Dead game

  • Auteur de la discussion DeletedUser18599
  • Date de début

DeletedUser15034

Invité
Peut être que "la haine", c'est un peu fort tout de même :rolleyes:
Si tu n'as jamais vu de propos "haineux" (et je crois que c'est le mot) envers le CM, les devs ou autres sur ce forum, on ne lit visiblement pas le même... Cette parenthèse ne parle que de ces comportements.

Tu sembles vouloir faire croire que je condamne tous ceux qui se plaignent... (d'être des "barbares en puissance", sérieusement ? o_O j’espérais que tu me connaisses assez pour faire preuve d'un minimum d’honnêteté intellectuelle envers mes propos...)
Si tu penses que le staff ne se plaint pas, alors tu as décidé de ne pas vouloir comprendre ce que j'écris. Et dans ce cas, je ne peux rien faire de plus :)
Ceci dit, les joueurs qui font partie de l'équipe sont tout autant frustrés que toi de ne pas voir plus de nouveautés et de ne souvent pas être entendus lorsqu'ils râlent (voire plus, compte tenu de leur temps passé à "travailler" indirectement pour Inno).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14643

Invité
Je ne veux rien faire croire du tout. Je me contente de te lire. Tu ne fais aucune distinction entre les gens qui débattent et expriment des critiques et ta conclusion qui dit, en gros, que soit on joue paisible soit on distille de la haine... Et tu réponds à des joueurs dont je n'ai pas lu des propos ignobles.
Que tu constates l'excès de ton sous entendu, c'est bien. Sinon montre nous ces fameux propos qui méritent à leurs auteurs un tel qualificatif. Je veux bien essayer de comprendre de quoi il s'agit et si ils sont nombreux.

C'est bien parce que je te connais assez pour ne pas te laisser aller à de telles généralités que je me suis permis d'exprimer ma surprise en utilisant un propos tout aussi énorme et qui te fait réagir. Si on est un haineux, on est tout autant un barbare. Mais peut être que à force de fréquenter le staff, on se sent comme Astérix dans le village gaulois, cerné de tous côtés par des hordes belliqueuses... :p

Mon propos concerne la terminologie de "haineux". Je n'ai en aucun cas prétendu que tu mentais ou que le staff ne se plaignait pas auprès d'IG. Par contre je pense que l'opacité de la communication du staff est aussi responsable du discrédit qu'il subit et du mécontentement des joueurs. Traiter de haineux ceux qui réclament, n'aidera pas plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
Silou, tu me déçois. Moi qui avais fait un magnifique exposé sur les supérieurs d'Inno, je te demanderais donc d'intégrer immédiatement ce groupe dans ton analogie.
Mais d'accord sur le souci de communication, déja rien que pour la publication des MAJ: je regarde plus les annonces sur le fr mais sur la bêta des fois y'a des infos en plus :huh:
Il faut se plaindre pour qu'enfin la vérité éclate...
Un jour un membre du staff m'a répété plusieurs fois qu'on ne savait pas tout... qu'il fallait qu'on fasse gaffe à ce qu'on disait.. Autant que je sache Inno (ou MTG qui sait héhé) ne menace pas de censure ( comme ça peut arriver à certains) et vu que en plusle staff n'est, autant que je sache pas payé, il ne doit absolument rien au jeu, et si on lui demande toutefois de ne pas dévoiler certains trucs, mais qu'il reste toutefois, bah il est vraiment [gentil ? patient ?]
Les animations, c'est bien sympa, l'esclavage, un peu moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Merci de faire le ménage ici cela ne rime plus à rien où alors lancez un concours à celui qui enverra le plus loin possible

sérieux dans la cour de récré je ne sais plus à qui me confier .. il n'y a plus que des pleureuses

même moi je n'ose plus me plaindre de peur de ne plus être compris c'est dire que l'on est revenu à un forum vide et surtout .. insipide

Surtout ne pas faire de bruit de peur de réveiller ceux qui dorment et de perturber le sommeil de ceux qui sommeillent.



Mais je vous rassure vous êtes tous parfaits .. ne changez rien surtout :)

arrêtez de vous plaindre cela ne sert à rien

Donc merci de rester silencieux cela arrange tout le monde
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Va pour le patient :D

[Edited by tantine : citation supprimée à la demande de l'auteur - voir ci-dessous]

Intéressant
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
quand on fait une citation merci la faire avec les termes réellement utilisés, rien ne sert de déformer ;)

entre "même moi je n'ose plus me plaindre de peur de ne plus être compris"

et "moi je n'ose plus être compris"

il y a une sacrée différence,

merci donc de supprimer cette citation elle n'est pas conforme à la réalité .. la désinformation commence malheureusement ainsi.
 

