Trouvé un travail sur la mini-carte

Ahiqar

Capitaine
Pour trouver un travail sur la mini-carte il suffit de cliquer sur la petite boussole affichée dans le traqueur de tâches.

Impossible d'obtenir cette fonction pour: imprimer des journaux "The Western Star". La mini-carte ne s'ouvre pas et si ouverte rien ne s'affiche.

Est-ce mon ordi ou le jeu ?
 

OTTAWA1

Gouverneur
Ah j'ai pas la petite boussole donc je ne sais pas mais sur la mini carte j'ai le job si je recherche imprimer
Et bonjour Ahi :cool:
 

rinoca

Diplomate
C'est que le nom du job sur la carte est "imprimer des journaux" et non" imprimer des journaux "The Westerner Star" "comme mentionné dans les quêtes. Du coup quand tu cliques sur la boussole (qui viens d'un script) ça ne trouve pas le job vu que ce n'est pas son nom.

T'as un phénomène du genre avec explorer aussi, où là il te propose les deux job : explorer et explorer l'ouest.
 

Sakari Luyana

Retraité
Si vous avez oublié le nom d'un travail, vous pouvez aussi taper le nom du produit à trouver dans la barre de recherche de la mini map:
par exemple je tape " rose" et ça m'affiche " faire son show chez buffalo bill".... en plus c'est plus rapide!
 

DeletedUser15034

Invité
Au passage, c'est bien un bug qui vient du jeu. Les guillemets du nom du travail Vendre des journaux "The Western Star" (ou autre) ne sont pas échappés, ce qui provoque une erreur...
 
Haut