Discussion Le Wiki fête la Saint-Patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je rame aussi sur ce coup-là, toutes les pistes essayées ne correspondent absolument pas aux chiffres mentionnés... :confused:
Bon il reste encore un peu de temps, l'illumination divine descendra peut-être sur moi lol
 

J.R.Ewing

Shérif
J'ai trouvé tout-à-l'heure sans les chiffres si ça peut vous aider comme indice. ^^

Bon maintenant en revanche, même si j'ai les 2 réponses, je n'ai pas la signification des chiffres ou alors une très tirée par les cheveux.
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour. :)

Concernant les brèves explications que nous demandons je souhaiterais ajouter deux, trois p'tites choses :)

Pour l'énigme, ce que nous souhaitons c'est que vous expliquiez (avec quelques mots) comment vous justifiez la réponse. Rien de plus.
La première et la troisième énigme nécessitent de nous justifier une réponse. La deuxième moins mais un p'tit développement sera apprécié.
Quant à celles qui viennent vous allez devoir nous rendre une copie feuilles doubles recto-verso :D


Pour le quiz, outre une petite connaissance commune que nous avons, certaines questions nécessitent d'aller chercher sur le net. Histoire de nous démontrer que vous avez trimé comme des barbares pour trouver une réponse :D

Rien de bien méchant en fait dans tout ça.

Personnellement je prends pas mal de plaisir à vous lire.

A vos neurones donc et bonne fête de la Saint-Patrick à tous



image1.png
 
Dernière édition:

feulalox

Conseiller
bonjour y a t il un pti bug sur la 4 eme enigme ? car j pense fortement avoir trouvé la reponse mais ca ne m envoie vers aucun lien ?? je prefere demander car ce n etre p etre pas la bonne reponse mais j en doute ...
 

DeletedUser18852

Invité
Bonjour,
Est-ce que les bulles sont activées pour l'énigme d'aujourd'hui ?
J'ai beau refresh, rien n'apparaît...
Et je ne pense pas m'être trompée de réponse ;)
Bonne journée à tous
 

eddy wallach

Shérif
bien le bonjour pour vous répondre j'ai bien trouvé la bulle pour la question quizz d'aujourd'hui . Et merci a tous ceux qui font ces event.
 

sam--

Roi de la gâchette
Je vous confirme que la bulle est bien activée :p

Z'avez p'tet pas étés au bon endroit :D
 

DeletedUser

Invité
la bulle est bien active et je me suis poser la meme quesion que vous au debut ;)
sur que vous ayiez la reponse c donc que vous regardez au mauvais endroit ;)
 

Tante Clara

Retraité
Pour ceux qui ont trouvé ou qui trouveront la bulle, pensez bien à indiquer à quel endroit vous l'avez découverte
Un screen, un lien vers le wiki, quelques mots d'explication .... en pluS de la charade ;)
 
Dernière édition:
Haut