Changer le logo de la ville

Naïceaa

Conseiller
Salut !

J'ai un souci.
J'ai pris une ville abandonnée sur Eldorado. Son logo est moche comme tout :eek:
Et j'ai beau essayer de le changer, c'est toujours l'ancien logo qui est affiché. Pourtant, j'ai bien fait attention à la taille (c'est un JPEG 144x150)
Comment faire ?
Merci d'avance !
 

yoyo the kid

Diplomate
Normalement une fois que t'as fait ça si tu actualises ça fonctionne
Sinon bah supprime le, ou tu mets un post it sur ton écran avec le logo souhaite :D
 

Naïceaa

Conseiller
mdr !
Le problème n'est plus.... vu que j'ai abandonné la ville pour en rejoindre une autre.:rolleyes:
Pour info, j'avais réactualisé au moins 5 ou 6 fois et ce foutu logo moche comme tout voulait pas partir.
 

DeletedUser18220

Invité
Bonjour,
J ai le même soucis il s efface mais reviens tous le temps !
 

Tante Clara

Retraité
Hum, je viens de faire plusieurs fois le test, ça fonctionne parfaitement mais quand il est écrit que le fichier a été téléchargé avec succès il montre effectivement l'ancien logo

upload_2019-4-11_10-6-45.png

c'est à ce moment là que le f5 prend tout son sens et hop la nouvelle image apparaît sur la porte de la ville


upload_2019-4-11_10-9-52.png
 

Tante Clara

Retraité
Moi aussi je pensais qu'il y avait un temps de latence mais là ça a fonctionné directement et plusieurs fois de suite o_O
(Pensez à vider le cache aussi )
 

Naïceaa

Conseiller
Ben, j'avais fait 2 soirs de suite... le temps de latence me paraît un peu long, non ?
Mais j'avais pas pensé au f5. Peut-être que ça aurait marché
 

PetitAL

Retraité
Il faut toujours vider son cache... et surtout demander à un autre joueur ce qu'il voit comme profil de ville (pareil pour les drapeaux de fort).
Parfois l'image apparaît nouvelle pour d'autres alors que nous, nous voyons toujours la même.
 

DeletedUser18220

Invité
Merci pour vos réponses après avoir vider les caches ça l air d être parfait encore Merci bon jeu a tous
 

jijitop

Roi de la gâchette
dommage que je ne joue pas sur Eldorado j'aurais presque envie de voir à quoi ressemble cet avatar de ville :tumble:
 
Haut