Discussion sur le Tournoi communautaire de batailles de fort

DeletedUser10147

Invité
j ai lu sans set, mais es ce que les joueurs peuvent s équiper du paon et de sa plume, j ai cru en voir avec ce set de monture sur la bdf de mercredi dernier?
 

DeletedUser18865

Invité
ce tournoi en tout cas nous permet de voir sur qui on peut compter, qui est sérieux et surtout la mentalité de beaucoup...
et certains ne font que confirmer ce qu'on pensait d'eux...
 

DeletedUser18557

Invité
Bonjour,
Pour info

le lien du replay de la BdF d hier soir n est pas le bon, il correspond à la BdF de mercredi dernier
 

OTTAWA1

Gouverneur
Rendez-vous dimanche 2 janvier pour la fin de ce tour.

Hello

Le prochain rendez-vous sera le 27 janvier
 

Tom Hawack

Diplomate
"L'équipe B a tué tous les attaquants de l'équipe D (qui compte beaucoup trop d'inactifs ou abandon depuis le début de ce tournoi, nous le déplorons)."

Et alors quoi ? la victoire des B n'est pas mérité ? a été trop facile ? c'est quoi ce genre de commentaire subjectif d'un organisateur ?
 

rinoca

Diplomate
Hé beh... je pensais que vous aviez déguster ça depuis hier. J'ai presque l'impression que c'est vous les victimes des abandons et inactifs depuis hier...

Et le fait de déplorer le fait que l'équipe D à joué à -6 ce mercredi (comme elle a joué à -3 dimanche), n'enlève en rien le travail des leads et des joueurs de l'équipe B qui ont su profiter de l'occasion pour marqué 2 points là où l'équipe A dimanche à peiner à en prendre 1.

Mais franchement je serais à votre place je fanfaronnerais pas, ne serai-ce que par respect des deux autres équipes. Après ce n'est que mon avis et si vous avez une envie de vous faire des ennemies libre à vous.

Cela dis je comprend qu'à moitié votre satisfaction de la BDF d'hier mais c'est un autre problème ...
 

yoyo the kid

Diplomate
Non mérité qui plus est, un joueur de plus ou un tour de plus et on perdait...

Je pense pas que le message de PetitAl porte quelconque jugement sur le combat de la B, juste montrer que ça serait bien que certains réagissent un peu contre cette inactivité ( pour causes variées, peu importe RL 1st, soit)

Maintenant c'est vrai, et je dis ça notamment pour mon équipe qu'il est inconcevable de se féliciter alors qu'une énorme vingtaine de joueurs font des erreurs grotesques, inimaginables, d'une stupidité grossière qui m'ont fait bouillir le sang du tour 5 au 56
Et après ça? "GG Bravo, super BDF, bien joué, c'était chaud mais on a réussi"
Je pense que j'ai jamais eu aussi honte de gagner une bdf...

De tout cœur avec la team D qui à mon sens, a bien plus de mérite que les équipes qui ont gagné contre elle
 
Dernière édition:
"L'équipe B a tué tous les attaquants de l'équipe D (qui compte beaucoup trop d'inactifs ou abandon depuis le début de ce tournoi, nous le déplorons)."

Et alors quoi ? la victoire des B n'est pas mérité ? a été trop facile ? c'est quoi ce genre de commentaire subjectif d'un organisateur ?

Non c'est pas tant dans ce sens que dans celui de nos excuses que nous adressons à l'équipe D. N'ayant plus de joker nous sommes dans l'incapacité de faire quoique ce soit pour eux malheureusement. Après si tu l'interprête ainsi c'est peut-être que toi même tu le penses ?
 

PetitAL

Retraité
Je remets encore une fois les pendules à l'heure : je félicite bien entendu les B d'avoir gagné hier, là n'est pas la question.

Par contre nous avons un véritable problème avec tous les joueurs qui se sont inscrits sur ce tournoi et qui ne sont jamais venu sur le monde dédié !!!
Et dans l'équipe D ils sont bien plus nombreux que dans les autres équipes. De plus cette équipe voit également certains joueurs décider maintenant d'abandonner !

