[Discussion] Mise à jour 2.96

DeletedUser2347

Invité
Bonjour ,depuis la modif pour la St Patrick .... tw-db.info bug ...il donne la tenue de St. Patrick pour de nombreux jobs ,(obligé de chercher pour avoir la meilleure tenue ).. grosse perte de temps pour rechercher . :eek::mad:

..est - ce que ce sera corrigé bientôt svp ??..

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
ce n'est pas le jeu qui donne la meilleur tenue (St. Patrick) mais les scripts qui eux ont étés corrigés en avance car le beta l'a déjà.
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Jme disais aussi! Super, enfin le set revalorisé ( bon pas non plus de quoi s'enjailler)
Et la je vois quoi? Incrémentation donc mise en place, niveau requis pour équiper? 120 pour les plus gros et mercé un set qui en late game sert à rien du tout
Je comprends pas le délire de proposer une quête niveau 35 pour au final pas pouvoir s'équiper du set
 

Andimion

Retraité
Jme disais aussi! Super, enfin le set revalorisé ( bon pas non plus de quoi s'enjailler)
Et la je vois quoi? Incrémentation donc mise en place, niveau requis pour équiper? 120 pour les plus gros et mercé un set qui en late game sert à rien du tout
Je comprends pas le délire de proposer une quête niveau 35 pour au final pas pouvoir s'équiper du set

Le niveau n'a pas été modifié, certains objets (ceux obtenus dans la quête) peuvent être équipés au niveau 35. Je vais cependant faire remonter votre remarque.
 
Haut