[Discussion] Tournoi International de Duels : Smoking Guns

jijitop

Roi de la gâchette
Petite question a sujet de la période
Première phase : du 05/03/2019 au 12/03/2019 04h00
A t'on le droit de provoquer d'autres joueurs en duel pendant cette phase (et du coup être provoqué) ?
Si oui est-ce que cela compte pour la période 2ème phase qui est consacrée à cette activité ?
Si non doit-on en référer au bureau des pleurs pour éliminer les contrevenants ?




 

mariache320

Retraité
Petite question a sujet de la période
Première phase : du 05/03/2019 au 12/03/2019 04h00
A t'on le droit de provoquer d'autres joueurs en duel pendant cette phase (et du coup être provoqué) ?
Si oui est-ce que cela compte pour la période 2ème phase qui est consacrée à cette activité ?
Si non doit-on en référer au bureau des pleurs pour éliminer les contrevenants ?

Plop,
Je viens de demander et la réponse est oui. Les duels commencent dès la phase 1 et comptent pour la fin du tournoi. Ce n'était effectivement pas clair sur ce point :)

Cela vient d'être mis sur le forum de l'évent : https://forum.events.the-west.net/index.php?threads/smoking-guns-pvp-championship.52407/#post-56198
 

DeletedUser18865

Invité
serveur qui ouvre sans horaire fixe
serveur down des la 1ere heure avec lag a gogo

ensuite je pense que c'est encore pire et plus important !!
on ne peut pas calmer le shaman
donc si tu commences full constru en pensant rebuild une fois haut lvl, bin t'as bosser pour rebluild uniquement
tu dois recommencer a bosser a fond pour acheter tes habits, et les uper
les caisses au shop sont vendables
et même pas on en est informé !!!

je me suis fais [edit] 20e par une bande de clown, j'ai delete mon perso vous [edit] par votre incompétence
oui nous sommes joueurs mais on est aussi client et un client non informé sur un produit qu'il paye ca s'appelle du vol !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18865

Invité
aucun retour ?
aucune explication ?
aucune excuse ?

Qui ne dit mot consent !
à bon entendeur...
 

Andimion

Retraité
C'est justement pour que cela soit plus équilibré que certaines fonctions ne sont pas disponible. L'inscription sur le monde du tournoi n'est pas payante, certains joueurs ne vont rien dépenser pour participer, il n'y a aucun vol.
Cela ne vous empêche pas de rester poli.
 
C'est justement pour que cela soit plus équilibré que certaines fonctions ne sont pas disponible. L'inscription sur le monde du tournoi n'est pas payante, certains joueurs ne vont rien dépenser pour participer, il n'y a aucun vol.
Cela ne vous empêche pas de rester poli.

Il n'a jamais été question de duel durant la première semaine, ça change toute la stratégie et ça favorise alors ceux qui vont pépiter des caisses renforcées etc. Je trouve ça quelque peu scandaleux que l'on soit prévenu durant le tournoi de changements qui modifient largement la stratégie des joueurs (j'avais fait un full march pour droper mes fringues, maintenant je prends énormément de retard sur les duels)

Ayant investit 5EU et étant trompé, je demande dédomagement en ayant l'équivalent en pépites sur Eldorado ou Idaho (.net).. Je ne pépite pas beaucoup, je pensais pouvoir viser le classement "différence" duel et je me sens dupé car il me sera impossible de rattrapper le retard.
 

DeletedUser18865

Invité
C'est justement pour que cela soit plus équilibré que certaines fonctions ne sont pas disponible. L'inscription sur le monde du tournoi n'est pas payante, certains joueurs ne vont rien dépenser pour participer, il n'y a aucun vol.
Cela ne vous empêche pas de rester poli.

Pourquoi ne pas avoir prévenu que le shaman ne pouvait pas être calmé ?
Pourquoi ne pas avoir été prévenu que la vente de caisse était possible ?
Pourquoi nous avoir dit que la 1ere semaine il n'y aurait pas de duel possible ?

Quand j'investis 20e dans quelque chose dont le contenu est érroné soit le vendeur rembourse le client mécontent en reprenant son produit, soit le client est dédommagé par un accord convenu en commun.

La seule réponse que j'ai eu c'est un message de notre CoMa parce que "OH MON DIEU" j'ai dis un gros mot... rien ne s'arrange ici

Donc je demande réparation de manière a ce que le reste de mes pépites : soit a peu pres 500 (je ne sais plus j'ai delete quand j'ai vu qu'on s'était encore foutu de nous) me soient transférées sur Idaho .net, merci.
 

Andimion

Retraité
Il n'a jamais été question de duel durant la première semaine, ça change toute la stratégie et ça favorise alors ceux qui vont pépiter des caisses renforcées etc. Je trouve ça quelque peu scandaleux que l'on soit prévenu durant le tournoi de changements qui modifient largement la stratégie des joueurs (j'avais fait un full march pour droper mes fringues, maintenant je prends énormément de retard sur les duels)

Ayant investit 5EU et étant trompé, je demande dédomagement en ayant l'équivalent en pépites sur Eldorado ou Idaho (.net).. Je ne pépite pas beaucoup, je pensais pouvoir viser le classement "différence" duel et je me sens dupé car il me sera impossible de rattrapper le retard.

