[Discussion] Tournoi International de Duels : Smoking Guns

Andimion

Retraité
Bonjour,

Si je peux donner mon humble retour sur ce qui me dérange plus ou moins jusqu'à présent :

Points positifs :

- Bonne ambiance dans le ville francophone, bonne entraide et solidarité, rigolade et bonne communication

- Boost d'xp bien pensé, quoique peut être un peu injuste pour ceux n'étant pas sur leur ordinateur 24h/24 (Voir points négatifs ci-dessous pourquoi)

Points négatifs :

- Les Duels sont la plupart du temps peu équilibrés, étant niveau 72, je me fais attaquer par des niveaux 100+ (donc ayant 84 points d'aptitudes en plus et de bien meilleures tenues et équipements)

- Mettre une limite à 2 duels par ville par X heures serait judicieux, en effet je m'attendais à jouer à tournoi de duel, et non à un tournoi de "ganking" largement déséquilibré (cf
ef1744a4b0.jpg
Se prendre un duel contre un lvl 100, c'est déjà assez pénible, avec peu de chance de survie, mais alors s'en prendre 3 d'un coup en plus ..


En résumé il m'est littéralement impossible de provoquer un joueur en duel, du fait que je suis mis KO par plusieurs personnes en même temps, volontairement, ou non, et ce dès les 10-20 premières minutes de la sortie de la protection de KO, par majoritairement des personnes beaucoup plus haut level, et non par "tactique individuelle".

Si seulement la première semaine était décisive et si les ganks deviennent quotidien et répétitifs, hélas cet événement ne durera pas bien longtemps pour moi.

Merci tout de même d'avoir mis cette animation en place !

Bonne journée

Merci pour votre avis constructif. Je ne manquerai pas de le transmettre à InnoGames, en espérant que le fonctionnement du tournoi pourra être amélioré la prochaine fois. S'agissant de la première édition il est certain que nous avons besoin de vos retours sur le sujet.
 

bigdragonball

Diplomate
Bonsoir,

Voici une autre petite "preuve" du non équilibrage qui entrave le plaisir de cet event, notez que je suis justement build au maximum pour duel et ai une tenue également optimale pour les duels :
2ca5289bcd.jpg

Dans le screenshot ci-dessus, je met volontairement fin à ma protection de duel pour pouvoir attaquer des joueurs à 9h40PM (21h40). 10 minutes après mon duel s'acheva, et 10 autres minutes entre temps 3 personnes m'avaient déjà provoqué. Voir plus si je n'étais pas déjà KO. Cette situation apparaît tous les jours. Sans exception.

Et voici un exemple de différence de niveau de ces fameux "duels" :
a7d58513b2.jpg

Il s'agit là encore d'au moins 90% des duels subis dans lesquels ont peut clairement différencier une différence de niveau ...

J'ai pensé à des solutions pour éviter cela :

- Faire commencer tous les joueurs à un certain niveau fixe, impossible à changer ou évoluer, et les laisser se build, et s'habiller différemment;
- Limiter les différences de niveaux à 2-5 niveaux de différence
- Peu probable, mais ajouter un cours délai entre lequel on peut dueller, mais ne peut pas être duellé peut être intéressant, dans certains cas. C'est une idée assez complexe cependant.

Après relecture de mon premier post, j'ai constaté que celui-ci pouvait paraître légèrement agressif, veuillez donc m'en excuser.

Merci également d'avoir pris le temps de lire et de nous écouter;

Bonne soirée !

- Big
 
Dernière édition:

DeletedUser18510

Invité
un début tous au niveau 150 serait intéressant ainsi ça règlerait tout pb d'iniquité de niveau, mais dans cet event la gestion du niveau que l'on visait est je pense capitale, et faisait partie de la stratégie à adopter,
mais bougre la prochaine fois soyons malin et organisons nous d'avance!
 

DeletedUser15180

Invité
je suis d'accord organisons nous pour les prochain événements :D:D:D
mais il faudrait le savoir plus à l'avance déjà... :oops:
et que les règles ne change pas, car je suis désolé là, avec la potion de rebuild qui apparait ça change énormément la stratégie de jeu...,
et qu'il y ai y une heure de départ fixé à l'avance aussi, car je suis désolé pour celui qui arrive en retard mais en 3h il avait déjà 50 niveau de retard... (même si le niveau n'est pas très important pour le duel, je l'entend, mais il l'est pour le full construire... qui permet a la ville de se développer....)
 

zaref

Diplomate
Et comme je l' ai souvent dit, je me fous de finir meilleur français...à la 29 ème place !!!
 

jijitop

Roi de la gâchette
si si mon avis compte car j'y étais !

Ne soit pas méprisant s'il te plait :)

Ah une question pour m'aider à comprendre : tu as misé combien de pépites là-bas pour finir 29è ?
 

zaref

Diplomate
Aucune pépite si ce n' est celles qui sont offertes comme sur M1 et GC.
Ne vois aucun mépris dans ma réponse mais comme nous ne sommes pas croisés , je me suis permis cette "sortie" !
 

DeletedUser15180

Invité
Merci, pour cette animation,
même si sur la fin j'étais moins présent, ça a permis de s'amuser un peu. Personnellement, je suis satisfait, je fini 3ème :-) :-) .... en construction..... :-( lol, et notre ville 5ème. Ah mais zut c'était un évènement de duel..... du coup comme le disent si bien Jiji et Zaref on s'en fou :-) :-)
A bientot pour de nouvelle aventure
Ps : la prochaine fois, cher amis français organisons nous à l'avance SVP
 

zaref

Diplomate
Le classement est tombé, par contre, le lien pour la demande de récompense ne fonctionne pas chez moi.
 

Tante Clara

Retraité
To receive your rewards please login to event support and let us know your game nickname, server name and language version. (Example: John - Dakota - English)

Contactez le support du tournoi depuis le monde du tournoi et donnez votre pseudo, votre monde et votre langue
Exemple : tante clara - arizona - français
 

rinoca

Diplomate
To receive your rewards please login to event support and let us know your game nickname, server name and language version. (Example: John - Dakota - English)

Contactez le support du tournoi depuis le monde du tournoi et donnez votre pseudo, votre monde et votre langue
Exemple : tante clara - arizona - français

On est bien d'accord, mais le monde étant fermée, on ne peut pas passer par là pour contacter le support, d'où le lien vers sa version externe j'imagine (qui ne marche pas du coup). Et quand je me connecte par ailleurs au site d'inno, je tombe sur le support fr.
 

Tante Clara

Retraité
Ah pardon, je pensais que le monde était toujours ouvert et oui de clik en clik les liens conduisent au support fr

Edit : je me renseigne et je vous tiens au courant
 
Dernière édition:

rinoca

Diplomate
Le lien fonctionne... mais me renvoie toujours sur le support fr... j'y est fait un ticket du coup.
Merci tatie pour le retour en tout cas :)
 
Haut