
Yo Myst ! ;)

Merci pour ces mots gentils... Bonnes fêtes à toi aussi et meilleurs vœux. :)
 

DeletedUser14643

Invité
Merci Mysterio pour ces vœux.
Bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et les tiens.
 

DeletedUser18751

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, profiter de votre famille, amis, etc...
Bises
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonnes fêtes de fin d'année tout le monde :)
Amis, adversaires, râleurs indécrottables ou illustres inconnus, peu importe : que chacun en profite au mieux !
 

DeletedUser16995

Invité
Et attention, y'a comme une bûche au coin de la rue, et dans tous les cas, souvent, ça sent le sapin. Donc prenez garde à vous ! Evitez les en-guirlandes, histoire de ne pas avoir trop les boules, et laissez tourner les étoiles jaunes dans tous les sens autour des ronds-points. Et cerise sur le gâteau (là, c'est une nouveauté Mariache, la cerise, la renne de l'animation), glissez vous dans le roulé aux marrons, mais évitez les châtaignes.

De toutes façons, demain, on va tous être à la ramasse au décollage o_O
 
Haut