Il n'a jamais été indiqué que les duels étaient interdit lors de la première phase du tournoi.

Pourquoi ne pas avoir prévenu que le shaman ne pouvait pas être calmé ?
Pourquoi ne pas avoir été prévenu que la vente de caisse était possible ?
Pourquoi nous avoir dit que la 1ere semaine il n'y aurait pas de duel possible ?

Quand j'investis 20e dans quelque chose dont le contenu est érroné soit le vendeur rembourse le client mécontent en reprenant son produit, soit le client est dédommagé par un accord convenu en commun.

La seule réponse que j'ai eu c'est un message de notre CoMa parce que "OH MON DIEU" j'ai dis un gros mot... rien ne s'arrange ici

Donc je demande réparation de manière a ce que le reste de mes pépites : soit a peu pres 500 (je ne sais plus j'ai delete quand j'ai vu qu'on s'était encore foutu de nous) me soient transférées sur Idaho .net, merci.

Il n'a jamais été indiqué que les duels étaient interdit lors de la première phase du tournoi. C'est votre interprétation, ce n'est pas ce qui est écrit dans l'annonce.
Le contenu n'est en rien erroné, il est précisé dans l'annonce que le monde du Tournoi de Duels n'est pas full premium, et les fonctionnalités premium disponibles sont également listées, cela depuis que c'est annoncé donc avant votre inscription. Il faudrait peut être lire les annonces.

Je ne suis ni Community Manager du serveur évènement, ni du serveur .NET, ni organisateur du tournoi. Si vous avez une réclamation à faire ou une demande de transfert de pépites, vous devez le faire auprès du support du serveur de l'évènement. C'est l'équipe concerné qui vous répondra.

Il y a un règlement sur le forum, vous devez le respecter peu importe la situation.

 

DeletedUser18865

Invité
nan mais vous êtes le Community Manager français qui nous a annoncé un événement.

Première phase : du 05/03/2019 au 12/03/2019 04h00

Cette première étape dure 7 jours à partir de l'ouverture du serveur. Pendant cette période il va falloir que vous rendiez vos personnages aussi forts que possible. Vous pouvez participer aux batailles de fort et aux aventures, travailler, faire des quêtes, construire des villes ou provoquer des PNJ en duel.


Ou est-ce qu'il est écrit que les duels étaient autorisés la 1ere semaine ?
Bien sur qu'on est obligé d’interpréter car ce n'est pas clair du tout.


Je ne suis ni Community Manager du serveur évènement, ni du serveur .NET, ni organisateur du tournoi. Si vous avez une réclamation à faire ou une demande de transfert de pépites, vous devez le faire auprès du support du serveur de l'évènement. C'est l'équipe concerné qui vous répondra.

c'est une manière polie de nous dire de nous débrouiller tout seul ?



Mise à jour de la FAQ :

Ai-je le droit de commencer les duels contre les autres joueurs pendant la première phase et seront-ils pris en compte ?

Oui vous avez le droit ! Les duels sont autorisés et sont pris en compte du début à la fin du tournoi.

Suis-je autorisé à utiliser la jupe verte ?


Oui vous êtes autorisé à l'acheter et l'utiliser.

mise a jour hier à 12h28
 

DeletedUser18599

Invité
Google trad c'est utile n'est ce pas ?

Tout le monde a compris que c'est 1 semaine pour se préparer, puis le tournoi commence la 2eme semaine et donc que les duel seront valide a partir de là.

C'est du gros bullshit, meme pas etonner d'avoir un staff pareil vu la qualité du jeu.

J'espere que vous aimez mon venin car vous le méritez tellement :)
 
Il n'a jamais été indiqué que les duels étaient interdit lors de la première phase du tournoi.

Il n'a jamais été indiqué que les duels étaient interdit lors de la première phase du tournoi. C'est votre interprétation, ce n'est pas ce qui est écrit dans l'annonce.
Le contenu n'est en rien erroné, il est précisé dans l'annonce que le monde du Tournoi de Duels n'est pas full premium, et les fonctionnalités premium disponibles sont également listées, cela depuis que c'est annoncé donc avant votre inscription. Il faudrait peut être lire les annonces.

Dans ce cas je m'excuse mais il n'aurait JAMAIS fallu préciser quels étaient les actions possibles. @jim connors l'a très bien montré en citant le post que tous les CoMa ont partagé, à AUCUN moment il n'est explicité que les duels sont comptabilisés dès la première semaine.
Si on prend la logique de ce tournoi, à quoi ça sert de diviser le mois en "phases" si c'est pour que la phase 1 et 2 soient sensiblement les mêmes. Puis un jour après dans la FAQ ils ont précisé que les duels étaient autorisés.

