Discussion Le Wiki fête la Saint-Patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début

jijitop

Roi de la gâchette
Je veux bien qu'on me mette des trucs en bleu mais j'aimerai bien aussi que l'on réponde au fond …

ça me gave qu'ici la forme prenne plus de poids que le fond de façon récurrente.
 

DeletedUser15034

Invité
Bonjour,
L' annonce précise qu'une brève explication est nécessaire.
Je l'ai mentionné dans les dépôts qui n'en donnaient pas, sans pour autant en tenir compte aujourd'hui. Désolé que tu aies mal pris ce simple rappel. Une ligne voire quelques mots peuvent suffire pour nous expliquer pourquoi votre réponse correspond bien à l'énigme : en l'occurrence, qui est ce petit-fils ? Ou pourquoi cette fonctionnalité est dite être "bien utile quand il est énervé" ?
Rien de bien méchant.

Si tu veux un modèle, voilà ce que je peux te dire sans toutefois donner les réponses :
Réponse à l'énigme : ... , fonctionnalité qui est utile pour... (le petit-fils étant ...)
Réponse à la question : ...

Bref, vos deux réponses, avec une brève explication :) (pour ceux qui ont fait plus long, c'est très bien aussi :p )
Pour les questions dont la réponse ne peut pas vraiment être expliquée, nous serons bien sûr compréhensifs, ne vous en faites pas.

Les réponses qui ne donnaient aucune explication ont été acceptées aujourd'hui. Veillez juste à donner quelques éléments d'explication pour les prochaines fois :).

A bientôt, et amusez vous bien ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15034

Invité
C'est bien ça :)
Je ne comprends pas pourquoi tu parais si étonné en revanche. C'était déjà le cas pour les énigmes du calendrier de l'avent auxquelles tu as répondu il n'y a pas si longtemps ;)
 

cowgrill

Capitaine
Mille pardons, retrouvé !! Je m'attendais à voir ma participation s'afficher ici :

Howdy cowgrill,

Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

Actuellement vous pouvez participer à :
Loterie

Tournoi de BDF
 

Tante Clara

Retraité
La loterie n'est pas d'actualité et le tournoi bdf est terminé ...... il manque une petite mise à jour mais il suffit d'aller dans le dépôt et le monde de ton choix pour retrouver ton sujet ;)
 

cowgrill

Capitaine
oui merci merci tout plein pour vos réponses ! J 'ai pigé à peine vous avoir interpellé...écrire m'aide toujours à trouver la réponse. Pff !

J'ai posté ma réponse du jour ! Biiiiiises !
 

Hildoceras

Diplomate
o_O hmmm... Il semble qu'il y ait deux réponses possibles à la question, l'une étant considérée par les doctes comme plus probable que l'autre. J'espère qu'il y aura une certaine tolérance ;)
 

redfred39

Maire
Deja une idée m'irait bien

apres si tu trouve la question dans le Wiki je pense que c'est l'unique réponse

En tout cas moi je laisse tomber car mes quelques idées ne sont pas bonne puisque je n'ai pas trouve la question
 
Dernière édition:
Haut