yoyo the kid

Diplomate
la désinformation commence malheureusement ainsi
Que tu soutiens donc en disant qu'il est inutile de faire remarquer l'absence de certaines informations "cruciales", permettant la compréhension d'événements ainsi que du travail de staff qui, mais ça doit être un détail, est souvent critiqué, et pas toujours avec raison ( dans des cas bien plus nombreux que l'on puisse l'imaginer).
Mais après si ça te va qu'il se fasse taper dessus, ou bien que certaines infos de MAJ soient boycott par exemple, libre à toi de quitter ce forum. Si tu n'as personne à qui te confier alors tu as tout à fait le droit de ne plus parler à personne (cela serait dommage toutefois). Juste pour rappel, un forum à la base c'est la où les citoyens romains viennent échanger question politique par exemple, mais qui voit en fait également toute sorte d’événements de la vie quotidienne, et est donc bien vivant.
Et rappelons qu'un manque de communication et je parle ici au niveau marketing est un facteur essentiel à la "non augmentation" du nombre de joueurs, et par conséquent au déclin du jeu dont les populations décroissent de semaines en semaines. Mais ça non plus ça ne doit pas être conforme à ta réalité.
 

jijitop

Roi de la gâchette
tu condamnes ?

Mais regarde toi .. tu tronques la réalité et donc tu fais un faux pour faire croire des fausses vérités aux lecteurs crédules

donc tu es irréprochable et après tu parles
mais seulement après et en plus sans violence et sans confiture wikipedia autour du mot forum MERCI
 

yoyo the kid

Diplomate
Juste pour montrer que certaines choses ne sont pas ce qu'elles sont toujours... et qu'il faut donc faire attention à ce que l'on peut voir
Ca me semblait évident, au moins avec le message qui suit, manifestement pas..
Et arrête de prendre les autres pour des débiles sérieux "crédules" "confiture wikipédia"
Bref, je m'arrêterai ici, aucun intérêt à une outre pleine de vent
 

DeletedUser18865

Invité
et voila que les opé se font tellement chier qu'ils se mettent a sanctionner SKLAM et tout ce qui va avec...

quand on ambiance un monde c'est pluie de sanction à chaque dérapage sans chercher à comprendre
quand on arrête bin ils se font tellement chier qu'il faut qu'isl trouvent un truc pour emmerder le monde inutilement

le jeu n'est pas mort, mais les serveurs français assurément et pas qu'à cause des joueurs, la monarchie installée y est pour beaucoup
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Merci de faire le ménage ici cela ne rime plus à rien où alors lancez un concours à celui qui enverra le plus loin possible

sérieux dans la cour de récré je ne sais plus à qui me confier .. il n'y a plus que des pleureuses

même moi je n'ose plus me plaindre de peur de ne plus être compris c'est dire que l'on est revenu à un forum vide et surtout .. insipide

Surtout ne pas faire de bruit de peur de réveiller ceux qui dorment et de perturber le sommeil de ceux qui sommeillent.



Mais je vous rassure vous êtes tous parfaits .. ne changez rien surtout :)

arrêtez de vous plaindre cela ne sert à rien

Donc merci de rester silencieux cela arrange tout le monde
tu condamnes ?

Mais regarde toi .. tu tronques la réalité et donc tu fais un faux pour faire croire des fausses vérités aux lecteurs crédules

donc tu es irréprochable et après tu parles
mais seulement après et en plus sans violence et sans confiture wikipedia autour du mot forum MERCI

Mouais...

Donc, ne rien faire te semble essentiel pour toi. Et en plus cela ne déforme pas la réalité (dingue ça !!)...
C'est très bien mais cela ne risque pas de faire avancer non plus.
Alors je préfère me plaindre de temps en temps. Comme cela moins besoin d'un sondage (qui ne pourrait jamais arriver) pour savoir ce que j'en pense.

Et puis de toutes façons, le staff est bien plus au courant que nous que cela ne "tourne pas bien".
Juste leur travail est de nous faire croire du contraire et surtout d'éviter les questions "de fond" et qui "gêne". Sans oublier la case "sanction", sorte de "coup de matraque virtuel" (en attendant le "gaz lacrymo"...)

Mais, comme nous la proposé Silent, il nous faudrait un set "Gilet Jaune", déjà
 

feulalox

Conseiller
[QUOTE="Mais, comme nous la proposé Silent, il nous faudrait un set "Gilet Jaune", déjà[/QUOTE]

:D :D o_O:)
arretez de vous plaindre sur des joueurs qui sont assez passioné par le jeux pour le rendre un peu plus attractif ( meme si c est qu un peu ) et donner des conseils benevolement ....

arretez juste de depenser de l argent dedans c est la seul facon d atteindre les personnes concerné le seul hic c est que ca sonne la fin du jeux ....

mais arretez de taper sur les gens qui essaye tant bien que mal sur leur temp libre de nous rendre le jeux plus agreable ( meme si ca vous semble trop peu ou pas comme vous le souhaitez....)

cordialement
feulalox
 
Haut