Un joueur sur le tournoi a pris à partie les organisateurs en leur disant qu'ils peuvent au moins assumer le fait qu'ils ont été impuissants sur ce coup là plutôt que de faire une pirouette de très mauvaise foi. Ma question est donc la même : est-ce qu'il était prévu que les duels soients comptabilisés dès la première semaine où est-ce plutôt un mauvais jugement de la part des organisateurs ?

Au passage je te remercie @Andimion d'avoir pu poster un peu plus tôt le tournoi et son contenu, il a fallu attendre la veille sur le forum .NET et je pense qu'une semaine ou deux supplémentaires pour poser l'annonce aurait été judicieux, ne serait-ce que pour ces questions là ;)
 

Andimion

Retraité
Je ne vois pas en quoi préciser que certaines actions sont possibles indique que les autres sont interdites. Surtout dans une tournoi de duels... Mais je comprends la confusion et je l'ai signalé à InnoGames.

Non je n'utilise pas Google Trad, et j'ai parfaitement traduit ce qui était indiqué en anglais, je vous remercie. Si vous préférez à l'avenir je mettrai le texte en anglais et je vous laisserai traduire, on dit bien qu'on est jamais mieux servi que par soi même. Et je vous prie de ne pas être insultants s'il vous plait, je vous rappelle que je ne suis pas décisionnaire dans tout ça et je fais remonter toutes vos doléances.

Je n'ai pas dit de vous débrouiller seul, mais je n'ai aucun pouvoir de décision dans ce qui se passe sur le serveur d'évènement, ça vous gêne en quoi de vous adresser directement au support concerné pour avoir en direct les personnes qui pourront vous répondre ? Vous préférez que ça transite par 2 ou 3 personnes et que cela fasse des allers-retours interminables ? C'est étrange, d'habitude vous vous plaignez de devoir vous adresser à moi et pas aux personnes concernées et pour une fois que vous avez la possibilité de contacter directement les personnes concernées via le support prévu à cet effet, vous voulez absolument passer par moi qui ne peux pas vous répondre ?

Critiquer le staff FR qui n'y est pour rien, c'est dans quel but ? Juste pour le plaisir de vous défouler sur des gens qui ne peuvent rien y faire ? Vous n'avez rien de mieux à faire que d'être insultant ou irrespectueux en permanence ? Et après vous vous plaignez qu'on ne vous réponde pas ou que les réponses ne vous conviennent pas. Croyez-vous que ça donne envie de vous répondre quand on voit la tournure que cela prend à chaque fois ?

Oui il était prévu que les duels comptent depuis le début, du moins c'est ce qu'on m'a dit quand notre opératrice qui participe au support sur le serveur de l'évènement pour aider les joueurs qui ne parlent pas anglais a posé la question pour vérification, suite à vos demandes.

En ce qui concerne le temps pour se préparer, j'ai posté l'annonce du tournoi moins de 24h après qu'on m'en ait donné la possibilité. Si on me l'avait donnée une semaine avant, je l'aurais postée une semaine avant aussi.

Maintenant que cela est dit, je ne répondrai plus aux gens agressifs, insultants et irrespectueux. Par contre si les autres ont des questions, je continuerai à leur répondre.

Bonne soirée et bon tournoi
 

bigdragonball

Diplomate
Bonjour,

Si je peux donner mon humble retour sur ce qui me dérange plus ou moins jusqu'à présent :

Points positifs :

- Bonne ambiance dans le ville francophone, bonne entraide et solidarité, rigolade et bonne communication

- Boost d'xp bien pensé, quoique peut être un peu injuste pour ceux n'étant pas sur leur ordinateur 24h/24 (Voir points négatifs ci-dessous pourquoi)

Points négatifs :

- Les Duels sont la plupart du temps peu équilibrés, étant niveau 72, je me fais attaquer par des niveaux 100+ (donc ayant 84 points d'aptitudes en plus et de bien meilleures tenues et équipements)

- Mettre une limite à 2 duels par ville par X heures serait judicieux, en effet je m'attendais à jouer à tournoi de duel, et non à un tournoi de "ganking" largement déséquilibré (cf
ef1744a4b0.jpg
Se prendre un duel contre un lvl 100, c'est déjà assez pénible, avec peu de chance de survie, mais alors s'en prendre 3 d'un coup en plus ..


En résumé il m'est littéralement impossible de provoquer un joueur en duel, du fait que je suis mis KO par plusieurs personnes en même temps, volontairement, ou non, et ce dès les 10-20 premières minutes de la sortie de la protection de KO, par majoritairement des personnes beaucoup plus haut level, et non par "tactique individuelle".

Si seulement la première semaine était décisive et si les ganks deviennent quotidien et répétitifs, hélas cet événement ne durera pas bien longtemps pour moi.

Merci tout de même d'avoir mis cette animation en place !

Bonne journée
 
Haut