Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

eddy wallach

Shérif
18122402512044356.jpg
 

Belsion

Shérif
Comme tout le monde s'y met, moi aussi je vous souhaite un bon réveillon. Merci pour l'animation, Merci aux râleurs qui ont aussi participé à l'animation, Merci aux autres pour qu'ils râlent pas, Merci à mon poisson rougequi m'a grandement aidé à trouver quelques réponse, à mon pharmacien pour ne pas avoir posé de questions devant ma consommation d'aspirine...

Bref profitez bien des quelques jours à venir.
 

DeletedUser18779

Invité
Merci au trio de nanas qui a géré cette animation (Mariache, Carioca et Tante Clara). Elles ont créé un truc sympa qui nous rapporte des trucs sympas. Nous avons été nombreux à participer (pour ceux qui ont participé à la 1ère énigme, merci de vous manifester ! :D ). Il y a eu des Ronchonchons que je ne soutiens pas. Je ne dis pas les noms... :) Mais... je balance pas ! :D Au nom de tous les autres, merci ! Vous n'étiez pas obligées... Mais vous l'avez fait !
Je vous souhaite, staffettes, de belles fêtes, un bon repos et surtout... une belle Épiphanie ! L’Épiphanie, l'énigme où je me suis lamentablement plantée... Je ne suis pas revancharde, vous l'admettrez ! :)
Vivent les filles !
Joyeux Noël à tous. ;)
 

Dende

Shérif
Merci Tantine, Mariache et Cario pour cette animation très sympa qui nous a bien réchauffé les neurones en plein hiver :p
Et maintenant, avec ces énigmes, on sait tous que vos esprits à toutes les 3 fonctionnent de manière ... hum, disons ... particulière :p:D
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, du repos et en pleine forme l'année prochaine :)
 

DeletedUser18751

Invité
Bonsoir,

Un grand merci à l'équipe pour cette belle animation, il me tarde la prochaine :)
Joyeux Noël et Bon bout d'an :D
Biz
 
Haut