[Wiki] La légende des sept soeurs

DeletedUser16510

Invité
J'adore quand des joueurs te prennent des objets au marché alors qu'ils sont marqués a ton nom, sans s'excuser ils te les reposent sans les mettre a ton nom, du coup bien évidemment un autre joueur te repique les trucs deja piqués en toute bonne foi, il faut bien le dire ! et toi tu coures après et ca va faire 4 jours que j'attend pour faire ma quête a cause d'un imbécile....

Comme disent les jeunes : VDM
 

Diamella

Shérif
Question bête à laquelle vous avez peut-être déjà répondu... Comment pourra-t-on obtenir le trophée des flocons de neige si on n'a pas eu la chance de trouver les cartes de collection ? En plus je sais même pas où elles sont passées celles que j'ai pu trouver... :rolleyes:
 

Diamella

Shérif
Merci pour ta réponse mais ça ne répond pas à ma question pour le succès (j'ai dit trophée mais je pensais succès :rolleyes:) Et c'est lequel le script ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
(...) Pourquoi alors le compteur n'est pas à jour !!! (...)
Heu... On le trouve où ce compteur ? Je ne le trouve nulle part, même pas vu dans les succès non plus (j'ai les boules lol de l'événement précédent "Toute la neige de l'Ouest" qui n'est d'ailleurs pas complet).
Mais rien ici et comme bien sûr j'en ai déjà ouvert une série, je ne sais pas où j'en suis...
 

OTTAWA1

Gouverneur
message => stats des caisses et si tu as fini les cartes collections tu vas les voir dans actes héroïques ;)
 

Tante Clara

Retraité
plus de 450 jobs de 15s et toujours aucune boule de neige... :( alors qu'hier j'en ai fait 40 dans la journée...

EDIT :

REPONSE DU MODO : VOUS AVEZ ATTEINT LES 70 BOULES !!!!

Mais Pourquoi alors le compteur n'est pas à jour !!! QUE DE TEMPS PERDU ! Sans parler des items de repos que j'ai dépensé pour rien !!! pfffff !

Le compteur est lié à un script dont nous ne sommes pas responsables. Il se remet à 0 après une manipulation comme une mise à jour ou un nettoyage de cookies par exemple, à toi d'être plus attentif une prochaine fois
 

groschat

Shérif
il peut également ne pas comptabiliser si tu les as ramassé sur un autre PC.
Tu auras sur ton PC les 40 que tu as faites et sur l'autre PC tu n'auras qu'un compteur de 30.
 

Tante Clara

Retraité
Pour obtenir le succès il faut ouvrir un nombre indéfini de cartes (de 5 à beaucoup plus) jusqu'à obtenir 5 cartes de glace de couleurs différentes (rouge, bleue, violette, argentée, dorée)

upload_2019-4-7_22-54-14.png

Une fois le succès obtenu, il est préférable de ne pas ouvrir les cartes excédentaires (si vous en avez) de façon à aider vos amis moins chanceux en leur vendant les cartes restées fermées via le marché
 

jijitop

Roi de la gâchette
les vendre cher surtout :D

Vu que certains n'ont pas aimé ma vente sur les flocons alors que je vendais à pas cher aux enchères en réalité je vous invite à vendre très cher tout ce que vous avez .. peut être qu'un jour ils reverront les règles du marché car aujourd'hui c'est n'importe quoi.
 

Cathy08300

Gouverneur
Merci pour ta réponse Tantine .

Autre question imaginons que je n'en ai obtenu aucun est ce que dans les succès j'aurai cette image tout en me mentionnant tous ceux que je n'ai pas ?

upload_2019-4-9_0-5-49.png
 

DeletedUser11074

Invité
Vente Spéciale des Sept Sœurs
devoir acheter les cartes pour completer la collection, c'est une blague ?
10 ans sur ce jeu et inno arrive encore a me donner envie de vomir par ses décisions et son incompétence.

 
Haut