[Discussion] Tournoi International de Duels : Smoking Guns

django stars

Conseiller
Bonjour.

Je pense participé, si sa intéresse dite moi si vous voulez que je vous rejoindre sur votre ville. je suis duelliste sur plusieurs monde! ;)
 

mariache320

Retraité
Plop icitte,

juste petite info, si vous avez un souci sur le serveur international, vous pourrez faire un ticket en français (sur le support du serveur international bien sûr). Andimion et moi-même y seront pour vous répondre, donc si vous ne maîtrisez pas le "Chèque Spire", n'hésitez pas avec le "Mot lierre" ^^

Sur ce, je vous souhaite une belle nouvelle aventure sur l'évent ;)
 

DeletedUser18865

Invité
si notre ville ressemble à un acronyme vous aller nous menacer comme sur le .fr ?
comment ca se passe ?
 

DeletedUser

Invité
il est bien ouvert comme prevu car ma page d'enregistrement reste figer ?
 

Tante Clara

Retraité
ok donc je ne viens pas sur ce serveur, merci de nous pourrir la vie même sur les serveurs étranger

Le jeu, en l'occurrence, n'est pas d'inventer des acronymes, il s'agit d'un tournoi de duels

Extrait de l'annonce :


Toutes les Règles du Jeu actuelles s'appliquent sur le serveur de l'évènement. Cela inclut la Protection des Données et les Conditions Générales d'Utilisation. Toute violation des règles, y compris les règles de communication, sera traitée comme si vous étiez sur votre serveur d'origine.
 

DeletedUser18865

Invité
Le jeu ce n'est pas non plus être forcé de changer de pseudo pour ne pas subir la partialité des opérateurs
 

DeletedUser18522

Invité
Normal que je n'arrive pas à faire mon compte sur ce monde?
 

DeletedUser15180

Invité
le monde n'est pas encore ouvert, ça me marque en maintenance, donc patience :-)
 

bigdragonball

Diplomate
Normal que je n'arrive pas à faire mon compte sur ce monde?

Ah ! Tu n'es pas le seul mon ami, même problème de mon côté, a vrai dire je ne sais point si cela est normal ^^ But nous verrrons quand le monde sera dispo ;)

Edit : En fait je n'arrive pas à créer de compte du tout, la page restant en chargement comme celà continuellement je ne sais pas si c'est normal ...
9348cb865c.jpg
 
Dernière édition:

DeletedUser15180

Invité
monde ouvert ça lag un peu mais ça joue déja :-)
 

DeletedUser18522

Invité
Compte créer, mais décidément, je n'arrive pas à me connecter sur le monde. Cela me renvois sur la page de connection à chaques fois.
 

DeletedUser18599

Invité
14h36 : j'ai commencer dessus, sans crée de nouveau compte, me suit connecter avec les meme que sur les serveur Fr
15h47 : server down ?

Pour un event international, plutot mal organiser.
Meme pas une horraire fix pour une ouverture, c'est du "bonne chance pour savoir l'heure" et biensur les premier arriver seront deja lvl 100,
 

zaref

Diplomate
Bonjour,
Impossible pour moi de me connecter, il est indiqué que mot de passe est mauvais !
 
Haut