[Discussion] Tournoi International de Duels : Smoking Guns

rinoca

Diplomate
Je persiste et signe :p
C'est p'tet lié au fait que mon compte sur le site externe est lié qu'aux serveur français, mais le gentil opérateur qui m'a répondu à bien confirmer que c'était le support fr ;)
 

Tante Clara

Retraité
Merci pour l'info rinoca, me reste plus qu'à faire un ticket pour me plaindre des fausses indications qu'on m'a transmises :D
 

rinoca

Diplomate
Ah j'ai fini par comprendre, le hic :)
Si on est déjà connecté sur notre compte, le lien renvoie vers le support fr, mais si on n'est pas connecté il renvoie bien sur le support de l'event (du coup faut se déconnecter avant de cliquer sur le lien pour que ça fonctionne bien ;) )
 

redfred39

Maire
Bon ben j'ai fait mon ticket on verra bien par contre c'etait en anglais mais j'ai ecrit en francais

Est ce grave ??
 

DeletedUser18865

Invité
tiens zaref... aussi modeste en duel qu'en aventure...
si je peux me permettre tu finis 1er francais de ceux qui ont participé, j’espère que tu saisis la nuance et 29eme c'est juste ridicule pour un top nation

biz
 

zaref

Diplomate
Tiens encore un qui parle pour ne rien dire !!!!
Je souligne mon classement et c' est effectivement pas une superbe performance au niveau du tournoi mais si l'on y regarde de plus près, au vu de notre orga, bah c' est plutôt pas mal !.
tu soulignes que je finis 1er français de ceux qui ont participé...mdrrrrrrrr , magnifique analyse !!!
En règle générale on ne classe que ceux qui participent ...
Je me suis lancé un défi avec quelques autres et j' ai atteint mon objectif, et ce message est plutôt à prendre comme un clin d'oeil qui était destiné aux camarades qui ont "participé" !
Aucun rapport avec un quelconque manque de modestie et en ce qui concerne les aventures, n' hésite pas à m'envoyer un mp, je t'expliquerai comment "avancer" en cliquant sur des "pas", et tu pourras à ton tour, manier l' ego trip et ainsi répondre comme je le fais ici à des gens qui se mêlent de tout pour masquer le fait qu'ils ne démontrent rien..
Pour finir sur les classements, je te remercie pour ton post...inclassable !
 

yoyo the kid

Diplomate
Je n’ai attaqué personne pendant ce tournoi. Je propose donc qu’on m’octroie 4500 pépites et 50% des bénéfices engendrés par the west pendant ce tournoi. Sérieux le gars qui va gagner 2500 pépites ou chais pas combien en a dépensé 10 fois plus: c’est un lot de consolation.
 

zaref

Diplomate
Mais à quoi servent les pépites pour dudu ?
Avec les flocons, on a pu drop plein de bons, cela ne suffisait pas ?
 
Haut