Discussion Le Wiki fête la Saint-Patrick

  • Auteur de la discussion DeletedUser15034
  • Date de début

Kalyska

Shérif
Coucou :) J'aimerai savoir aussi si la 5ème est toujours en relation avec saint Patrick, ou du moins l'Irlande
 

puma62

Shérif
J'ai mal formulé ma question.

Est ce seulement le quizz qui est en relation avec la St Patrick ??

puma62
 

sam--

Roi de la gâchette
L'énigme n'est pas en relation avec la Saint-Patrick.

L'énigme est en relation avec le jeu TW. Et sur le Wiki retrouvez l'image (ou l'item) que l'énigme vous a dévoilée.

Dans cette image (ou item) vous trouverez une bulle avec un quiz qui lui est en relation avec la Saint-Patrick ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Exemples :

  • Si la réponse à l’énigme est «Tomate », en passant votre souris sur n’importe quelle tomate présente sur le Wiki, une bulle comme celle-ci apparaîtra :
de ce fait pour celle d'hier nous aurions du trouver plusieur fois la bulle sur le wiki hors ce n'est pas le cas, le job en question et son icone apparaissent plusieur fois mais une seule fois apparait la bulle
 

DeletedUser

Invité
sisi tu dois forcement chercher le bon mais comment dire ce n'est pas le bon :D
 

DeletedUser16995

Invité
elle est hyper simple Emma. Pas se poser de question compliquée, prendre les choses au premier degrés, et en 3 mn, c'est plié.
 

DeletedUser18693

Invité
Si tu le dis :D j'ai beau prendre l'énigme dans tous les sens, de manière simple où compliquée.. je bloque... ><
 

DeletedUser15034

Invité
Si la réponse à l’énigme est «Tomate », en passant votre souris sur n’importe quelle tomate présente sur le Wiki, une bulle comme celle-ci apparaîtra :

C'est bien le cas pour tous les items, peu importe la page sur laquelle vous êtes vous verrez la bulle apparaître.
En revanche, ce n'est pas vrai pour les autres éléments qui peuvent être présents sur différentes pages (quelques unes tout au plus dans la quasi totalité des énigmes) ;)

 

redfred39

Maire
Ben j'ai beau chercher facilement je ne trouve pas

Toutes mes idées tombent à l'eau ou alors je ne cherche pas l'image au bon endroit
 

rinoca

Diplomate
Moi je la trouve franchement bien vu cette énigme. Et a mon humble connaissance si tu trouve pas l'image c'est que tu cherches pas la bonne chose ;)
 

DeletedUser2580

Invité
Bonsoir,je n'arrive également pas a trouver la réponse a cet énigme je la trouve plus compliquer que les précédentes .
 

Mary.

Conseiller
alors là je sèche ! quand on prend les choses au premier degré on tombe sur une réponse évidente, sauf que rien à faire, pas de quizz ....
 
Haut