Artisanat 2.0

Tom Hawack

Diplomate
J'ai fait la 1ere étape d'Henry qui m'envoi voir Maya (je suppose que c'est Maria, il a du boire un coup de trop) mais notre chère Maria ne demande ni propose rien !
Serait-ce un énième bug de Inno ?
 

Scabby Bull

Citoyen
Salut.
Idem pour moi.
Il est écrit :
Début de citation :
Barman Henry Walker
Bonjour, Scabby Bull ! Content de te voir! Est-ce que ça t'intéresse d'apprendre une nouvelle profession ? En fait, tu as le choix entre trois. Voyons ce qui te conviendrait le mieux. Que penses-tu de toutes les essayer d'abord, comme en période d'essai ?
Fin de citation.
Rien nulle part. Pas de wiki, tant avec l'interrogation "L'offre du jour", qu'avec "Artisanat 2.0".
Nous sommes peut être trop pressés ... il peut y avoir plusieurs quêtes à effectuer avant de pouvoir choisir un nouvel artisanat.
A moins que comme la quête se nomme "L'offre du jour" ... il faille attendre demain matin pour la suite. La moindre des choses serait de prévenir ...
J'ai également recherché sur le wiki un donneur de mission prénommé "Maya", il n'existe pas ou il n'existe pas encore !
Bug or not bug ?
Merci d'éclairer notre pâle falot.
 
Dernière édition:

yoyo the kid

Diplomate
Pour Maya, c'est simplement Maria en anglais EDIT: donc mauvais traduction sans aucun doute
Je peux pas t'aider pour la suite
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Même problème : pas de suite possible...
J'ai essayé, à tout hasard, en équipant pyrite ou plume puisqu'on nous envoie bosser dessus, mais rien n'apparaît.
L'emplacement du donneur de quêtes Mentor/Maître artisan ne m'est pas accessible non plus.
Donc ... Bin euh ?!

EDIT : cela étant dit je trouve ça super cool qu'on puisse faire un second métier, petite précision, est-ce ouvert seulement à celles et ceux qui ont achevé leur premier artisanat ? Ce serait plus logique et une récompense pour avoir été jusqu'au bout :)
 
Dernière édition:

jijitop

Roi de la gâchette
Rho y'a pas de mise à jour possible à la date espérée

Vu de l'Allemagne c'est très strict, le monde France c'est mise à jour le mardi … voire le mercredi si cela nous arrange Outre-Rhin

Bon alors Monsieur l'dirlo fr, on te la fait comment cette quête artisanat 2.0 ?

Un peu avant ou un peu après ?

Le problème du un peu après .. ben tu es en retard comme la dernière fois
Le problème du un peu avant .. ben tu vas devoir gérer un nouveau bug …

Bon et du coup il n'y a plus de place pour des poissons en avril.

Fortement risible vu du joueur :no:
 

bigdragonball

Diplomate
Si c'est un poisson d'avril, c'est de très mauvais goût, j'avais vraiment espéré pouvoir avoir un 2e Artisanat, car level 150 donc plus rien à faire ... Au final retour à la case routine à rien faire quoi :/
 
Dernière édition:

Tom Hawack

Diplomate
Idem Bigdrabonball, et on est plusieurs à le penser... on était plusieurs à être content de cette évolution, si c'est juste un coup de inno pour se foutre de nous ca va très mal passer.
 

Cathy08300

Gouverneur
Ah bon çà serait un poisson d'avril en avance :mad: ah mince je suis déçut moi qui voulais être charlatan ben c'est râpè .
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est confirmé, je suis aller faire la quête le serveur Béta et voici la dernière étape de la quête :

John prend le verre et vous verse le whisky.
"Boah! Qu'est-ce que c'est, John?"
John: Réveille-toi,aujourd'hui c'est avril, le premier! Il n'y a pas de nouveau métier pour vous!

Super Poisson d'avril, c'est à gerber !
 

Richardson

Membre de l'équipe
Ben je l'ai bien aimé ce poisson d'avril; même s'il était assez évident, celui qui l'a imaginé a réussi à me faire sourire.

Ce qui devient, hélas, de plus en plus rare sur ce jeu.
 

karnach

Diplomate
Quête apparue trop tôt, boguée et narguant ceux qui avaient proposé cette suggestion. Un poisson d'avril bien mal venu.
Le ridicule ne tue pas...mais Inno cherche quand même à voir jusqu'à quel point cette maxime est vraie.
 
Haut