Mauvais brassage

Tante Clara

Retraité
Effectivement il y a un mauvais paramétrage qui sera corrigé dans la prochaine maj :)
Je vous entend d'ici "c'est quand la prochaine maj ?"
Moi : prévue normalement pour le 26
Vous : Houuuuuuu, c'est tard, la quête sera prolongée au moins ?
Moi : non, pas besoin, une fois la quête originale acceptée, il n'y a pas de date limite pour les suivantes
Vous et moi : youpiiiiie
:D
 

OTTAWA1

Gouverneur
Houuuuuuu, c'est tard, la quête sera prolongée au moins ? :D
pas pu m'en empêcher


Pourquoi on a pas l'eau verte sur la map :p

Bon bah je passe
 

MercuryTem

Shérif
en même temps , spas de votre faute ; say pas comme si elle avait buggué avant sur un autre univers appelé Bêta , utile justement pour anticiper les bugs et les fixer ...
Ah ben si , en fait; elle l'a fait avant sur la bêta...

Un jour , il faudra qu'on parle "expérience utilisateur" chez Inno'.
 

DeletedUser17663

Invité
Hello, je note ici une remarque apportée par une habitante de ma ville:
Encore un bug:
[item=51368000] [item=51366000] ça c'est bon
[item=51371000] ça c'est impossible à porter, noté féminin en haut de l'image mais masculin en bas et ça bloque la mission suivante donnée par le shérif
 

Tante Clara

Retraité
/!\ Nous prévoyons actuellement de passer à la version 2.97 de The West le mercredi 27 mars 2019 dans la journée. Attention, la date et le contenu de la mise à jour peuvent encore changer.

Voir annonce ICI
 

groschat

Shérif
"Quête répétable "Mauvais brassage"

Pour donner leur chance à tous les joueurs de terminer cette série de quêtes, nous avons prolongé sa disponibilité. Vous aurez jusqu'au 30 mars 23h59 pour la terminer."

Une quête qui à l'origine dure 7 jours, on se retrouve bloqué dès la 2ème mission et on ne nous laisse que 3 jours pour la finir ?
 

Tom Hawack

Diplomate
"Quête répétable "Mauvais brassage"

Pour donner leur chance à tous les joueurs de terminer cette série de quêtes, nous avons prolongé sa disponibilité. Vous aurez jusqu'au 30 mars 23h59 pour la terminer."

Une quête qui à l'origine dure 7 jours, on se retrouve bloqué dès la 2ème mission et on ne nous laisse que 3 jours pour la finir ?

Dis l'ami, pour faire les étapes de la quête tu en as pour 1/2h maxi (en étant lent), le plus long étant de dormir donc 6h mini. t'as pas besoin de 3 jours pour la faire hein.
 

groschat

Shérif
Je suis d'accord mais Inno devrait respecter les délais vu que c'est de leur faute 'est un minimum de respect vis à vis des joueurs.
 

Tom Hawack

Diplomate
Je suis d'accord mais Inno devrait respecter les délais vu que c'est de leur faute 'est un minimum de respect vis à vis des joueurs.

Dis donc t'es inscrit depuis aussi longtemps que moi tu sais que le respect inno c'est plus qu'une doux souvenir depuis belle lurette, business oblige ;)
 

Tante Clara

Retraité
/!\ Heisenzwerg a décidé de quitter les lieux le 9 avril donc finalement si, idéalement il faudra bien terminer la quête avant son départ

Désolée, je vous donne les infos quand je les reçois :(
 
Haut