Je me démène pour trouver des jokers depuis le début du tournoi mais pour l'instant je n'ai plus personne sous le coude
Depuis quelques jours, je me fais lyncher par certains parce que soit disant j'avantage une équipe (la D !). Ceux qui pensent que nous faussons le tournoi sciemment se trompent douloureusement.

Je pense qu'il faut respirer un peu, jouer la prochaine bataille et voir comment se sortir de cette situation compliquée...

Ah et une dernière précision : les joueurs qui n'ont participé à aucune bataille ne recevront bien évidemment aucune récompense !
 

yoyo the kid

Diplomate
Perso je m'en tape un peu des récompense je suis avant tout la pour les bdf donc si besoin de renforts, je suis ok pour aider sur les bdf
On peut pas laisser cette team dans cette état
 
Pfiou .... ça commence franchement a devenir lassant .....
Donc Rino on doit avoir honte d'avoir gagner hier ??? on ne s'est pas réjouis plus que ça soit dit en passant ... effectivement nous déplorons le problème de perte de joueurs ... mais n'en sommes pas responsable ! De notre coté on se concentre sur nos objectifs et surtout l'entraide et pour ma part j'avoue ne pas trop regarder ce qu'il se passe ailleurs, d'une part parce que c'est pas mon tempérament de me mêler de la vie des autres et d'autre part parce que je n'ai pas le temps pour ça !
Mais on doit faire quoi ?? abandonner pour l'honneur ? Laisser certains joueurs sur le carreaux qui s'investissent chaque jours pour la team ??
On a fanfaronné ??? c'est dingue j'en ai pas eu l'impression et il me semble que la plupart d'entre nous sommes resté plutôt discret ! mais a un moment donné on se défend !
c'est pénible quand même, à croire que vous avez envie de dégoûter les joueurs pour de bon !!!!!
 

PetitAL

Retraité
Mais pas du tout Poulpette...
Restez concentrés sur vos objectifs, c'est parfait !

Nous (les organisateurs) cherchons de nouveaux joueurs jokers pour palier aux problèmes.

Souhaitons que tout s'arrange pour les D et que les autres vous restiez justement bien dans le tournoi aussi pour que ça bataille fort et bien jusqu'au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
PetitAl c'est pas contre les organisateurs que j'en ai, bien au contraire vous faites ce que vous pouvez et au mieux, mais de là a se faire lyncher pour rien, faut pas trop pousser ! ça ne me viendrais jamais a l'idée de m'en prendre aux autres équipes parce que dans la mienne ça va mal !

C'est une première pour moi un tournois BDF, je m'investi au mieux et je suis contente de mon équipe donc Basta les critiques des uns et des autres :mad:
En tout cas je trouve que c'est cool comme animation :)
 

rinoca

Diplomate
Loin de moi l'idée de critiquer votre victoire Poulpy, ni même de m'en prendre aux autres équipes (bien au contraire), et puis tu connais mon amour des poulpes pour ne pas pouvoir t'en vouloir individuellement :cool:
J'en profite pour saluer la technique que j’appellerais "sauter dans le fort au premier tours pour éviter de perdre des pv les 2 premiers rounds" qui avait moult fois été théorisé mais que j'avais jamais vu en pratique (faute à la présence d'ina sur les tours/mur qui rende ça mise en place quasi impossible). Et j'ai apprécié la rapidité de mouvement de votre défense dite "à la française" (par opposition a l'anglaise); style que j'aime particulièrement :)

Cela dis je voulais pointer du doigt que je n'ai vu personne remettre en cause la légitimité de votre victoire, mais seulement plaindre la faiblesse de l'attaque (en terme de mobi) ce qui est totalement différent. Mon précédent message était qu'une réaction (peu être trop à chaud) du message d'auto victimisation de breizh qui vous fait passer pour les victimes du manque de mobi de notre équipe. Ce qui me semble être une vision particulièrement biaisé de la situation.

Mais bon si c'est votre plus grave problème sur le tournoi je vous envie :D
 
Dernière édition:
Haut