Simplifions le rituel

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
Questline/quête : Le rituel (Les liens qui unissent)

extrait :
Cette quête est seulement disponible de 20.02.2019 à 18:00 heures jusqu'au 20.02.2019 à 23:59 heures. ou Cette quête est seulement disponible de 20.02.2019 à 00:01 heures jusqu'au 20.02.2019 à 06:00 heures.

J'avoue que pas bien réveillé, j'ai eu du mal à la première lecture.

C'est pas dans l'ordre chronologique, et la date est répétée,

Sur le wiki (https://wiki.the-west.fr/wiki/Les_liens_qui_unissent#id3102), il est précisé de 18h00 à 06h00. Mais là, le message ci-dessus m'indique ..... pour le même jour. Donc il ne s'agit pas de 12 heures coulantes (qui se suivent).

Proposition :

- simplifier cette quête, ou au moins les horaires

- offrir une machine à remonter le temps ou demander à Emmett Brown - dit Le Doc - ou à Marty McFly de nous prêter la DeLorean DMC-12

- et si j'ai bien compris (j'ai un doute), en gros on a 24 heures pour valider cette questline avec 2 fenêtres horaire de disponibilité pour la valider. Dans ce cas, n'est pas plus simple d'écrire "Cette quête est disponible le (jour en question à insérer), de 00:01 heure à 06:00 heures et de 18:00 heures à 23:59 heures" ?

J'avoue que je me suis laissé piéger, d'où ma remarque.

Merci. Et bon jeu.
 

jijitop

Roi de la gâchette
bref cette quête est valable chaque jour aux mêmes heures .. donc le plus simple mettre l'horloge comme pour d'autres plutôt que de répéter celle-là chaque jour
 
Haut