Dead game

  • Auteur de la discussion DeletedUser18599
  • Date de début

DeletedUser18865

Invité
la faute à qui ?
Inno ?
des méchants ?
des idiots ?
des pleureuses ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Ahh The West! Explorons un nouveau pays et vivons des duels et des aventures passionnantes!
Des quêtes aux intrigues époustouflantes! Des instances multijoueurs frénétiques, un atmosphère explosif avec des grandes batailles, des duels, des aventures!
Ha mais de quoi nous plaignons nous?
Nous avons été entendus! Plus d’événements pépites, plus de quêtes étranges, sans rapport avec le far west! Heu plus rien du tout en fait
Ha bah c'est sur ça risque pas de choquer qui que ce soit!

En revenant sur le sujet de silou, à savoir: https://forum.the-west.fr/index.php?threads/feuille-de-route-2019.40661/#post-542705
Grande question, merci de l'avoir posée.
La réponse de Inno est on ne peut plus claire: rien
Nouveaux succès? Une quête bidon qui va demander 45689 ceintures à munitions (kiki, chiffres officiels, ils ont pensé que 45690 c'était trop)
Nouvelles recettes? Mais oui, celles créées par les joueurs lors du dernière événement!
Passage des BDF en html5? Bon j'ai arrêté la programmation y'a un petit moment mais ça me semble quand même pas dingue ( en plus y'a presque plus de bdf)
Vraiment? Le "etc" me rappelle ce moment en dissertation ou je citais 3 exemples, et je comblais par un etc mais tout le monde savait ce que ça voulait dire :D (Comme dirait une grande personne, je ne vise personne en particulier.)
Bref, aucun changement, depuis 2 mois on dirait même que tout le monde est en vacances chez Innogames
 

DeletedUser18599

Invité
Bref, aucun changement, depuis 2 mois on dirait même que tout le monde est en vacances chez Innogames


2mois ? J'ai commencer le jeu y a longtemps avant le debut des bdf et j'ai arreter peu apres le debut.
Ca fait quoi? 10 ans ? et que je suis revenu y a 1 ans +, perso j'ai vu aucun changement " majeurs "

Inno s'en tape totalement, regarde le staff, sont ou ? = afk
 

Andimion

Retraité
Le staff n'est pas "afk", sinon qui organise les évènements forum, tournoi bdf, etc. Les nouvelles recettes ne sont pas que celles du concours, il n'y a pas que la France qui en a proposé et je dirai que vous n'êtes jamais content car quand on ajoute des choses sans demander aux joueurs ça ne vous plait pas, mais quand on demande des idées aux joueurs pour les mettre en place ça ne vous plait pas non plus. Il y a un moment où il faut être cohérent.

Il n'y a certes plus de gros développement car cela n'est plus possible, mais ça n'empêche pas les développeurs de travailler sur plusieurs améliorations. D'abord les recettes et ensuite on verra. L'année 2018 n'a pas apporté beaucoup de nouveautés car le développement a été contraint de travailler en arrière plan sur plusieurs améliorations suite à la mise en place du RGPD. Cela a pris du temps car certaines choses étaient compliquées à mettre en place, et les autres jeux n'ont pas été plus rapides pour le faire.

Maintenant il y a aussi le fait que quoi qu'on fasse vous ne serez jamais contents, ça nous l'avons bien compris.
 

DeletedUser14643

Invité
Je pense plutôt que c'est un problème de communication opaque ou mal gérée Andimion. Il est probable que les joueurs, à force de déception et d'incompréhension, revêtent leur gilet jaune dorénavant et protestent de plus en plus. C'est notable.

Il est aussi probable que parfois, ils soient trop sévères envers le staff qui n'est qu'une roue de transmission de la politique d'IG. Mais faute d'information régulière et soutenue, cela parait normal.
L'information sur les suggestions transmises, ou pas, est toujours nébuleuse et celles sur les raisons d'un refus d'une suggestion ou du planning de son traitement sont calamiteuses.

Cherchez les raisons d'un mécontentement de certains de ses clients est une bien meilleures politique commerciale que le déni ou le fait de s'abriter dans une position de "persécuté de nature".
Ainsi, la pirouette qui consiste à se dédouaner en prétendant que les joueurs ne sont jamais contents quoi qu'il arrive est, bien entendu inexacte, mais c'est aussi une manœuvre digne d'un gouvernement qui ne souhaite pas comprendre les légitimes frustrations ou critiques des joueurs :p

Toute ressemblance avec des faits réels n'est que pur fruit du hasard ! :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
tu fais bien le publicitaire yoyo :D
T'as vu :p Ils devraient m'embaucher chez Inno
Oui bon c'est clair que la dernière Maj majeure c'est pour moi les aventures, donc 2014
Sans me sentir visé, ça met destiné ?
Oui, tu as douté l'autre fois lorsque je proposais de racheter la franchise et ses équipes pour 10€


Oui, enfin de la ne rien mettre en place... Si pour toi une amélioration drastique du jeu c'est proposer des events ou faut marteler le 15sec ( qui, il faut bien l'admettre était bien pratique, je parle notamment de l'event de la CDM qui a vraiment aidé sur Indép)
Pour la demande de mise en place de contenu, il me semble pas vraiment avoir été questionné la dessus.
Pour le RGPD je veux bien croire que ça prenne masse de temps, mais encore une fois, nous un peu pas forcément deviner que ça va prendre 200 jours...
Si on nous le dit pas bah...
Maintenant il y a aussi le fait que quoi qu'on fasse vous ne serez jamais contents, ça nous l'avons bien compris.

