[Discussion] Saint Valentin 2019

Andimion

Retraité
Chère communauté,

N'hésitez pas à venir nous donner votre avis sur l'évènement de la Saint Valentin de cette année.

Votre équipe The West.
 
Dernière édition par un modérateur:

talendor

Capitaine
bonjour
combien faut il de cœurs pour avoir la caisse de Martha ?

merci et bonne saint Valentin à tous
 

Frantz-1

Gouverneur
Félicitations ! Tu as terminé un nouveau niveau de l'événement communautaire en cours !
Il y a encore tant à faire. Plusieurs niveaux attendent encore et il ne te reste que 3 jours !

Pour ton dur labeur, tu as reçu Lettre bleue (1)


3 jours , fichtre , diable , bigre .... à corriger si possible .............................................. ou pas :):):):):)

Frantz
 

DeletedUser18851

Invité
Euh... La malchance rôde autour de moi, est ce grave ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Non pas du tout, il faut juste attendre qu'elle aille rôder ailleurs et cliquer moins frénétiquement dorénavant ;)
Ainsi que faire ses courses, faire sa vidange, préparer le repas, écrire un mémoire sur la capacité des tatous d'Amérique du Sud à refléter la lumière car tu devrais attendre, la malchance ne se barre pas comme ça :D :D

EDIT: j'ai regardé la quête, pour une fois c'est pas n'importe quoi y'a un certain intérêt; je passe.
Bon, comme y'a toujours un problème la main de Bill était Noire, 2 8 2 as ( pas de tartine jiji, je joue juste au poker)
 

yoyo the kid

Diplomate
Par contre truc que je comprends pas, c'est les récompenses en aventures: pour le dernier évent, le jour des morts relativement similaire le nombre de point vétéran = nombre de cœurs. Or la c'est la même chose, a part que nombre de cœurs=nombre de PV/5
Autant pour les évents constru/ dudu ou effectivement ca devient une monnaie intéressante, la je vois pas pk ça différe du jour des morts
 

Frantz-1

Gouverneur
Quelqu'un arrive à voir si le set de la loterie le B.Hickok est meilleur que le miller ? ça me semble très similaire , sans les armes évidemment

Frantz
 

DeletedUser15034

Invité
Le Wiki est votre ami :)
Il suffit de saisir votre niveau sur la page d'un set pour afficher le total des bonus apportés en bas de page, et de cliquer sur les items que l'on souhaite désactiver/réactiver.
Pour les vêtements au niveau 150 :
Miller :
uI38glc.png

B.Hickok :
WISJUct.png
 

yoyo the kid

Diplomate
Donc Miller meilleur: +556% de vitesse au niveau 150 pour le Miller contre +492% Pour le Hickok, (bonus de 1% de vitesse par point sur "monter à cheval", le reste de compte pas, ne vous laissez pas endormir par ces gens qui prétendent que manier les animaux influe sur la vitesse)
 
Haut