Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

Clint Mille

Roi de la gâchette
Zéro cerise ??? Naaaaaaan pas possible, c'était trop facile, ça et j'ai prouvé que ça pouvait être autre chose. Arf vous êtes tellement tordues toutes les deux qu'on va toujours plus loin nous aussi dans le délire... Et on s'y perd lol
 

DeletedUser

Invité
A vous tous qui venez vous amuser a mes cotés,a vous organisateur de mal de tete ,j'aimerai avec sincerite vous souhaiter un tres bon reveillon de noel ,profitez bien de ce moment et on attend demain matin pour ouvrir ;)
plein de bonne chose a vous tous
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
le cirage est proscrit ici merci
Remercier les gens n'a rien à voir avec cirer leurs pompes.
De plus, si Yvain emploie le terme "sincérité" je n'ai aucune raison de le remettre en doute.
Et enfin, le règlement du forum n'interdit en rien de faire des courbettes, sinon Sil m'aurait dénoncé depuis longtemps ;)

(on s'entend bien, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit lol)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Alors toi Clint le 1er à faire des courbètes tu brigues un post au staff on le sait tous
continue ton jeu mais sincèrement je suis pas comme toi.
Tu as déjà l'appuie des personnes du staff pfff tu sers à rien
 

OTTAWA1

Gouverneur
Continué de liker nawak et mettez moi une punition si c'est votre choix je ferai pas le tournoi dans ce cas là basta le tournoi et le jeu the west qui me saoul de plus en plus
 

mariache320

Retraité
Ottawa s'il te plait, arrête ta mauvaise foi :) Tu as été un super joueur lors de cette animation, et j'ai découvert une personne qui savait être autre chose qu'un râleur et anti-staff :)

C'est pas cool de pénaliser ton équipe pour le tournoi :)

Si tu souhaites de bonnes fêtes, bien sûr que je te mettrais un like et je vois pas pourquoi on te sanctionnerait :)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Ottawa s'il te plait, arrête ta mauvaise foi :) Tu as été un super joueur lors de cette animation, et j'ai découvert une personne qui savait être autre chose qu'un râleur et anti-staff :)

C'est pas cool de pénaliser ton équipe pour le tournoi :)

Si tu souhaites de bonnes fêtes, bien sûr que je te mettrais un like et je vois pas pourquoi on te sanctionnerait :)

Yep ok j'arrête enfin pour l'instant sorry
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Alors toi Clint le 1er à faire des courbètes tu brigues un post au staff on le sait tous
continue ton jeu mais sincèrement je suis pas comme toi.
Tu as déjà l'appuie des personnes du staff pfff tu sers à rien
Puisque tu parles au nom de tout le monde, alors je profite de l'occasion pour répondre à tout le monde que non, je ne brigue absolument pas un poste au sein du staff.
Voilà une vérité rétablie, les autres je te les laisse volontiers, tu as le droit de me considérer de la façon dont tu le souhaites.
Personnellement ça n'est pas comme ça que je fonctionne. Et ceux qui font des batailles à mes côtés le savent, je m'efforce de respecter tout le monde, même si je peux moi aussi avoir des coups de sang !
Je ne suis pas parfait et je ne prétends pas l'être.
Simplement je crois profondément que les gens qui donnent de leur temps (bénévolement en plus) pour permettre aux autres de s'amuser méritent nos remerciements avant nos critiques.
Passe de bonnes fêtes.
 

Loup Anar

Shérif
Le mauvais côté de la Corse... c'est triste... mais bon, faut faire avec, comme partout...

Alors je vais rajouter exprès et OSEF je souhaite à toute l'équipe un bon réveillon, en toute simplicité... Profitez de ces moments !
 

DARREES

Shérif
Bonnes fêtes à tous.
Merci pour cette animation.
Les neurones ont bien chauffés.
Encore une dernière demain, pour se remettre du réveillon.
Pas trop dure, les yeux ne seront peut être pas en face des trous. :rolleyes:
 
Haut