Bon j'avais écrit ça avant que silou poste son message, bah du coup c'est exactement comme expliqué ci dessus, je vais pas répéter ce qui a été dit
 

DeletedUser18599

Invité
mais quand on demande des idées aux joueurs pour les mettre en place ça ne vous plait pas non plus.

Euh... pardon ??

Vous nous avez demander a propos des set completement débille +151002015 notre avis ?

Et c'est pas avec des "évenement" forum que vous allez faire vivre le jeu, merci la loterie sa reste sympa mais on fait notre ticket on attend 2 semaine, c'est sa votre jeu ?

Tournois bdf sympa ( merci slapy ) aussi mais sa ne fait pas avancer le jeu, on tourne en rond
Puis les recette, wow, c'est vrai que c'est suuuuper, l'artisanat l'un des truc le plus boring du jeu ou on passe notre temps a faire farm des produits pour faire un produits qui sera dans 3/4 du temps un objet d'une quete qui demande 125494 objets ou bien un bonus sans plus

Bref au final, c'est pas avec sa que vous faitent avancer le jeu

Il n'y a certes plus de gros développement car cela n'est plus possible, mais ça n'empêche pas les développeurs de travailler sur plusieurs améliorations.

"Il n'y a certes plus de gros développement" ,"Amélioration" donc voila, c'est confirmé = dead game

Juste une question Andimion, tu joue sur le jeu ? Car, j'ai pas l'impression
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15034

Invité
"Il n'y a certes plus de gros développement" ,"Amélioration" donc voila, c'est confirmé = dead game
Si c'est censé être une révélation, désolé de te l'annoncer comme ça, mais le dernier "gros développement" du jeu remonte déjà à 2014. (bien avant MTG...)
Est-ce que ça veut dire que le jeu est mort depuis 2014 ? :confused:
Personnellement, je déplore plus le manque de visibilité de The West et l'incapacité d'Innogames à concilier profits et équilibre du jeu que l'absence de gros développements.

Ceci dit, les joueurs qui font partie de l'équipe sont tout autant frustrés que toi de ne pas voir plus de nouveautés et de ne souvent pas être entendus lorsqu'ils râlent (voire plus, compte tenu de leur temps passé à "travailler" indirectement pour Inno).
Ça ne veut pas dire qu'on peut se permettre de dire n'importe quoi : que les développeurs sont incompétents, "afk", ou qu'ils "s'en tapent" comme tu l'affirmes à propos du staff (parce que c'est loin d'être le cas).

Le staff ou même les CMs ne peuvent pas "faire avancer" le jeu au sens où tu l'entends (et ce n'est pas par manque de bonne volonté). Libre à toi de penser que ce que l'on fait est inutile, même si je reste convaincu du contraire.

J'imagine qu'il faut aussi se rendre compte qu'on ne peut pas attendre qu'Inno ait des projets de développement d'aussi grande envergure pour un jeu qui a 10 ans comme The West que pour un autre qui vient de naître (même s'il y a une certaine marge :D). Et oui, bien sûr que les budgets dépensés pour développer de nouveaux jeux viennent de produits comme The West qui nécessitent maintenant moins de développement aux yeux d'Inno. C'est peut être frustrant, mais normal pour une entreprise.

Libre aussi à nous de continuer à faire vivre ce jeu, sans trop se prendre la tête ;) (ou bien passer nos journées à distiller de la haine contre Inno sur ce forum, mais j'ai bien peur que les seuls qui la reçoivent soient les autres joueurs ou le staff ;))
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
de développement aux yeux d'Inno. C'est peut être frustrant, mais normal pour une entreprise.
Bah je suis pas trop d'accord... La pour le coup c'est avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière... Le budget TW n'a du faire que croître étant donné le nombre de pépites requises pour jouer... Mais bon, comme je l'ai dit sur un autre sujet, plus besoin de cracher sur Inno, y'a un autre fautif derrière tout ça :D :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Maintenant il y a aussi le fait que quoi qu'on fasse vous ne serez jamais contents, ça nous l'avons bien compris.

A cela je répondrai par une citation :

"La flatterie n'est parfois que l'épanchement de la tendresse et la franchise la bave de la mauvaise humeur."
Citation de Marcel Proust ; Les plaisirs et les jours (1896)
 

DeletedUser

Invité
Le staff n'est pas "afk",

Maintenant il y a aussi le fait que quoi qu'on fasse vous ne serez jamais contents, ça nous l'avons bien compris.

FAITES CE QUE LES JOUEURS VOUS DEMANDENT DÉJÀ CA SERAIT DÉJÀ UN TRÈS GRAND PAS

Un certain jeu dont je ne pourrai citer connu de tous (phénomène planétaire ) est un jeu en constante évolution. Les joueurs peuvent leur proposer des choses et ils les mettent en place.

Bref, quand il y aura un changement vous concernant, faites le nous savoir!

 

DeletedUser14643

Invité
Libre aussi à nous de continuer à faire vivre ce jeu, sans trop se prendre la tête ;) (ou bien passer nos journées à distiller de la haine contre Inno sur ce forum, mais j'ai bien peur que les seuls qui la reçoivent soient les autres joueurs ou le staff ;))

Peut être que "la haine", c'est un peu fort tout de même :rolleyes:

Celui qui se plaint d'un contenu, d'une performance ou d'un service est donc "un haineux"... o_O:confused:
Et donc tous ceux qui critiquent ou protestent en général sont des voyous, des délinquants ou des barbares en puissance ? :( Mais comme je vois que PaL et blatar "aiment" ce contenu, alors ...

C'est amusant mais cette comparaison avec la situation du pays n'est pas si mal pour un RP :p
IG, présidence
Staff, gouvernement
CoMa, minitère de l'intérieur
joueurs qui aiment ça, foulards rouges
joueurs qui se plaignent, gilets jaunes
 
Haut